Andor c'est le mec qui a toujours la réponse à tout a travers une image à la con...
Hello !
J'ai pris la décision de quitter ce forum, et je ferme donc mon blog. Je pense plus perdre mon temps que progresser ici, les débats sont devenus des concours de bites où celui qui méprisera le plus l'autre aura raison, le seul coach à peu près présent sur le forum est plus un troll qu'autre chose, le contenu stratégique ne me convient plus bref...plus grand chose à faire ici. Je vois d'ici les gens arriver avec leurs "tant mieux", eh bien disons que c'est une décision gagnant-gagnant. Je vous laisse à vos masturbations intellectuelles et accoucher de vos théories qui ne marchent...qu'en théorie.
Une page qui se tourne vu le temps passé et le nombre de messages postés ici, mais j'avais anticipé le coup ayant rejoint un autre forum depuis quelques mois maintenant.
Je souhaite quand même bonne chance à tutur, Xixi, sioux, jbouille, et schmouzzi et un gros merci à Oka, qui s'efforce de faire (sur)vivre ce forum et dont le travail n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur.
Bon vent à vous !

Bonne chance aux tables, et si tu veux me dire en message privé ou est ce que je peux suivre tout ça, ça sera avec plaisir !
Juste une question, par rapport à ton nombre de mains jouées lors de la dernière semaine, tu multi combien de tables et ça représente quoi en heures jouées stp ?
Même si je trouve ça dommage, je respecte ta décision et tout comme jbouille, je veux bien que tu m'envoies le lien du forum sur lequel tu t'es inscrit pour continuer à te "suivre" ! ♠_thumbsup:
GL pour la suite, l'ami ! ♠_drink:
mais non reviens
Spoiler
t'étais mon premier ami sur pokerstrategy
Spoiler
et en plus je fais parti des 3 pouces verts
La vraie question est : mais quel est ce forum!
Pareil que pour les autres, file nous un lien pour qu'on te suive.
Et je plussoie à ton texte... dont les félicitations à apporter à Oka, un super boulot, mais tu sembles si seul...
Message original de AnDoRPoKe
les débats sont devenus des concours de bites où celui qui méprisera le plus l'autre aura raison, le seul coach à peu près présent sur le forum est plus un troll qu'autre chose
MDR
C'est l'hopital qui se fout de la charité là !!! Sérieux ... T'es le premier à venir troller ou te foutre de la gueule de certains et tu dénigres ça ... Atterris et regarde un peu tous tes posts "foutage de gueule" que tu as pu mettre !
Pleurnicher de cela alors qu'on y a tant participé est juste pathétique ...:f_drink:
Jmfff
Il a pas tord sur le fait que quasi tous les posts finissent en concours de bites, à ce lui d'entre vous qui aura le plus grosse et qui joue le mieux. Je te rejoint sur le fait qu'il y ait participé. La baisse de fréquentation du forum me semble importante, et de nombreux nouveaux ne postent plus.
J'imagine que l'ambiance les rebutent un peu.
Ca fait quelques temps que je suis le forum de loin et ne participe quasi plus...
Je pense qu'il a bien raison sur le fond...
J'espère juste continuer à être en contact avec des gars comme lui par contre...
Yop Andor,
bien entendu je ne peux que regretter ta décision. Certes le medium écrit n'est pas le plus simple car l'écrit peut être compris de différentes manières en fonction de l'interlocuteur, et il est évident que certaines discussions peuvent prendre des tournures quelque fois un peu agressives, mais je trouve que dans l'ensemble, elles restent tout de même basées sur le fond et non sur la forme. Et c'est je pense le plus important.
Le concours de kikalaplugrosse, est malheureusement inhérent au milieu du poker et à ses égos surdimensionnés. Et c'est en grande partie la cause de l'incompréhension qui résulte de certaines discussions. Ce n'est pas simple pour un joueur de poker de dire qu'il a tort.
J'espère vraiment Andor que tu repasseras par ici, à titre personnel, mais aussi pour l'apport de tes discussions stratégiques avec les autres pokerstratèges. Car même si la forme de ces discussions peut paraitre rebutante, il en sort toujours quelque chose pour le lecteur.
Merci pour ta remarque à mon propos, ça fait plaisir. N'étant pas très expansif de nature, je vais juste te dire que si je n'ai pas répondu avant, c'est que je n'avais aucune envie d'intervenir ici après ton message car cela m'oblige à me plier à ta volonté de fermer ton blog. Et j'en suis vraiment contrit. Je vais être désormais obligé de redoubler de troll sur le blog de pepe, et je vais surtout me retrouver comme un con à poster des GIFs tout seul dans mon coin ^^ .
Bonne chance pour tes aventures et reviens vite
.

Fermé à la demande de l'auteur. okapikipok
Les Règles du Forum