Salut Kana,
je voulais savoir si c'est rentable le HU en nl50/nl100 avec le rake?
Message original de custom14
Salut Kana,
je voulais savoir si c'est rentable le HU en nl50/nl100 avec le rake?
tou depend de ton nivo
Message original de Kana54
PartyGaming - €1 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3Hero (BB): €123.88
SB: €126.32SB posts SB €0.50, Hero posts BB €1.00
Pre Flop: (€1.50) Hero has K♦ K♥
SB raises to €3.00, Hero raises to €11.00, SB calls €8.00
Flop: (€22.00, 2 players) 5♥ 8♠ 4♠
Hero bets €14.00, SB raises to €28.00, Hero raises to €112.88 and is all-in, SB calls €84.88Turn: (€247.76, 2 players) K♠
River: (€247.76, 2 players) 5♣
SB shows 7♠ 6♥ (Straight, Eight High) (Pre 19%, Flop 97%, Turn 77%)
Hero shows K♦ K♥ (Full House, Kings full of Fives) (Pre 81%, Flop 3%, Turn 23%)
Hero wins €245.76
![]()
Gros fish va ............
Message original de xclairex
Salut Kana,
je voulais savoir si c'est rentable le HU en nl50/nl100 avec le rake?tou depend de ton nivo
Donc en gros faut plumer l'adversaire assez rapidement pour pas se faire mettre par l'Etat?
Message original de xclairex
Salut Kana,
je voulais savoir si c'est rentable le HU en nl50/nl100 avec le rake?tou depend de ton nivo
Donc en gros faut plumer l'adversaire assez rapidement pour pas se faire mettre par l'Etat?
Ou leave le mec si t'as pas d'edge suffisant sur lui tout simplement..
Custom: Oui c'est profitable, si tu as la motivation necessaire, et des trips suffisante pour te remettre debout après les grosses gamelles, mais c'est comme tout, faut bosser.
Sinon petit shoot en NL400, j'ai pas pu m'empecher, poire49 gros fish -40k de perte , miam miam, ca commence à faire reuch les montants
En ce moment je pauffine un peu mes stratégies PF, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez:
SI mec PASSIF flat beaucoup alors 3x 4x et on ship le pot très souvent vu qu'il est PASSIF.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SI mec AGGRO flat beaucoup, on a deux solutions
open 2x 70 80% open 3x 60 70% open 4x 50 60%
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SI mec AGGRO flat pas beaucoup, on devrait mini raise 70 80
et contre un mec PASSIF flat pas beaucoup on devrait mini raise 100%
Et on peut resserrer un tout ca de 10% si le mec 3bet plus de 20%.
Reprise assez bizarre, je couillone dans les details.
1.
Contre les mecs passif qui flat beaucoup faut tester aussi si il call les 4x 6x 8x ou +.
Je le faisais pas du tout avant mais c'est super profitable.
Ca m'est arrivé quelques fois d'open à 10x avec AK. Et je me faisais call pareil par un 76o.
2.
Contre un mec aggro ou pas qui flat beaucoup je vois pas pourquoi minraise. On perd de la value de notre position.
Si vraiment il pose problème postflop faut juste resserer un peu sa range pf. Par contre 70% d'open c'est un minimum pour moi. Sauf cas extrème.
3.
Ok.
4.
Quand le mec 3bet plus de 30% desfois je resserre de 20% même. Sauf s'il flat pas beaucoup et que je peux minraise.
Après faut voir un peu ses stats postflop. Contre un mec aggro qui CR 40% mais fold to Cbet 60% j'open 100% 3x sans problème.
GL pour ta montée en NL400 !
Sinon pour l'open , je pense pas que ca soit profitable d'open 100% 3x contre 80% des joueurs du .fr, 20% c'est les mecs qui flat 100% et fold80% au cbet .
Tu vas voir ton tapis fondre pas mal à base de give up flop cbet give up turn te faire float ou même C/R, et t'auras pas tonne d'équity sur les board.
Et si tu te met à bluffer trop souvent, ca va se sentir.
Nop toujours en NL50. J'étais redescendu en NL30 pour travailler mon jeu et reprendre toute ma stratégie depuis le début. J'avais run super bad lors de mon dernier shoot en NL50. Mais là ça s'annonce mieux
Contre les CS je vais pas open 100% bien entendu, ni contre les over aggro. Mais par défaut maintenant j'open 100% au début comme ça ça me permet de plus vite cerner le type. Puis après je m'adapte. Je descend pratiquement jamais en dessous de 70%.
Je me base pas mal sur le fold to cbet aussi. Si un mec fold que 10% là je resserre ma range préflop tout de suite. Mais en général face à 40% ou plus ça me dérange pas. De même je regarde pas mal le check-raise même si encore en NL50 j'en vois pas tant que ça. Et je regarde aussi le WTSD%, si le mec est vraiment weak je vais open pas loin de 100% et 2/3 barrel beaucoup, tant qu'il ne s'adapte pas.
Quand je vois toutes les BB que mes adversaires me laissent en foldant leur boutons c'est juste hallucinant. Je veux pas faire la même erreur.
Mais bon comme d'habitude en hu faut s'adapter, chose que je ne faisais pas assez jusqu'à maintenant.
Rare sont les fois où je minraise si le mec ne 3Bet pas comme un fou. Ou alors je le fais contre les gros fishs, minraise avec mes moins bonnes mains, puis 4x 6x avec les meilleures.
Perso ça me dérange pas de jouer loose contre un mec loose
Un mec qui fold 10% au C-Bet et qui call 90%, j'vais pas me priver d'aller jouer postflop contre lui =D
Par contre ce qui me dérange c'est les mecs agressifs (3bet preflop notamment, mais c/r flop aussi), parce que là ouais on va drop toute notre equity et tout et tout
C'est pas que ca me dérange enfaite, j'me demande juste si c'est mieux de jouer nit, t'as beaucoup plus de chance de faire de la merde en jouant 80% des BU qu'en jouant 50 60.
C'est pas que ca me dérange enfaite, j'me demande juste si c'est mieux de jouer nit, t'as beaucoup plus de chance de faire de la merde en jouant 80% des BU qu'en jouant 50 60.
Mais si le mec est mauvais postflop, autant jouer le plus possible.
En plus, avec l'initiative et la position tu vas le défoncer même avec tes trashs hands imo.
Yo Kana,
C'est quoi ta technique pour trouver du volume en NL100+ en HU ?
Multiroom j'imagine ?
T'arrives à jouer combien de mecs mauvais par jour ?
Je parlais de l'exemple de Charles : "Un mec qui fold 10% au C-Bet et qui call 90%, j'vais pas me priver d'aller jouer postflop contre lui =D".
J'ai attaqué personne hein vins ^^
Message original de Bumperball
Yo Kana,C'est quoi ta technique pour trouver du volume en NL100+ en HU ?
Multiroom j'imagine ?
T'arrives à jouer combien de mecs mauvais par jour ?
Mes pseudos attirent les fishs c'est tout
Je suis sur 3 rooms différentes, y à pleins de mecs plus mauvais que moi.
ô ô ô pas d'embrouille hein, on est là pour partager, pas se trikité![]()
Je parle aussi pour moi, j'y suis
C'est juste du réalisme.