Après une longue semaine de diète, voilà enfin les belles places qui reviennent. Runner Up sur le 1K garantis. Cette place me redonne le moral. Rien d'autre sur les 5 tournois de lancés.
En espérant que ça continue.
Message original de mimess
On remonte à 900e je fais deux ITM. TT<AS Joff suite à un shove de ma part à la porte de la TF. Brefff je me demande toujours comment des gens peuvent call 25BB avec AS J off.
Salut,
Tu as la main ?
Tu push TT en firstin avec 25 BB ?
Après une petite recherche voici la main en question, c'est pas tout à fait ce que j'avais énoncé.
Donc autant demander tout de suite, est-ce que quelqu'un prend le spot à ce moment là? 9left TF à 6left.
Xeester - Tournoi PartyGaming '600€ Garantis 6Max Turbo'
Blindes : 1.3k/2.5k ante 250
[SB] garfield89 (80.3k ) - 32 bb
[BB] MimiThePooH [HERO] (53.5k ) - 21 bb
[HJ] Tiji2403 (44.6k ) - 18 bb
[CO] xFREDDYx (71.3k ) - 29 bb
[BTN] mysterecool (6.1k ) - 2 bb
PREFLOP T♦ T♥
Tiji2403 : Relance 5k
xFREDDYx : Se couche
mysterecool : Se couche
garfield89 : Suit 3.8k
MimiThePooH : Relance 50.8k
Tiji2403 : Suit 39.3k
garfield89 : Se couche
MimiThePooH : Récupère sa mise 9k
SHOWDOWN
Tiji2403 : Montre ses cartes A♥ J♣
MimiThePooH : Montre ses cartes T♦ T♥
FLOP 4♦ 7♦ K♣
TURN 4♦ 7♦ K♣ 4♥
RIVER 4♦ 7♦ K♣ 4♥ A♦
Tiji2403 : Gagne 94.9k
Exporté avec XEESTER www.xeester.com
Donc autant demander tout de suite, est-ce que quelqu'un prend le spot à ce moment là? 9left TF à 6left.
Oui, je prend.
Et je pense qu'à la place de vilain, je jette mon AJ ici.
Message original de Musta56
Donc autant demander tout de suite, est-ce que quelqu'un prend le spot à ce moment là? 9left TF à 6left.Oui, je prend.
Et je pense qu'à la place de vilain, je jette mon AJ ici.
Donc on est ok ^^ si d'autre on une autre vision.
Une Tf ce soir, je termine 5ème dommage carte dead à partir des places payées.
Merci à arno pour le rail.
Enfin une perf qui fait vraiment plaisir, après avoir ship le ticket à 100euros. Je m'inscris donc au 5K garantis de PMU. Et après quelques heures de bataille, je fais une jolie place de Runner up.
Avec Arno dans le rail, un big up à lui.
Tellement plus facile le poker comme ça ^^
Une TF à noté aussi: une 7eme place.
VGG pour tes perfs
Je me permets d'écrire ce que je pense parce qu'on se connait un peu.
Passer de 5€ à 20€ en peu de temps de BI, tu as été vite ou du moins ta roll a connu un joli up. Tu n'as pour ainsi pas grind les 10€ sur PMU?
Avec ce magnifique RU, tu peux sauter de limite. Mais le jeu ne suit pas la BR .
Et tu postes juste là, dans mon skype, "Plutot difficile la prise en main des 20e ^^
J'ai limpression ca joue limite un poil plus aggro après c'est peut etre qu'une impression"
Lol
Faut le temps de s'installer, de pratiquer, c dans ton set de mtt que tu vas pouvoir intelligemment mixer les mtt à jouer en prolongeant ton exp. Faut profiter de ce swing pour entériner les bases solides pour le long terme.