Passer au forum
"On est Tous le Fis...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] "On est Tous le Fish de Quelqu'un" MimiThePooh.

164 Messages
16 Utilisateurs
1 Réactions
8,370 Vues
MxA54
Inscrit : 10.04.2013
PokerStrategist

GG pour tes perfs continue comme ca :f_thumbsup:

leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Tu assures grave!!

MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut,

GG pour tes résultats!

GL pour la suite.

MatLot.

arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

VGG ça dure et la progression dans les places, dans les MTT et donc dans les gains le montrent

Au plaisir

mimess Auteur du sujet
mimess
Inscrit : 25.11.2009
PokerStrategist

Merci tlm :f_drink: :f_drink:
Hier à part ship un ticket à 30€, qui n'a rien donné, pas grand chose d'autre. Un simple ITM sur un 5€.

La suite ce soir.

Bon tu m as redonner de l inspiration lol !
GG a toi, et GL a tous!

Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

VGG mec, que ca continue!

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Un peu de new's. Vendredi je lance ma session comme souvent, je ship le ticket de 30€, lance mes tournois quotidien + le tournoi à 30€ le "10000€ garantis". Et la 30min plus tard problème de connexion. Plus moyen de me reco, ma ligne tellement rigged. Donc j'arrive à sauvé un tournoi, dont le 30€ sur la tablette qui n'a malheureusement rien donné. Je perd que environ 5% de ma BR sur cette déco.

Donc plus de session pour moi jusqu'à que ma ligne ce stabilise au mieux, un technicien qui doit passé demain soir. Donc on verra cette semaine si c'est ok.

La suite dans quelques jours. :f_drink:

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

:f_drink:

Comment on efface un message? merci

Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Arf... Tu n'as pas de 4G à utiliser en secours ?

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Message original de Musta56
Arf... Tu n'as pas de 4G à utiliser en secours ?

Pas encore de 4G où j'habite, et la 3G bien trop faible pour de la partage de connexion :(

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Je ne commence vraiment pas de la meilleur manière ce mois si pour la BR. Effectivement, je suis descendu en dessous des 1k de BR. C'est dur mentalement, surtout quand ta l'impression de bien joué. Ou alors c'est que tout simplement, je choisi les mauvais spot pour placé un bluff river. Et quand je suis devant turn je ne suis plus river. C'est tout beau quand ça roule, mais plus difficile à encaissé quand ça ne va pas. Pour être un joueur gagnant faut vraiment, que tu est en harmonie total avec ton mental. Forcément sinon tes prises de décision s'en ressent.

Il faut absolument que je reste en règle avec la BRM, et descendre à 4 tournois jusqu'à que je retrouve un minimum de up. Rien de bien alarmant, la suite vendredi soir.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de mimess

bouton signaler et demande l'effacement ! nous le ferons pour toi :)

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Nolande

TU le feras pour lui ! :coolface:

Autrement, tu peux utiliser la fonction "Editer" en dessous du message en question et tu pourras en effacer le contenu.

D'un point de vue poker, ne t'en fais pas pour un down "relatif" en MTT, nous sommes tous passé par là. Mon Sharkscope est là si besoin :D .

Respecte ta Brm, travaille ton jeu et ça passera :) .

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Message original de okapikipok

Message original de Nolande

TU le feras pour lui ! :coolface:

Autrement, tu peux utiliser la fonction "Editer" en dessous du message en question et tu pourras en effacer le contenu.

D'un point de vue poker, ne t'en fais pas pour un down "relatif" en MTT, nous sommes tous passé par là. Mon Sharkscope est là si besoin :D .

Respecte ta Brm, travaille ton jeu et ça passera :) .

Quand je fais "Editer" et que j'efface le contenu, ça me mets comme message d'erreur "le champ doit être rempli".
Donc vais passer par le bouton "signaler"^^

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Voilà, les soirées ce ressemble depuis des jours. C'est tellement plus simple le poker, quand tout roule sur des roulettes.
J'encaisse relativement bien niveau émotion en cette partie de down. -250e (BR 867e) ça fait mal de le dire, mais quand on fait une TF, je post illico. Donc j'essaye d'écrire aussi quand cela ne va pas.

Mais en cette période de down, tout n'est pas mauvais. Certes y'à du mauvais mais beaucoup moins que y'a quelques temps. Mais vraiment pas récompensé lors de mes bonnes prises décisions.

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Voilà, les soirées ce ressemble depuis des jours. C'est tellement plus simple le poker, quand tout roule sur des roulettes.
J'encaisse relativement bien niveau émotion en cette partie de down. -250e (BR 867e) ça fait mal de le dire, mais quand on fait une TF, je post illico. Donc j'essaye d'écrire aussi quand cela ne va pas.

Mais en cette période de down, tout n'est pas mauvais. Certes y'à du mauvais mais beaucoup moins que y'a quelques temps. Mais vraiment pas récompensé lors de mes bonnes prises décisions.

On remonte à 900e je fais deux ITM. TT<AS Joff suite à un shove de ma part à la porte de la TF. Brefff je me demande toujours comment des gens peuvent call 25BB avec AS J off.

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut mimess

Tu semble posséder un esprit bien stable ces temps, c'est bon pour encaisser les coups de variances et n'oublie pas, les fish restent des fish qui callent 25BB avec AJo.... Ils ont la cote mais ils risquent leur tournoi... ;)

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

C'est pas grand chose, mais plaisir de poster à nouveau une TF. Même si ça me permet juste de combler la session de ce soir.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

t'inquiéte ! être un joueur gagnant commence par minimiser ses pertes !

Nolande

keep cool and enjoy your life