Passer au forum
Opération Fixed Lim...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Opération Fixed Limit

3,501 Messages
127 Utilisateurs
0 Réactions
152 {numéro}K Vues
Cram31
Inscrit : 15.04.2009

OK j'ai regardé ta vidéo sur ma session Mike.
Tout d'abord je te remercie de m'avoir consacré tout ce temps, et j'espère que cette vidéo pourra aussi servir à d'autres.

Je peux parfois sembler un peu weak (check/fold river ...) mais j'avais dernièrement perdu de l'argent en m'accrochant trop, soit en ne respectant pas les signes de force, soit en faisant des contibet trop loin avec peu de FE.
J'ai encore du mal à déterminer si ma FE est importante ou non selon les spots, je vais essayer de me servir de ce que m'as dit dans cette vidéo pour travailler cela (initiative, paire sur le flop, etc.)

Sinon je vais essayer de plus réfléchir au pourquoi de chacune de mes actions, et d'avoir un jeu un peu moins automatique (comme tu dis je joue encore trop mes cartes). Pour le preflop j'essaye pour l'instant de m'en tenir à la SHC qui m'a l'air plutôt bonne, ni trop tight ni trop loose pour le FR.

Bref cette vidéo m'a bien aidé, je vais travailler encore, pour faire toujours moins d'erreurs et vaincre cette limite _grin:

ChtiTITI
Inscrit : 26.09.2007

tu joue sur PokerStars ?

IneLuTzu
J'ai déjà utilisé PokerTracker et AutoHotkey ensemble, sur iPoker & BossMedia.

ChtiTITI

Message original de psMike

session d'hier pour moi: +44$ +8.73 big blind/100 1008 mains

bankroll now: 548.99$

Félicitations Mike
En 0,25/0,50 la session d'hier ?
Quelle belle performance !

PS : je t'avais laissé un ptit post here

psMike Auteur du sujet
psMike
Inscrit : 01.06.2009

non c'était du 0.50-1$

et merci pour le post ça fait plaisir. :)

IneLuTzu
Inscrit : 09.04.2008

Message original de psMike
@ inelutztu:

comment s'est passée ta session?

je me bat avec conviction , mais c'est pas facile. :f_biggrin: :f_biggrin:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP1 with 7:d, 7:s.
2 folds, Hero raises, 4 folds, SB calls, BB folds.

Flop: (5 SB) 5:d, 7:h, 2:s (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

Turn: (3.5 BB) 6:h (2 players)
SB checks, Hero bets, SB raises, Hero calls.

River: (7.5 BB) 5:s (2 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-Bets, Hero caps, SB calls.

Final Pot: 15.5 BB.
Results follow:

Hero shows a full-house, sevens full of fives(7:d 7:s).
SB shows four of a kind, fives(5:h 5:c).

SB wins with four of a kind, fives(5:h 5:c).

volesprit
Inscrit : 13.02.2007

Pourquoi tu ne 3bet pas turn ?

IneLuTzu
Inscrit : 09.04.2008

Message original de volesprit
Pourquoi tu ne 3bet pas turn ?

il s'agit certainement d'une erreur mais j'étais en fin de session et avais déja pris un max de badbeat donc plus tres lucide :f_biggrin: :f_biggrin:
en plus 3 carte connecté sa a tendance a calmer mes ardeurs.

psMike Auteur du sujet
psMike

Bonjour à tous j'espère que vous avez tous passé un bon week end.

Moi j'avais décidé de grinder et d'accumuler des mains pour les prochaines vidéos donc j'ai joué un peu plus de 10k mains.

Du coup ,j' ai pris une étoile dplus sur pokerstars, me voilà maintenant gold :D
et j'ai pris aussi quelques dollars au passage : BR + 670.60 $

Ce qui veut dire que d'un point de vur de BR, je peux m'attaquer au 1-2$.
Mais bon je vais rester en 0.50-1$ ce mois-ci.
C'est vrai que j'avais déjà dit la même chose pour le 0.25-0.50 mais l' avantage du 0.5-1$ c'est que ça passe plus souvent en HU après le flop donc je peux plus facilement tirer des mains pour les vidéos sur les "moves standards".

je commenterai les sessions la prochaine fois.
allez à plus tard et bonne chance sur les tables.

Waou !!! :P

!!!! FELICITATIONS !!!

Je suis admiratif !

P.S. : Perso après environ 8000 mains (je sais c'est pas beaucoup, mais je vais essayer d'y jouer un peu tous les jours environ 300-400 mains à partir de ce mois-ci) en 0.1/.2 je suis tout juste break even ! :f_frown:

SergentMike Goldstar gg :) Mais en étant régular T/20 t'a pas le status supernova? Prend tu une pause de tes limites régulières pour l'opération?

