Passer au forum
Poker et Pari Sport...

Notifications
Retirer tout

Poker et Pari Sportif

297 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
31.2 {numéro}K Vues
robert87000 Auteur du sujet
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Message original de thibault84
PS : Pas convaincu de la victoire de Nadal face à Ferrer mais alors vraiment pas ! Il y a clairement une value sur Ferrer aujourd'hui du moins @6.25 sur Unibet c'est value. Tout ce qui est > 5 est value pour Ferrer de mon point de vue. Cependant je ne joue pas des aussi grosses cotes donc gl si certains suivent ce bet !

VGG , j'aurai personnellement pas mis d'argent sur ferrer au vue du match de hier de Nadal . Jspr que tu auras mis quelque euros quand même et que les gens qui lisent ce blog t'auront suivi .

encore gg

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

En tant que bon gestionnaire de bankroll, j'ai tout mis sur Ajaccio ce soir !

La mafia face au tuning normalement ça passe

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

c'est a dire combien? :) ils sont difficile à jouer en corse.

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Ajaccio ce soir qu'il gagne ou qu'il perde Ravanelli on peut lui dire bye bye. Je vois plus le nul entre ajaccio et valenciennes. Gl bumperball pour ton pari

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

mauvais debut de soirée...

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Pas beaucoup ça va il me reste mon PEL. J'envisage de le miser bientôt, hésitez-pas si vous avez un tuyau !

Répondre
Citation
gromout
Inscrit : 06.08.2011
Oldschool Grinder

Comme annoncé, pas facile cette soirée!
Seulement 2 Paris de bons, mais bon je ne perds pas grand chose, miser 60€ en tout (10€ par match), j'en récupère 53!

Déçu pour le match d'évian, qui gagne grâce à un pénalty à la 90ème...
Pour moi la grosse surprise provient du milan, quel cata cette année! La Fiorentina est costaud, mais n'avais encore jamais gagné l'extérieur cette année :evil:

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Message original de robert87000

PS : Pas convaincu de la victoire de Nadal face à Ferrer mais alors vraiment pas ! Il y a clairement une value sur Ferrer aujourd'hui du moins @6.25 sur Unibet c'est value. Tout ce qui est > 5 est value pour Ferrer de mon point de vue. Cependant je ne joue pas des aussi grosses cotes donc gl si certains suivent ce bet !

VGG , j'aurai personnellement pas mis d'argent sur ferrer au vue du match de hier de Nadal . Jspr que tu auras mis quelque euros quand même et que les gens qui lisent ce blog t'auront suivi .

encore gg

Merci et non rien misé même si j aurai pu mettre quelques euros dessus evidemment. en fait c était surtout de la value car c est en dur indoor, sur une autre surface ça aurait pas été pareil. Puis Ferrer avait des points à defendre je crois

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Raikonnen tour le plus rapide coté à 8 ?!

Bon la cote est honnête. Raiko a fait 2 fois meilleurs tour en course cette année.
Au premier grand prix quand il l'a gagné, et au dernier quand il est rentré au stand 2 tours avant la fin.

Vu qu'il pars en dernière position, et vu les pb qu'il a avec son écurie, je le vois bien faire le malin et envoyé la sauce.

Edit2 : Pas vu le début de course

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Raikonnen deja fini , même pas bouclé un tour , il est plus dedans avec les pb lié a son salaire . Il voudrait ne pas finir la saison avec lotus et etre deja en vacances.

Répondre
Citation
Muthos
Oldschool Grinder

Juventus Turin-Real Madrid, le nul est a 3.50.
Ca me parait un bon value bet.

Edit : 3.57 sur Unibet.
C'est moi ou Unibet à un taux de retour honorable ?

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Non sur pleins de pari unibet a le meilleur taux de retour. Il prenne souvent qu'une marge de 9-10 % même sur le tennis. Le mieux evidemment est d avoir une roll sur toutes les rooms. Pour être gagnant sur le loong terme c'est même un impératif dorénvant. C'est comme jouer au poker sans tracker. Tu dois pouvoir chercher ou le value bet que tu as trouvé à la meilleure cote. Sur ligety seul Betclic le proposé à 6 sur bwin, unibet etc il était a 5/1 . j'aurais gagné 100€ de moins si j'avais pas eu de roll sur betclic.

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

J'ai mis Manchester et Galatasaray @4,3 ...
Les deux équipes ont besoin de points..ça reste à l'extérieur mais ça se tente imo!
Gl à vous!

