Evidemment.
Mais avec la différence de rake (30% de dif en gros entre le .fr et le .com) et les programme de fidélité on doit s'y retrouver sur le .com.
ça serait sympa d'ailleurs d'avoir un type qui joue 1 million de mains sur le .fr, puis sur le .com , et on compare; en bb/100 rakeback compris.
Message original de vins12
Mais avec la différence de rake (30% de dif en gros entre le .fr et le .com) et les programme de fidélité on doit s'y retrouver sur le .com.
Ça je ne sait pas, mais peut être.
mais l'idéal c'est d'avoir des petit poisson tous les jours
Des idées pour un thème video HU CG ?
Sinon je fais mon propre petit truc, mais si quelqu'un demande quelque chose de spécial !
@lolhand
€0.50/€1 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Kana54210 (SB) (€397.59) 398bb
BB (€65.94) 66bb
Pre-Flop: (€1.50, 2 players) Kana54210 is SB K♣ 4♠
Kana54210 raises to €2, BB calls €1
Flop: 2♥ J♣ A♥ (€4, 2 players)
BB checks, Kana54210 bets €1.87, BB raises to €4.68, Kana54210 calls €2.81
Turn: J♠ (€13.36, 2 players)
BB checks, Kana54210 checks
River: 10:heart: (€13.36, 2 players)
BB bets €12.51, Kana54210 calls €12.51
Final Pot: €38.38
BB shows
Q♦ 3♠
Kana54210 shows
K♣ 4♠
Kana54210 wins €36.38 (net +€17.19)
BB lost €19.19
Message original de Kana54
Sinon je fais mon propre petit truc, mais si quelqu'un demande quelque chose de spécial !
detecter le ou les points faibles de vilains et nous montrer jusqu'a quel points tu pousse le vice
RegWars
Salut,
Sympa ta @lolhand, tu peux expliquer ce qui te fait call flop et call river.
Message original de stratege85
Salut,
Sympa ta @lolhand, tu peux expliquer ce qui te fait call flop et call river.
Pour brag sur le forum obv ... Il en a essayé 10 des comme ça avant mais ça n'avait pas fonctionné !
Message original de koune123
Sinon je fais mon propre petit truc, mais si quelqu'un demande quelque chose de spécial !detecter le ou les points faibles de vilains et nous montrer jusqu'a quel points tu pousse le vice
HU cap à 20bb
J'ai commenté une vidéo d'un match vs regs, tu me diras ce que tu en penses xclairex, sinon pour la lolhand, je ne me rapelle plus sur le coup, mais pour une raison probablement du style, il est tilté est shove Ax PF, donc il a aucune range de value pour C/R ici, et même si il C/R une random paire, bah je tourne en bluff.
Non désolé charles, ce n'est pas ma spécialité, je dois être très mauvais, et le jeu shallow, je n'aime pas du tout, mais dois y avoir des trucs sympa à ce propos sur PS, les videos HU SNG maybe.
Hello all, peut être qu'il y à des interessés ici ! Je revends ma part de ma colloc' pour me rapprocher de ma copine, si il y à des interessés, la colloc' est avec un ancien coach PS, et le top gagnant all time money list sur party.fr, l'apparte est ballah est cool, et brighton est une ville bien animé !
Très bonne ambiance dans la colloc', toujours pret à SR, se raconter des mains, ou à sortir quand l'humeur y est !
Pour les interessés qui voudraient des photos de l'apparte et savoir les prix, MP.
Hello all, peut être qu'il y à des interessés ici ! Je revends ma part de ma colloc' pour me rapprocher de ma copine, si il y à des interessés, la colloc' est avec un ancien coach PS, et le top gagnant all time money list sur party.fr, l'apparte est ballah est cool, et brighton est une ville bien animé !
Très bonne ambiance dans la colloc', toujours pret à SR, se raconter des mains, ou à sortir quand l'humeur y est !Pour les interessés qui voudraient des photos de l'apparte et savoir les prix, MP.
Solid brag + tease, Kanamoureux.