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

je suis dégouté. :(

tu ramasses des centaines de $ pendant que moi j'en perd des dizaines... bon ok on a pas le même volume mais quand même.

PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008

Vivement que tu passes en SH !

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

En meme temps,Mike a plus d'experience que nous,c'est aussi pour cela que c'est plus facile,il a déja les bases alors que nous on essai de les consolider.

Mais bon commme il s'occupe quand meme pas mal de nous sa motive.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

pfiou... psMike n'est qu'un traitre :evil: Bientôt, il nous montrera des mains NL :transpire:

psMike Auteur du sujet
psMike

@cpec
ça va venir t'inquiète

@joahaha :
1 en ce moment je ne joue pas pour moi, par contre je m'entraîne à fond
2 je ne joue pas seulement sur Stars ;) (ou je n'ai d'ailleurs jamais été supernova)

@jojo76
ben non c'est pas fait pour vous dégoûter mais pour vous motiver ?(

@pappycoquin :
ben en fait si je continue à run comme ça je ne vais passer en SH ...
just kidding... non j'y passerai mais y a encore du pain sur la planche.
comment ça se passe pour toi en attendant?

@blacklad
oui en fait c'est ça c'est.
il faut d'abord acquérir les bases avant de pouvoir vraiment profiter de son edge.
mais bon faut pas réver non plus l'edge qui vient de mon expérience ressort très bien à ces limites mais plus on va monter et plus ça va être dur. J'ai moi même encore des tonnes de trucs à apprendre....mais j'y travaille.

@OlivierLu
même pas vrai ...je suis pas un traitre... ;)

PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008

J'ai du mal avec le SH 1/2 mais plus on monte dans les limites plus ça devient interessant alors on fait ce qu'on peut pour continuer.

J'viens de voir la dernière vidéo, c'est quoi la prochaine étape ?

psMike Auteur du sujet
psMike

Ban je sais pas, je vais suivre les articles bronzes, et puis peut-être introduire le tracker.
Je pense que j'irai faire un tour en FR 1-2$, 2-4$ avant de faire la transition en SH à partir de 0.50-1$.

mais bon si vous avez des besoins précis et que je peux y répondre n'hésitez pas à le dire.

ChtiTITI

Message original de IneLuTzu
tu joue sur PokerStars ?

Non je n'ai pas essayé sur PokerStars.
Par contre sur iPoker et BossMedia ensemble, Autohotkey et PokerTracker fonctionne en même temps sans aucun soucis.

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

je viens de regarder la vidéo sur les moves standards.

ma première impression générale est que tu dis "laissez-les tomber et réflechissez autrement". d'un côté ça m'arrange car je n'ai jamais bien compris ces moves et surtout je ne les applique pas trop mais d'un autre côté je voulais essayer de les apprendre pour voir si ça changeait quelque chose sur mon jeu.

l'exemple le plus flagrant est pour moi la dernière main KK où normalement tu aurais dû jouer call flop raise turn (pas besoin de revenir sur l'analyse j'ai bien compris ton explication). je me pose simplement la question de savoir si tu aurais joué de manière identique avec 88 ou AQ ou si ton adversaire ne peut pas trop polariser ton range.

Salut tout le monde,

Aller une petite main juste pour rire :f_biggrin: et pour montrer à quel point j'en bave !!

Au turn je me dis que je peux essayer de représenter la flush ou la Q, avec 2 Q sur le board il a peut de chance d'en avoir une en main ! lol ! Bon j'ai pas encore trouver le bon timing, mais je ne lâche pas l'affaire ;) ...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$1.00:327/24 /12 /2.3/15 /42 /100 /50 ;Hero$4.00:///////;MP2$3.55:357/11 /9 /1.4/40 /31 /100 /40 ;[/tg]
0.1/0.2 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with J♦, J♥
4 folds, MP2 raises, 3 folds, SB calls, Hero 3-bets, MP2 caps, SB calls, Hero calls.

Flop: (12.00 SB) 4♠, 8♠, Q♠ (3 players)
SB checks, Hero checks, MP2 bets, SB folds, Hero calls.

Turn: (7.00 BB) Q♣ (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero raises, MP2 calls.

River: (11.00 BB) 7♦ (2 players)
Hero bets, MP2 raises, Hero calls.

Final Pot: 15.00 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, queens and jacks (Jd Jh)
MP2 shows four of a kind, queens (Qd Qh)

MP2 wins with four of a kind, queens (Qd Qh)