rien de source animale, que des legumes. Je n'arrive pas à me passer de la viande
Je posterai quelques exos de respiration adrimam67
rien de source animale, que des legumes. Je n'arrive pas à me passer de la viande
Je posterai quelques exos de respiration adrimam67
PartyGaming - €0.50/€1 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
SB: €100.00 (VPIP: 21.82, PFR: 17.00, 3Bet Preflop: 6.06, Hands: 2,521)
BB: €100.00 (VPIP: 23.54, PFR: 18.66, 3Bet Preflop: 6.87, Hands: 728)
UTG: €92.71 (VPIP: 52.94, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 17)
MP: €200.03 (VPIP: 29.19, PFR: 20.67, 3Bet Preflop: 10.51, Hands: 1,502)
CO: €35.30 (VPIP: 20.00, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 31)
Hero (BTN): €101.77
SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00
Pre Flop: (pot: €1.50) Hero has XX
fold, fold, CO raises to €3.00, Hero raises to €12.00, fold, fold, CO calls €9.00
Flop: (€25.50, 2 players) 3♠ 4♣ 7♠ CO checks, Hero bets €89.77 and is all-in, CO calls €23.30 and is all-in
Turn%s: (€72.10, 2 players) Q♣
River%s: (€72.10, 2 players) 6♥
Quelle est ma range preflop ici? Est-ce que cette range doit amener un push(bet pot) 100% du temps? Est-ce qu'il aurait pas fallu push preflop?
A vos avis.
99+/AQo+ pour moi sur le 3bet preflop, avec quelques flat de QQ+.
J'adore le sizing préflop, les blindes pouvant 4bet, et levier sur le short. je push aussi 100% des flops.
Jamais je 3bet push preflop avec des joueurs a 100bb a parler derriere.
Ca m'arrive de ne pas 3bet, pour esperer pouvoir new york back raise aussi surtout quand le gonz open bcp par rapport à son stack.
la taille de mon 3bet etait faite pour pouvoir faire pot flop environ. J'ai pas decide de coldcall car pas de sqzeur derriere moi.
Il crush ce MP sur ton sample de 1.5Kh ? Je trouve ses stats chelous pour de la 100..
Message original de Overdozz
oui papa wherearetheaces, la petite va bien?![]()
Oui elle va super bien. Première rentrée en septembre.... ça pousse.
Question : tu n'as plus de SP sur Party ?
Je pense que je 3bet autour de 8 pour être sûr qu'il call tout, et je le mets all in en 2 streets postflop.
As played je pense qu'on doit push toute notre range. Bet 1/4 peut être sympa aussi sauf avec AK.
@wherearetheaces : je suis sur pmu affilié autre part
@dens : no idea. je sais pas son nick. les stats veulent rien dire anyway.
Objectifs principaux
Objectifs Bonus
Bonjour et bonne année à tous
Meme si je viens de commencer ce blog, l'objectif 2015 concernant le poker contenait en partie une tenue d'un blog histoire de centraliser mes pensées et d'avoir en bonus l'aide de stratèges. J'ai donc préparé le terrain fin 2014.
Avant que j'effectue mon premier grind 2015, je souhaitais faire une rétrospective de cette année 2014.
Commençons par le graphe des gains :

Pour information, le winrate globale est de 2.03bb/100 (3.14 en NL100 SH). Pourquoi je montre ce graphe pas terrible terrible? Car on peut apercevoir 2 downs, un pour commencer l'année et un autour des 90kh. Ces 2 downs ont comme élément déclencheur commun : un shoot en NL200. Evidemment, je redescend de limite assez vite apres un shoot raté, mais cela manquerait de fun si le down s'arreterait des que je reviens en NL100.
Plusieurs éléments provoquent les downs:
- un trop plein de confiance(ce qui assez paradoxale vu qu'en règle général, j'en manque..)
- des boards qui vont pas dans mon sens
- des regs qui font ce que je qualifie (de manière très subjective évidemment) n'importe quoi mais qui réussissent
Donc l'objectif principal 2015 est de travailler LE MENTAL que ce soit au niveau Poker ou dans la vie
Pourquoi?
