Coucou à tous, après plusieurs années a lire vos blogs je me décide a en faire un a mon tour. J'ai en fait toujours eu la flemme de faire un long premier post, relatant un peu tout et rien, puis je me dis que finalement c'est peu être une erreur alors j'essaie d'y remédier. Je suis présent dans cette communauté depuis déjà quelques années et je dois remercier Poker Strategy pour ce fameux capital de départ que j'ai utilisé sur Cake Poker et ensuite sur PartyPoker.fr.
Sans parler trop de moi on peu sans hésiter affirmer que j'aime le jeu sous toute ses formes, mais que je me lasse très vite malheureusement... J'ai pu par le passe m'essayer au SNG et DON sur Cake, puis avec le .fr j'ai tenté de jouer en CG. Hélas les temps sont dure et j'ai eu besoin des maigres piécettes accumulées sur PartyPoker, en retirant ce maigre gain je peux tout de même affirmer que je suis gagnant a ce jeu pour le moment !
Il faut quand même relativiser, je joue pour le plaisir au poker comme d'ailleurs aux autres jeux que je pratique (MMO la plupart du temps).

il manque quelques mains mais bon
J'aime particulièrement jouer au Poker l'été et je me suis dit que ça serai sympa de tester une nouvelle room pendant un mois ou deux. D'où l'idée d'aller voir un peu sur Turbo Poker et leur offre TURBO50. J'aurais bien fait le test sur Barrière mais j'ai déjà profité de leur 10€ offert a l'époque, je ne peux donc pas essayer la nouvelle offre !
Durant ce mois de jeu je compte bien tester du MTT, ça tombe bien vu que je vais avoir des Tokens ! Je vais enfin pouvoir rivaliser avec Okapikipok, à moi la Gloire, les Putes, la Coke et le Rock and Roll ♠_cool: J'en profite pour remercier tous ceux qui me permettent de m'améliorer chaque jours que ce soit par leurs blogs que je lis (même si je ne post pas forcement) ou par leurs analyses. Oui vous remarquerez que je ne cite personne, ça évite d'oublier des gens comme ça
Donc voilà le décor est planté, du MTT, du CG et du SNG aussi ça dépendra du moment, le but étant juste de faire évoluer la base de départ que nous donne Turbo Poker pour ensuite ptet cash out tout ça sur Pokerstars...On verra, de toute façon j'ai au moins un mois pour voir ça. Ce post est justement ce que je ne voulais pas faire c'est a dire un truc long et chiant alors je vais stopper là et puis place au jeu !
Je place ici mon Hud aux tables de CG, pour les MTTs c'est le même jusqu'a ce qu eje cible un peu mieux la façon d'appréhender tous ça.

P.S : Elephant est un très bon Tracker, c'est dommage d’arrêter le développement ...