Le MINDDDDDDD ! GL ça va revenir très vite
Message original de Kana54
Yo, sick month, tout les sets up sont pour moi, ca n'aide pas à bien jouer.
Tellement frustrant, je vais me changer les idées avant de rejouer car là, c'est juste impossible de gagner un coup dans ma tête, les sessions positives sont loin...
Je me suis pris pas mal de d'EV, mais surtout des sets up en ma defaveur, des sets up à en bouffer à la pelle.Je bouge à Brighton dans une semaine, ca va vraiment me faire du bien, vraiment horrible.
Franchement, niveau mental j'ai pris un sick coup à la casquette, dur de garder le moral, et de rester en A game longtemps.
Enfin bref le poker c'est ca aussi, au niveau du run on a tous nos moments forts et moments faible, le but étant de faire le moins pire dans les mauvais moments, c'est très compliqué.
Salut,
Tu ne m'aurais pas piqué un de mes graphes par hasard?
Parce que j'ai les mêmes !!!
Questions: Jouais-tu toujours les mêmes joueurs qui se seraient adaptés à ton jeu ?
Auquel cas, il te faudra être plus malin !
Rappelle toi, dans "Pour une poignée de dollars", quand il prend une raclée, et qu'il arrive à s'en échapper:

Prends bien le temps de t'installer, une bonne session review avec ton coloc, un bon travail sur le mental, et ça devrait le faire !
Bonne route à toi.
Message original de misterdjul
Prends bien le temps de t'installer, une bonne session review avec ton coloc, un bon travail sur le mental, et ça devrait le faire !Bonne route à toi.
Merci pour tes précieux conseils misterdjul
Wow, t'as pas 100k et tu te prends un mois à -10k avant de partir dans un autre pays?
Sick timing
Good luck pour le rebuild, ca devrait aller!
♠_cool: C'est quoi ce nouveau statut de Shark ♠_evil:
GG tu le mérites, et je suis sur que tu va faire un excellent boulot !
Julien
Merci bien, je ferais de mon mieux pour proposer un contenu de qualité !
BRAAAAAAG j'ai la patate bleue quoi !
Message original de ricain
coach hu?
Oui, ca fait bizarre de poster avec un avatar différent mon dieu.
Depuis 5 ans que je suis sur ce site, j'ai toujours été bronze à diamant