Passer au forum
projet des BK avec ...

Notifications
Retirer tout

projet des BK avec investisseur

170 Messages
49 Utilisateurs
0 Réactions
22 {numéro}K Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Euuuuuhhhhh les gars,vous allez vous fatiguer les doigts là on dirait!

Puisqu'il vous dit qu'il veut pas vous écouter,vous avez rien à vous reprocher ensuite,vous avez largement fait votre part,il pourra pas dire qu'il a pas était prévenu...

Par contre j'ai appris un truc sur ce blog,c'est qu'il suffit de dire que des conneries pour avoir une floppée de conseils...Easy en fait^^

@auteur:tiens [Turiacus][MTT] Le .com n' shit.

Ce gars là c'est une pointure(55K de gains sur l'année),ben il va peut-être redescendre de limite parce qu'il down bien profond,si t'aimes tant apprendre des meilleurs,ben t'as une bonne leçon ici imo.

Répondre
Citation

Message original de XxxkkoqxxX
Euuuuuhhhhh les gars,vous allez vous fatiguer les doigts là on dirait!

Puisqu'il vous dit qu'il veut pas vous écouter,vous avez rien à vous reprocher ensuite,vous avez largement fait votre part,il pourra pas dire qu'il a pas était prévenu...

+1 :f_thumbsup:

Ma grand mère disait : c'est pas quand on a fait KK dans la culotte qu'il faut dire que sa pue

Juste une question Mickange, à quoi tu tournes ??
Si c'est un truc qui s'boit, j'veux bien essayer, ça a l'air trop puissant :mdr:

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Bon si j'ai bien compris le projet, c'est cashin 30€/mois pour jouer à des limites que tu crushs pas ?
Et vous voulez l'en empêcher ?
Mais pourquoi ??, si ce genre de joueurs n'existait pas, c'est moi qui devrait cashin pour jouer au poker.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de kcnarf77
Bon si j'ai bien compris le projet, c'est cashin 30€/mois pour jouer à des limites que tu crushs pas ?
Mais pourquoi ??, si ce genre de joueurs n'existait pas, c'est moi qui devrait cashin pour jouer au poker.

LOL.

Répondre
Citation
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010
PokerStrategist

Moi je dis juste:
GL (tu en aura besoin) et a bientôt pour la livraison...
Ha bon, tu travaille pas chez UPS!?!, dsl :P

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

si j'ai bien compris le sujet, on parie sur un broke c'est bien çà :rolleyes:

Répondre
Citation
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Elite Grinder

Message original de kcnarf77

J'ai cash in 2500 euros depuis 30jours... je broke souvent.
Mais c'est parceque ma BK est à la banque et que je joue sur 5 sites ;-)
Pas sur que ce soit la même chose ici.

Répondre
Citation

Message original de Hapoin
Je vais pas te louper mec, je t'ai dit ya 3 semaines que tu faisais une erreur a jouer des 10e, tu t'en fous, ok.

Mais je vais pas te louper, je t'ai sharkscope dans la semaine, javais constaté que t'avais pas joué.
T'inquiete mec, le jour ou t'es broke je le saurai.

A part cela, t'as encore le temps d'ouvrir les yeux et de realiser que tu prends dejà bcp de risques à jouer des mtt a 3e (je crois que ca passe de 1 à 3e sur pp).

je te louperai pas, t'inquiete ;)

Woah. Toi tu dois avoir une vie passionnante.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Message original de mickange45

justement avec le nouveau projet la je joue tout,

- donc chacun sais que je peux avoir la malchance de tout perdre
ou
justement tomber sur des meilleurs que moi qui me permettront de progresser et aussi tout perdre.

L'objectif c'est que je progresse

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Donc l'objectif, c'est de tout perdre. C'est enfin très clair :mdr:

Répondre
Citation
mickange45 Auteur du sujet
mickange45
Inscrit : 20.06.2008
PokerStrategist

bon je tenais à remettre les pendules à l'heure
déjà je tenais à vous remercie pour la compassion que vous avez pour ma Bk et aussi vous remercie de vous inquiéter pour moi
Loin de moi de m'en foutre de vos conseils concernant ma Bk,au contraire j'y prête attention d'un œil mais il est la.

Donc l'objectif n'est pas non de perdre toute ma BK en un coup donc je ne jouerais de de buy-in à 200€ sauf si une je les ai (on sait jamais si un bon samaritain parie 200€ sur ma tête:))

Mon projet je l'ai réfléchi,je n'ai rien à cacher quand je perd je le dit et en fin de mois vous aurez le graphisme de ma BK,donc sert à rien de dire que j'ai perdu un quart de ma BK je le sait vue que c'est moi qui joue avec:)
Je joue depuis 2008 en ligne et je n'ai réussi à gagner que 220 €(grâce au 40€ de Poker strategy que je remercie par avance) jusqu'en janvier 2012 et je ne compte plus la quantité de BAD (comme tout le monde je pense)la j'ai gagner plus de 289€ en 1 mois ,voilà ce que je constat

Je ne compte pas vivre du poker c'est un passe temps avant tout pour moi et prendre plaisir à y jouer aussi.Je travail à coté j'ai une maison et 4 beau enfants ,une femme avec.Donc ma vie ce passe bien ,comme la moyenne des français(je ne suis pas riche loin de là,mais ce qu'il faut pour payer ce que je dois payer et profiter un peu)

Donc au lieu de jouer 10€ même par au loto (comme beaucoup de français). La je trouve que c’est une grosse arnaque mais marrant personne va critiquer ceux que ne joue qu'au loto si il perdent leur argent.Donc mon objectif et de voir si je peux mieux rentabiliser cette sommes(qui pour ainsi dire nous n'avons pas remis d'argent depuis ma première victoire du bounty)

