Salut,
Je suis en ce moment concentré sur la sélection des tables et le fait de quitter une table qui serait un peu moins profitable qu'une autre.
Je choisis toujours les tables avec un % de flop élevé mais une fois assis je ne bouge vraiment pas souvent je pense que c'est une erreur que beaucoup de joueurs de micro font.
Quand on voit le niveau en micro et le nombre de joueurs loose/passif qui sont bien plus exploitables pourquoi rester sur une table avec un vilain qui nous 3bet souvent, cela nous oblige a 4bet light alors qu'en quittant cette table ça serait plus profitable!!
J'ai lu une phrase que j'ai trouvé vraiment bien:
"Votre EGO veut jouer contre les bons joueurs et votre BANKROLL que vous jouiez contre les mauvais."
C'est vrai en plus quand vilain me 3bet souvent je me dis on va s'adapter, c'est mon ego qui doit parler, mais maintenant j'écouterais ma BR qui préfère que je change de table!!!
Je vais travailler sur le fait de voir en quelques tours de tables quels types de joueurs il y a est quel strategy est a utilisé contre eux et évaluer si cette table sera assez profitable ou pas??
Je voudrais votre avis sur les tables les plus profitables d'après vous???