Je réitère mon message(noyé dans la masse) car j'en deviens presque jaloux et pour cause(s)...
Vous vous acharnez à donner des conseils à un mec qui n'en veut pas,genre "HAINE92,MICHELSHEPP,SAMLASUPERPROSTAR" et j'en passe et des meilleurs, et qui une fois broke, bah ils tentes un brm moisi au loto,à la crapette,à la bataille ou au bunto...
Perso, je galère pour glaner de précieuses infos,je suis obligé d'aller sucer des coachs/analystes,des pointures,et des futurs pointures pour avoir un retour sur les questions que je me pose,j'ai 91 réponses sur mon blog seulement en 1 an déjà,dont 95% sont mes posts
et pourtant je tapine!
Sur celui-ci j'en compte 71-72-73-74 pour quelqu'un qui ne veut rien savoir depuis Mai 2012,je comprends pas
AlorbalaOUI je suis jaloux ,car mon blog était/est aussi naze que le sien,je suis jaloux parce que moi j'ai besoin de vos conseils pour faire enfin parti de votre élite!
Ici ok il en a visiblement besoin,mais il s'en tape la nouille à deux mains de ce que vous lui conseillez...
Comme on dit en Calédonie:"Ben l'enculé...ça tape la pine quand même!!!"
PS:pour la sucette,désolé à:
ALX113 ♠_cool: (RIP?),VESPA ♠_cool: (et son chien :sdrink: ),JOJO(et la fameuse PP3) , feu LEDANN(même si...),Bzzz:h ♠_cool: ♠_cool: ,Colokoko ♠_cool: ,Skatelouis ♠_cool: ♠_cool: ,le grand TeTsla(global1) ♠_love:
,CASSOS(global2 provisoire),GenGen ♠_cool: ♠_cool: