Yo$h la p0k3r c0mmun4uTy !
Petit bilan du mois écoulé.
Niveau flooze c'est je pense mon meilleur mois ou du moins un de mes meilleurs. Game + bonus je fini à 2300€
Je tire malgré tout un bilan mitigé de ce mois. Trop de laxisme dès la mi-août pour finir le mois un peu en "roue libre". En gros plus de travail, des sessions "quand j'ai envie", etc..
Un abandon de la discipline que je m'étais fixé et une perte totale de motivation en fin de mois. J'ai quasiment plus grind sur les 4 derniers jours (je me suis forcé à un moment pour perdre 5 caves en qques mains :/ j'ai stop rapidement du coup)
Du coup un volume de jeu en deçà de ce que je m'étais fixé. D'ailleurs dès ce post je notifierai mes objectifs chaque mois afin d'en avoir une trace.
Je pense avoir plutôt bien défini les raisons de ce relâchement.
La principale est le run good, ou du moins pas de run bad (no bad beat a répétition, série de flip qui ne passent pas, etc...). Je suis au niveau de mon All-in EV mais ça sentais le run good.
Autant en SH qu'en HU j'ai enchaîné une série de journées vraiment positives qui m'ont fait perdre toutes discipline. Pire je ne supportais plus "la défaite" et je n'arrivais plus à jouer quand j'étais trop UP (peur de "gâcher" ma journée de grind)
A run good et défoncer la NL50 je ne voyais plus l’intérêt de taffer autant mon jeu tant que je restais à cette limite.
Rien de dramatique mais ça me montre à quel point je suis encore loin du compte. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de discipliné, travailleur ou raisonnable et c'est donc un travail contre nature.
Techniquement je pense être largement au dessus du lot en NL50 ce qui est normal vu que j'ai certainement travaillé mon jeu bien plus que la majorité des REG de cette limite et que j'ai accès à une communauté privé doté de très bon joueurs (en comparaison à ma limite)
Mon gros travail est Mental : Me forcer à appliquer tous les concepts et changements dans mon jeu qui découlent des sessions de travail. Ça parait con mais c'est là que je peine le plus. Sortir de mon petit jeu facile et confortable accès à outrance sur le bumhunt et appliquer tout ces détails qui me feront vraiment progresser.
En simple c'est un jeu plus aggressif dans tous les domaines. Que ce soit via les vidéo de coaching ou lors de mes sessions d'analyse perso des stats, c'est toujours la même conclusion : AGRESSER DAVANTAGE !

Dont 7k hand de HU pour 500€
Les règles que je me fixe quand à mon approche du jeu :
- Respecter le planning hebdomadaire. Etre discipliné !
- Mettre plus souvent ce blog à jours
- Arrêter de me focus constamment sur l'évolution gain/perte de la journée (notamment en cours de session)
- BANKROLL PLANCHER : 2000€. Lors des cash out ne jamais laisser moin de 2000€. C'est ma banroll de base, mon outils de travail.
Objectif pour le mois :
- 40 000 mains
- 3000€
- Respecter les rêgles
- Appliquer les changements à mon jeu
- win le sunday million
- sucer des bites
J'ai stop de jouer les reg en HU comme me l'ont dis scam et Baba. Ca se passais pas top à chaque foi est l'objectif principal est de faire un max d'oseille pour mon retour au pays.
-