Bonjour! félicitations pour avoir gagné la loterie des blogueurs! Avez-vous des animaux? de nombreux animaux en Ukraine ont besoin d'aide en raison de la terreur russe. vous et vos amis pouvez aider cette organisation éprouvée - Uanimals
Message original de olegunn
Bonjour! félicitations pour avoir gagné la loterie des blogueurs! Avez-vous des animaux? de nombreux animaux en Ukraine ont besoin d'aide en raison de la terreur russe. vous et vos amis pouvez aider cette organisation éprouvée - Uanimals
Non merci. Appel Justin Trudeau 1-800-O-Canada. Moi je donne rien a personne!
Message original de kymaille
Va falloir concrétiser Jean là, tu tourne autour de la perf
Dude j'ai zéro pression a perf j'ai 82% de chance de pas être dans l'argent!
je parle pas d'etre itm, je parle de perf
100 balle je commencerais a respecter grave la table, ceci dit je fantasme peut être le nv du field
je parle pas d'etre itm, je parle de perf100 balle je commencerais a respecter grave la table, ceci dit je fantasme peut être le nv du field
mettons il y a plus de reg. a 109$ mais je me met zéro pression j'ai 82% de chance de même pas faire 1 sous
de tout façons je suis out QJo plus fort que mon AKs all in preflop en def de blind
Bon ben on recommence c'est tout
la bonne nouvelle j'ai 2,50$ de rackback qui rentre demain!
Tu n'es pas français, tu es d'où ?
la flemme de chercher, je suis sur mon tel
comme le dirais le GRAND maitre du MTT
Le cash game c'est le MAL ♠_biggrin:♠_biggrin:♠_biggrin:
Message original de shiroi
Bonjour! félicitations pour avoir gagné la loterie des blogueurs! Avez-vous des animaux? de nombreux animaux en Ukraine ont besoin d'aide en raison de la terreur russe. vous et vos amis pouvez aider cette organisation éprouvée - UanimalsTu n'es pas français, tu es d'où ?
la flemme de chercher, je suis sur mon tel
Je suis du canada je ne suis pas français!
Message original de jokaal
comme le dirais le GRAND maitre du MTT
Le cash game c'est le MAL ♠_biggrin:♠_biggrin:♠_biggrin:
Oui c'est coaching me manque!
Je demandais à olegun d'où il est, je sais toi que tu es du pays des caribou et du père noel
pkoi tu nous ferais pas un blog aussi shiroi ?
Okey je vais en faire un 😉
je parlais de perf je pensais pas a un free, GG ceci dit c'est pas si simple de ship un donkament
Tu t'en sort comment en adapatation de game entre des tables full fish à des full reg ?