Donc je ne veux que vous me conseiller même ci ceci est super sympa de votre part mais juste une histoire parmi tant d'autre joueurs de poker
Mais pour votre anecdote j'ai perdu 22€ bêtement hier .Je joue pour gagner le ticket de 22€ que je gagne donc m’inscrit sur celui 5K€ et le joue ,la boulette c’est que mon ticket il l'avait mis pour un autre tournois(25K€ mal le titre du satellite) et du coup j'ai payer les 22€ bêtement.Vous allez pouvoir rire ,ceux qui n'attendent que ça que je Broke:):)
Ah pour infos je bois pas et ne fume pas _biggrin:
bonne soirée à tous

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Meme pas un side bet, vous me décevez!

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de mickange45

Je joue depuis 2008 en ligne et je n'ai réussi à gagner que 220 €(grâce au 40€ de Poker strategy que je remercie par avance) jusqu'en janvier 2012 et je ne compte plus la quantité de BAD (comme tout le monde je pense)la j'ai gagner plus de 289€ en 1 mois ,voilà ce que je constat

si tu n'a gagne si peu en tant d'année c'est que tu n'a pas suivit les conseil stratégique de Pokerstrategie.
les limites NL2 a NL10 se crush en 100kH maxi si tu run bad.

je pense qu'il faut que tu travaille ton poker a fond parce que la en 1 mois tu run good mais le jour ou tu va prendre un down comme tout le monde et suivant la force et la longueur de celui-ci tu aura intérêt a avoir une bonne gestion de BR pour pouvoir l'encaisser.

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Message original de djconnexion

slt djconnexion , bonne info que celle ci , j'en prend note :D

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

et encore je pense être large car j'ai je suis passer de la NL2 à la NL10 en 25KH et la je suis à 50KH de NL10 avec un down de février a juin.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Je réitère mon message(noyé dans la masse) car j'en deviens presque jaloux et pour cause(s)...

Vous vous acharnez à donner des conseils à un mec qui n'en veut pas,genre "HAINE92,MICHELSHEPP,SAMLASUPERPROSTAR" et j'en passe et des meilleurs, et qui une fois broke, bah ils tentes un brm moisi au loto,à la crapette,à la bataille ou au bunto...

Perso, je galère pour glaner de précieuses infos,je suis obligé d'aller sucer des coachs/analystes,des pointures,et des futurs pointures pour avoir un retour sur les questions que je me pose,j'ai 91 réponses sur mon blog seulement en 1 an déjà,dont 95% sont mes posts ?( ?( ?( ?( et pourtant je tapine!

Sur celui-ci j'en compte 71-72-73-74 pour quelqu'un qui ne veut rien savoir depuis Mai 2012,je comprends pas ?(

AlorbalaOUI je suis jaloux ,car mon blog était/est aussi naze que le sien,je suis jaloux parce que moi j'ai besoin de vos conseils pour faire enfin parti de votre élite!

Ici ok il en a visiblement besoin,mais il s'en tape la nouille à deux mains de ce que vous lui conseillez...

Comme on dit en Calédonie:"Ben l'enculé...ça tape la pine quand même!!!"

PS:pour la sucette,désolé à:
ALX113 _cool: (RIP?),VESPA _cool: (et son chien :sdrink: ),JOJO(et la fameuse PP3) , feu LEDANN(même si...),Bzzz:h _cool: _cool: ,Colokoko _cool: ,Skatelouis _cool: _cool: ,le grand TeTsla(global1) _love: :mdr: ,CASSOS(global2 provisoire),GenGen _cool: _cool:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

lol !

tiens je continue de lui donner des conseils; sur sharkscope tu peux faire des selections sur les dates si tu sais pas lire directement le graph. Ca te permettra de constater que t'as pas gagné 290euros sur les 30 derniers jours mais plutot que t'en as perdu une 50aines.
Apres si tu joues pour le plaisir, et que sur ce point tu t'y retrouves, pas de probleme... mais une chose et sure et t'arriveras à convaincre personne du contraire; tu vas te broke rapidement.

J'ai pris contact avec ce gros fish de djbin voila 2 mois pour l'aider, 12h sur skype à discuter, j'ai jamais reussi a le lui faire comprendre; il avait jamais l'impression de se broke ni d'être perdant.... vu qu'il rechargeait son compte de 50euros tout les semaines.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Message original de Hapoin

J'ai pris contact avec ce gros fish de djbin voila 2 mois pour l'aider, 12h sur skype à discuter, j'ai jamais reussi a le lui faire comprendre; il avait jamais l'impression de se broke ni d'être perdant.... vu qu'il rechargeait son compte de 50euros tout les semaines.

Abajelavéoubliédansmalistedecequifopasucé lui^^

Quel courage hapoin au passage(sssuuuiT,hum),vraiment chapeau!Nous à l'époque avec alex on lui avait proposé notre groupe mais on s'est fait bouller,je te passe les raisons que tu connais,du coup on avait pas insister...

Remarque que t'as du en apprendre sur le fish de base au pâssage :D

Mais bon sans dec,vous abusez là les mecs quand même!!!

;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Message original de ilares

Faux!!C'est un alvin :tongue:

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Message original de djconnexion
si tu n'a gagne si peu en tant d'année c'est que tu n'a pas suivit les conseil stratégique de Pokerstrategie.
.

lol Donne lui de bonnes infos quand même ...

Répondre
Citation