Passer au forum
OlivierLu vs Fixed-...

Notifications
Retirer tout

OlivierLu vs Fixed-Limit

971 Messages
110 Utilisateurs
0 Réactions
75.4 {numéro}K Vues
OlivierLu Auteur du sujet
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

T'arrive à trouver des tables à tes limites? GG pour ton retour en tant qu'analyste!

Répondre
Citation
celypumba
Inscrit : 20.01.2009

Bon retour Olivier,

On voit que tu es fais pour la 1€/2€ mais pas en dessous ^^ il n'y a pas beaucoup de mains jouées non plus!

Bon courage pour la suite. Je reviens moi aussi et pour progresser cette fois.

Celypumba

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Bientôt Wall Street ! =)

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Message original de OlivierLu
Depuis 1 mois 1/2, le pok ne me fais plus de cadeau. Je perds la motiv'.

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Du bad run donc ---> mauvais jeu et une grosse perte de motivation. Et puis jouer contre des mecs comme toi ou sgosgo aux tables n'est jamais bon. :rolleyes:

C'est d'autant plus dur de ton côté, je pense, étant donné ton niveau. J'espère pour toi que ce n'est que passager.

En tout cas GL. :)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Et la bourse alors ??

Répondre
Citation
OlivierLu

Message à tous les joueurs FL :
Message à kaizen1366 et Oceanne2010

Je poste ici, car il y a (eu) une certaine audience. Merci de ne pas répondre ici, mais dans le post en lien.

CA DONNE ENVIE D'AIDER LES POKERSTRATEGES ET DE S'INVESTIR DANS LE FL

Répondre
Citation
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

Je vois que t'as vu le thread (ne pas poster svp merci)

Olivier franchement laisse tomber, dialogue de sourds...

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation

Tu viens de fermer La Bible. Dommage.

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation

vraiment dommage tout ça

Répondre
Citation

Je t'imagine passer 3h à mettre des points à chaque post alors qu'il suffisait de demander à un admin de supprimer ce thread comme je l'ai fait pour le mien il y a bien longtemps.

:D

Répondre
Citation

Message original de titece
vraiment dommage tout ça

Répondre
Citation

Message original de AirCeos
Je t'imagine passer 3h à mettre des points à chaque post alors qu'il suffisait de demander à un admin de supprimer ce thread comme je l'ai fait pour le mien il y a bien longtemps.

:D

ça aussi, c'est bien dommage

Répondre
Citation

Salut Olivier,

Tout comme toi je m'expose beaucoup et tout comme toi j'ai reçu quelques attaques et j'ai eu une réaction un peu similaire à la tienne c'est à dire que j'ai eu envie de laisser tomber et de stopper mon implication ou du moins de la diminuer fortement. Mais ça c'est une réaction à chaud.

Maintenant avec le recul je me dis que c'est pas la peine de perdre de l'énergie avec ça et que la part des choses se fait naturellement parce qu'à force d'essayer de convaincre des cons on le devient soi même.

Je ne peux pas t'en vouloir de monter dans les tours trop vite parce que ça m'est arrivé y'a pas longtemps aussi !
C'est très désagréable de se faire insulter surtout sans raison mais il suffit de regarder deux choses pour se convaincre que c'est ridicule.

Regarde l'attitude de ces gens et analyse là à froid et regarde ton parcours. Compare les deux...

Alors, le fait de virer le contenu de ton blog à cause de gens qui se foutent de ton travail et qui n'ont certainement jamais lu une seule page, ça sert à rien !
En revanche ça attriste les gens qui t'ont soutenu par le passé...

Répondre
Citation
OlivierLu

PS change en permanence. Ce n'est plus le site sympa, avec peu de membres et où tout le monde se connait. C'est maintenant le site le plus fréquenté où les membres vraiment bénéfiques à la communauté sont de plus en plus noyé par le nombre grandissant de joueurs du dimanche.

C'est l'intérêt de PS de recruter du monde. Ca n'est pas l'intérêt des qqs bons joueurs qui cherchent un contenu réellement intéressant. J'en ai marre des égos à 2 balles.

Quant à mon blog, et bien aujourd'hui, il ne m'apporte plus grand chose.

Répondre
Citation

Aujourd'hui sur le .fr je pense que toi comme certain grand noms du FL ( il faut le dire sur le .fr tu n'est plus l'inconnu que tu était sur le .com ) êtes les derniers représentant et que maintenant votre but est de ramener des joueurs de FL sur le .fr a travers vos blog en leurs montrant qu'en FL aussi on peu gagner des tunes en FL aussi il y a de la strategie et de l'edge.

Un gars qui voit un blog, par exemple le tien ou celui de l'OPFL, aura plus l'envie de se mettre au FL que ci il n'en n'entends pas parler, et cela ramene de l'argent dans la pyramide du poker et donc sur le long terme a vous qui êtes en haut de cette petite pyramide, ce gars vous lui aurait fait découvrir le FL, il ne deviendra jamais aussi bon que toi mais montera dans les limites, et par le bouche a oreille amènera des fish et de l'argent dans le FL. Popularisation du poker FL quoi, donc plus de fish.

Indirectement ton blog amène de l'argent aux sharks du FL, après oui a toi il ne t’amène rien de plus qu'aux autres sharks qui profite un peu de ta com' ( a petite echelle mais c'est de la com' )

Je prendrais qu'un exemple, je suis joueur de NL j'ai parrainer 2 personne sur Pokerstrat, et je les ait mis au NL. Après avoir lu l'article sur Hastufly ( ecorchage de nom :D ) ils ont tous les deux tester le FL... bon sans accrocher certes mais ca commence comme ca. J'aurais été joueurs de FL ils l'auraient été aussi surement

Désolé pour mon post assez long :P

Répondre
Citation