Passer au forum
Pardon pour la Mauv...

Notifications
Retirer tout

Pardon pour la Mauvi's Blog...

93 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
5,793 Vues
dirty56
Inscrit : 03.06.2013
PokerStrategist
Répondre
Citation
Mauvi Auteur du sujet
Mauvi
Inscrit : 11.02.2012
Oldschool Grinder

&sa=X&ei=HTCEVYLNOoiPU7-3gpAB&ved=0CAkQ8wc4DQ&usg=AFQjCNEy_b027BcmasX5vOKVuw8X7K0MRw" alt="" loading="lazy" />

Répondre
Citation
Mauvi Auteur du sujet
Mauvi
Oldschool Grinder

Bravo dirty56, je savais que je pouvais compter sur un breton :) (ou pas... :) :f_drink:)

J'ai passé les 30 000 mains, je fais un bilan (en plus il n'est pas break even, j'ai run good :) )

à 6 000 mains on voit les dégâts que peuvent faire les shoots hors BRM tiltant, donc :
PAS DE SHOOT QUAND ON EST PAS PRET ET PAS TROP HAUT, C'EST PAS BIEN !!!

à 19 000 mains on voit un tilt, mais je suis resté dans mon BRM et on voit que ca ne porte pas trop à conséquences, donc :
LE BRM C'EST BIEN

je vais voir à m'appliquer à un peu plus 3bet, et plus fold post-flop...

jouer plus en position contre les regs, et donc un peu plus fold preflop

je ne sais qu'en penser de ce rapport, je cherche un problème à travailler ?? peut etre en montant de limite élargir ma range mais en micro ce doit être trop précoce...

Haaa si mes Ax forts, mais il y a quelques trucs moches hors BRM là... je vais voir cela

BR : 94 €

Mon ressenti sur la limite : ne pas bluffer (juste le cbet), bien chercher le fish, gérer les TP et overpair...

Répondre
Citation
Mauvi Auteur du sujet
Mauvi
Oldschool Grinder

hum je l'ai écris en rouge dans mon dernier post, et qu'est-ce que je fais le soir même ???
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

bon ben une bonne dégringolade.... on verra ça au prochain bilan....

p..... que je suis c..

Répondre
Citation
Mauvi Auteur du sujet
Mauvi
Oldschool Grinder

Bon hier j'ai décroché un bonus et aujourd'hui encore et donc j'ai la BR pour aller en NL 4 selon mon BRM, seulement il n'y en a pas sur winamax... Je pourrais jouer sur un autre site, mais j'ai encore des bonus à décrocher alors je continue sur wina mais je vais ouvrir une moitié de mes tables en NL 2 et l'autre moitié en NL 5, ça fera une pseudo NL 3.5 ....

il est fou afflelou !!

Répondre
Citation
Mauvi Auteur du sujet
Mauvi
Oldschool Grinder

je pense que je ne vais pas faire long feu en NL 5 de wina, les joueus sont beaucoup plus agressifs, call tous les cbets et chattent toutes les rivers !!!

bon je rigole, mais c'est quand même plus agressif...

que pensez vous du jeu de vilain ?

Winamax, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $5.06 (101.2 bb)
Hero (BB): $5.91 (118.2 bb)
MP: $5.07 (101.4 bb)
CO: $5.25 (105 bb)
BTN: $11.07 (221.4 bb)

Preflop: Hero is BB with Q♣ A♦
2 folds, BTN raises to $0.15, SB folds, Hero raises to $0.56, BTN calls $0.41

Flop: ($1.14) 6♦ 4♥ Q♥ (2 players)
Hero bets $0.75, BTN raises to $2.25, Hero raises to $5.35 and is all-in, BTN raises to $10.51 and is all-in

Vilain raise en semi-bluff, il profite d'une grosse FE et a un peu d'équity. Il mise super fort si bien que quand je push il a encore la côte pour payer. C'est bien jouer non ?

Turn: ($11.84) K♦ (2 players, 2 are all-in)
River: ($11.84) 6♥ (2 players, 2 are all-in)

Results: $11.84 pot ($0.77 rake)
Final Board: 6♦ 4♥ Q♥ K♦ 6♥
Hero showed Q♣ A♦ and lost (-$5.91 net)
BTN showed 7♥ A♥ and won $11.07 ($5.16 net)

Si même le push après son raise, lui est favorable, ça veut dire que call ou fold était mieux ??

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut,
Personnellement, je ne push pas avec un FD, même avec l'as en main.
ici, j'aurai pu le mettre sur un set, et fold mon AQ.
Maintenant est ce qu'il le ferait avec QT, QJ et KQ ? Est ce qu'il pousse aussi pour un OESD ?
Donc, n'oublie pas la note: Capable de push FD max au flop, NL5 du 24.06.2015.

