ok on change pas ses habitudes de fish...je t'avais deja noter bon joueur
Message original de seb04
je t'avais deja noter bon joueur
Pas grave, tout le monde peut se tromper
Message original de ET77
Message original de seb04
je t'avais deja noter bon joueurPas grave, tout le monde peut se tromper
![]()
+1
C'est bien toi qui (veut) joue en PLO hi/lo sur bwin ?
Message original de OlivierLu
C'est bien toi qui (veut) joue en PLO hi/lo sur bwin ?
Oui mais j'aimerai comprendre pourquoi ça fait 3 mois que personne ne veut me seat
GG
Je viens de m'inscrire sur PP.fr. On devrait avoir l'occaz de se rencontrer aux tables prochainement.
A+
Kingkoux
Message original de volesprit
T'as pas honte ?
Si à fond... Demain j'irais au temple faire une offrande... En espérant que ca suffise.
C'est quoi ton pseudo sur la room volesprit ?
Sinon t'inquiète je vais pas y passer souvent. C'est surtout pour appréhender le niveau des francais. Savoir ce que ca donne la rake. Est ce que je pourrais être gagnant ? Une étude tout ce qu'il y a de plus scientifique.
Message original de Yanoux
Est ce que je pourrais être gagnant ? Une étude tout ce qu'il y a de plus scientifique.
Bizarrement, je m'en fais pas trop pour toi ;).
Avec le bonus first deposit, tu vas quand meme toucher à peu près 25% de cashback et vu comment les zouzous run en 1/2 (2/4?), tu devrais t'en sortir avec un bon winrate net.
Une bonne occasion imho de completer tes gains en 2/4+.
Btw Olivier, nice bragg !
Hey coquinou ça va ? ♠_biggrin:. Je vais lire les dernières pages de ton blog avant de me remettre à arpenter les tables.. ^^
Je voulais savoir si tu dispensais des coachings ? J'aurais bien besoin d'1 ou 2h de remise à niveau.. Feel free de me contacter si tu veux du easy money!
Message original de rafayel66
Hey coquinou ça va ? ♠_biggrin:. Je vais lire les dernières pages de ton blog avant de me remettre à arpenter les tables.. ^^Je voulais savoir si tu dispensais des coachings ? J'aurais bien besoin d'1 ou 2h de remise à niveau.. Feel free de me contacter si tu veux du easy money!
oula, OlivierLu qui coach Rafayel. Le monde marche à l'envers !!
Ca fait plaisir de voir que tu te remets au FL (au poker ?)
Lis tes messages
Wep je vais m'y remettre sous peu.. Le temps de m'installer chez moi là je suis un peu en vadrouille à cause dex formations à passer!
Le trading c'est top perso,je trade la paire eur/usd car j'aime pas les actions et je m'éclate pas mal meme si j'ai pas des gains de fou cause pas beaucoup de sous dessus mais c'est sympa.
Par contre fait attention,c'est plus facile en fictif qu'en réel enfin aprés dépend de ton attachement a l'argent.
Message original de kaizen66
j'ai moi aussi trouvé assez tôt, beaucoup de similitudes entre les marchés financiers et le pokerpar contre, deux ans d'études (forex et indice) m'on fait plier, c'est très dur!
et les badrun existent aussi dans les marchés, très éprouvant et beaucoup plus ennuyeux.
et pour finir mes excuses sincères, j'ai du te chamailler sur PP, je suis un peu( beaucoup) râleur hélas.
mais je vais travailler ce point
![]()
Tiens, tu es diamant ? Ce rang ne signifie vraiment plus rien ;). Tu vois, moi aussi je peu être incisif. Sans déconner ton pseudo me dit qqch mais je ne me rappelle plus ? C'est toi qui t'es amusé que je ne voulais pas te jouer en HU ?
PS: si tu savais à quel point il est inutile d'utiliser le chat...
PS2: Domib, l'hôpital se fou de la charité non ?