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Non sur pleins de pari unibet a le meilleur taux de retour. Il prenne souvent qu'une marge de 9-10 % même sur le tennis. Le mieux evidemment est d avoir une roll sur toutes les rooms. Pour être gagnant sur le loong terme c'est même un impératif dorénvant. C'est comme jouer au poker sans tracker. Tu dois pouvoir chercher ou le value bet que tu as trouvé à la meilleure cote. Sur ligety seul Betclic le proposé à 6 sur bwin, unibet etc il était a 5/1 . j'aurais gagné 100€ de moins si j'avais pas eu de roll sur betclic.

Et encore sur les matchs que je compare aux "produits d'appel" dans le commerce, ils ont moins de marge encore.

Ex : Ce soir paris - anderlech : entre 6 et 7% de marge par contre dès qu'on va dans les paris annexes ça marge forcément plus.

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

Yo all pour ce soir que pensez vous de man city -1 bayern -1 et psg -1 ? le tout pour un côte a 2.42 sur betclic .

Je vois mal l'une des 3 équipes ne pas gagné mini par 2 buts d'écart ...

FULLL BANKROLLLLLLL

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de Juliendu3802
Yo all pour ce soir que pensez vous de man city -1 bayern -1 et psg -1 ? le tout pour un côte a 2.42 sur betclic .

FULLL BANKROLLLLLLL

Je sens une carotte sur un des 3 handicap, même si j'ai une préférence sur une de ces carottes. En effet, je pense que manchester city est vraiment surcôté par les books imo. Même pas 1.20 contre une équipe de moscou qui a uniquement perdu 2-1 chez elle ...

Bref, sinon full bankroll are you serious ?

Répondre
Citation
Muthos
Oldschool Grinder

Ok.
Je suis encore perdant sur les paris sportifs, donc je compte pas m'investir à ton niveau. Mais je saurai passer le cap dès que je serai prêt et ce blog, vos approches, vos sources, sont de précisions informations.

Bon personne ne me suis pour Juve - RMA ? un avis ?

Répondre
Citation
Juliendu3802
BlackMember

Message original de Juliendu3802

FULLL BANKROLLLLLLL

Je sens une carotte sur un des 3 handicap, même si j'ai une préférence sur une de ces carottes. En effet, je pense que manchester city est vraiment surcôté par les books imo. Même pas 1.20 contre une équipe de moscou qui a uniquement perdu 2-1 chez elle ...

Bref, sinon full bankroll are you serious ?

Je suis d'accord avec toi que le moins certain est City mais ils sont en forme, a part Chelsea ils restent sur une série de beau jeu et de belles victoires. Ils ont gagné "que" 2 a 1 en Russie comme tu dis mais c'est pas si simple de gagner là bas surtout quand Moscou jouait sa qualif sur ce match !! Donc ils ont du donner tout ce qu'il avait clairement le match le plus important de leur saison pour eux à l'aller.

Paris et Bayern me semble dans la poche City on y croit.

Pas full Br mais une belle somme !

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Julien je ne dirais rien car a chaque fois que je te donne un conseil tu perds , donc je ne donnerai aucun avis sur ton paris ^^

muthos, merci pour ton commentaire, pour juve-madrid c'est vraiment dur a pronostiquer mais madrid est tellement en forme je vois le real gagner . Je serais plus sur le nombre de buts par exemple + de 3.5 buts dans le match à 2.35/1 j'aime beaucoup car le 4-2 est plus que vraisemblable .

Pour toi muthos tu donnes quoi comme cote 1n2 , moi je donnerai juventus vainqueur a 25-30 % nul a 30-35 % et real vainqueur 40-45% .

Donc les cotes sont pour moi juventus 3.7 nul 3.15 et Real 2.4 .

Donc au final pour moi a 2.90 le value est sur le real.

Répondre
Citation
Juliendu3802
BlackMember

Julien je ne dirais rien car a chaque fois que je te donne un conseil tu perds , donc je ne donnerai aucun avis sur ton paris ^^

muthos, merci pour ton commentaire, pour juve-madrid c'est vraiment dur a pronostiquer mais madrid est tellement en forme je vois le real gagner . Je serais plus sur le nombre de buts par exemple + de 3.5 buts dans le match à 2.35/1 j'aime beaucoup car le 4-2 est plus que vraisemblable .

Pour toi muthos tu donnes quoi comme cote 1n2 , moi je donnerai juventus vainqueur a 25-30 % nul a 30-35 % et real vainqueur 40-45% .

Donc les cotes sont pour moi juventus 3.7 nul 3.15 et Real 2.4 .

Donc au final pour moi a 2.90 le value est sur le real.

Donc dit moi de ne pas parier pour que je perde mes gains ! ;) !
Je suis ok pour le Real en revanche le +3.5 buts chez une équipe italienne ... pas certain !

Répondre
Citation