Répondre
Citation
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Message original de Mauvi
je pense que je ne vais pas faire long feu en NL 5 de wina, les joueus sont beaucoup plus agressifs

Salut, pour avoir joué de nombreux mois sur wina je t'accorde qu'une fois en nl5 il faut montrer plus d'agressivité au risque de se faire marcher dessus. Si t'ajoute à cela le format 5-max...
Sinon pour la main difficile de te donner un avis sans stats/tandances sur vilain.
Il open 3x, rares sont les regs qui le font désormais. A moins qu'il considère les blinds comme étant fishy.
Donc on peut call ou 3bet, on ferme l'action et on sera pour sûr hu. Si vilan fold beaucoup au resteal il peut m'arriver de call ici, même assez souvent. As played en pot 3bet TPTK versus un mec qui cherche mass de fe n'a jamais la nuts. Easy raise/go broke oop imo.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

@ Grinder: Comment jouerais tu 44 ou 66, si tu étais à place de villain ?

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

Just call obvious

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Et pourquoi pas un raise?

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

On est ip et nutsé, pourquoi faire fuir vilain avec ses mains weak? Laisse-le barrel la turn.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Ok, mais bon, un 3 ème coeur à la turn... :(

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

Pourquoi il a tjs un flushdraw dans sa range???????????? Quand t'as une main weak tu te value-cut tt seul à barrel n'importe quoi/comment et quand t'es nutsé tu voudrais faire fuir vilain???!!!!! Je comprends pas là!! Regarde aussi les positions, ça peut aider pour la lecture de range.

Répondre
Citation
Mauvi Auteur du sujet
Mauvi
Oldschool Grinder

merci les gars, cela m'a fait pas mal réfléchir
préflop, j'ai saisi comment vous pensiez entre le call et le raise

flop, je crois que c'est comment vous évaluez le board, à mon avis il est plus sec que drawy et cela justifierait le push de ma part. maintenant je crois que certain le considère drawy à cause des deux cœurs... je crois qu'il y a une vidéo sur les textures, je vais voir si on donne des éléments de réflexion la dessus...

Répondre
Citation
Mauvi Auteur du sujet
Mauvi
Oldschool Grinder

Bon aujourd'hui ça a été, j'ai l'impression de 3bet plus, mais par contre je me retrouve avec des dynamiques particulières où ça 4 bet... (ha c'est ca le poker ??? :-) )

Winamax, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 4 Players

Vilain 19/17, 3bet : 10 % , C3bet : 67 %, Cbet : 67 % , CCbet : 100 %, Ag : 1.0 WTSD : 23 (119 mains)

SB: $6.11 (122.2 bb)
Hero (BB): $8.49 (169.8 bb)
CO: $8.40 (168 bb)
BTN: $5.85 (117 bb)

Preflop: Hero is BB with J♠ J♦
2 folds, SB raises to $0.15, Hero raises to $0.45, SB raises to $1.15, Hero calls $0.70

Flop: ($2.30) 7♣ 2♣ T♠ (2 players)
SB checks, Hero bets $1, SB calls $1

Turn: ($4.30) A♣ (2 players)
SB checks, Hero checks

River: ($4.30) K♥ (2 players)
SB bets $1, Hero folds

Results: $4.30 pot ($0.28 rake)
Final Board: 7♣ 2♣ T♠ A♣ K♥
SB mucked and won $4.02 ($1.87 net)
Hero mucked J♠ J♦ and lost (-$2.15 net)

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

Salut, c'est moche de call les 4bet. D'autant plus qu'en bvB les ranges sont plus larges. Quand tu 3bet tu dois déjà savoir quoi faire en cas de 4bet. Ici faut shove.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Salut,
ce que précisait grinder, c'est qu'il ne faut pas systématiquement mettre villain sur un FD quand on a un set.

Pour J:s J:d
Je vais avoir du mal à analyser, parce que je suis surpris de la ligne adoptée par villain.
PF: 4 joueurs, SB vs BB
Villain semble être standard, bien que nous n'ayons que 120 mains à peine.
Tapis effectif = 122bb, c'est pas mal.
- Quel range lui donner quand il 4b OOP ? TT+ ? AQ + ?

Flop: Pourquoi villain check ?
Tu décides de prendre le lead: Manque un peu dans le sizing non ? bet 1/2 pot ?

Ensuite, je suis ok, la force est évidente !

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

Non en pot 4bet on bet moins de 1/2 pot c'est assez standard.
Mais encore une fois vu le profil quand on 3bet faut savoir quelle range va call, laquelle va fold et laquelle va raise. On met ça en relation avec notre main et on adapte le play. Du coup 3bet/fold JJ en bvB c'est pas folichon, et call 4bet même ip non plus. As played je shove pf mais comme je ne suis jamais dans ce genre de spots...

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Tu shoves JJ ?

Equity  Victoire  Égalité
MP2    52.49%    51.46%    1.04% { TT+, AJs+, AQo+ }
MP3    47.51%    46.47%    1.04% { JdJs }

Répondre
Citation