Poker :
- Cela améliorerait considérablement mon winrate. Je pense que je pourrais facilement le doubler si j'arrivais à me recentrer plus rapidement. Je ne crois pas en la personne avec 0 tilt mais éliminer ne serait-ce que 50% changerait beaucoup de choses.
- Cela augmenterait mon volume. Si on regarde 2014. J'ai fait en moyenne 10kh/mois, ce qui reste assez affreux. L'objectif est d'atteindre 25kh/mois. Meme si j'ai une vie à coté qui me prend pas mal de temps. J'en gaspille aussi pas mal. Il y a moyen d'aller chercher cet objectif petit à petit.
Vie : Cela éviterait que je fasse une "sad face" des que je suis perdu dans mes pensées. Une vision positive crée des opportunités et je veux avoir ces opportunités.
Comment?
- Commencer par lire le livre de Jared Tendler et le relire des que je suis en période de doute
- Suivre et appliquer les conseils de Draz
- Poster sur mon blogs pour partager ce qui m'aide et aussi demander votre aide.
Voila, si vous avez tenu jusque la, bravo ^^.
Sorry for the long post, here is a present for you :
I'm back.
Reprise en douceur cette semaine, donc pas d'objectifs.
Juste quelques mains que je vais poster.
Message original de adrimam67
Ca consiste en quoi tes exercices de respiration ?
on se bouche le nez et la bouche et quand on est tout bleu on a perdu
Message original de ilares
Message original de adrimam67
Ca consiste en quoi tes exercices de respiration ?on se bouche le nez et la bouche et quand on est tout bleu on a perdu
Et un p'tit jeu du foulard pour les soirées en solitaire ?
Hello,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui joue/fait une activité poker en france en ayant monté une boite perso(mode freelance ou autoentrepreneur)
Merci d'avance de me pv
Bisous
Sick shark ! Tu coach des joueurs de NL50 c'est ça ? Et tu arrives à avoir des élèves de ce niveau sachant que tu ne crush pas la limite juste au dessus ? C'est chaud de se prétendre coach quand on a autant de leaks (mentaux, volume, winrate...)
Ces 2 downs ont comme élément déclencheur commun : un shoot en NL200. Evidemment, je redescend de limite assez vite apres un shoot raté, mais cela manquerait de fun si le down s'arreterait des que je reviens en NL100.
Plusieurs éléments provoquent les downs:
- des regs qui font ce que je qualifie (de manière très subjective évidemment) n'importe quoi mais qui réussissent
Bah ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! Les regs de NL200 seraient trop fishy et chanceux par rapport à la NL100 ? Fais gaffe c'est un syndrome de fish de penser ça
C'est tellement easy de troller...
No offense, je taquine, sans rancunes, je plaisante, c'était juste pour rigoler, le prends pas mal, te braques pas, tu vas finir par crush tes limites, je te le souhaite. Ah oui ! Attention au levelling et aux regs foufous ils ont l'air de plomber ton winrate
PartyGaming - €0.50/€1 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
Hero (BTN): €114.20
SB: €100.50 (VPIP: 20.06, PFR: 18.05, 3Bet Preflop: 9.02, Hands: 356)
BB: €112.38 (VPIP: 44.51, PFR: 19.78, 3Bet Preflop: 1.26, Hands: 378)
UTG: €100.00 (VPIP: 28.09, PFR: 22.50, 3Bet Preflop: 6.11, Hands: 742)
CO: €169.50 (VPIP: 21.32, PFR: 10.66, 3Bet Preflop: 7.32, Hands: 201)
SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00
Pre Flop: (pot: €1.50) Hero has XX
UTG raises to €3.00, fold, Hero calls €3.00, SB raises to €13.00, fold, fold, Hero calls €10.00
Flop: (€30.00, 2 players) 8♥ 2♥ Q♠ SB checks, Hero checks
Turn%s: (€30.00, 2 players) 7♠ SB bets €20.00, Hero calls €20.00
River%s: (€70.00, 2 players) Q♥ SB bets €67.50 and is all-in, Hero ??
Vilain a 80% de cbet en pot 3bet. Un gros Af.
Quel range a l'adversaire?
Quel range je represente? Que doit être mon action river etant donné ce que je represente et ce qu'il represente?