Passer au forum
projet des BK avec ...

Notifications
Retirer tout

projet des BK avec investisseur

170 Messages
49 Utilisateurs
0 Réactions
22 {numéro}K Vues
mickange45 Auteur du sujet
mickange45
Inscrit : 20.06.2008
PokerStrategist

Message original de Hapoin
lol !

tiens je continue de lui donner des conseils; sur sharkscope tu peux faire des selections sur les dates si tu sais pas lire directement le graph. Ca te permettra de constater que t'as pas gagné 290euros sur les 30 derniers jours mais plutot que t'en as perdu une 50aines.
Apres si tu joues pour le plaisir, et que sur ce point tu t'y retrouves, pas de probleme... mais une chose et sure et t'arriveras à convaincre personne du contraire; tu vas te broke rapidement.

J'ai pris contact avec ce gros fish de djbin voila 2 mois pour l'aider, 12h sur skype à discuter, j'ai jamais reussi a le lui faire comprendre; il avait jamais l'impression de se broke ni d'être perdant.... vu qu'il rechargeait son compte de 50euros tout les semaines.

et pour infos sur sharkscope je n'ai jamais atteint les 400€ alors que j'ai mis la preuve que j'ai gagné une fois 213€ et une fois 214€,sans compter les 170€ que j'ai gagner l'année dernière sur le tournois 25K€ (j'avais gagner le ticket de 119€)Donc ton scharkscope à quelque lacune .Je le montre juste pour faire voir le graphique mais question gain il n’est pas sur à 100%

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Carbonarapasta

Je vais pas te louper mec, je t'ai dit ya 3 semaines que tu faisais une erreur a jouer des 10e, tu t'en fous, ok.

Mais je vais pas te louper, je t'ai sharkscope dans la semaine, javais constaté que t'avais pas joué.
T'inquiete mec, le jour ou t'es broke je le saurai.

A part cela, t'as encore le temps d'ouvrir les yeux et de realiser que tu prends dejà bcp de risques à jouer des mtt a 3e (je crois que ca passe de 1 à 3e sur pp).

je te louperai pas, t'inquiete ;)

Woah. Toi tu dois avoir une vie passionnante.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

l'avenir nous diras si on avait tord ou raison :D

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

c'est claire, haine92, que du réchauffé ici

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Sharkscope reflete tes gains (ou pertes) aux tables.
Il prend l'info par les hh fournies par les rooms.
Il arrive, tres rarement, qu'il manque des games, c'est négligeable.
Il s'autorise juste une estimation dans les mtt a rebuy/add on où il va estimer que t'as rebuy autant que la moyenne du mtt. Je pense pas que tu joues ce type de mtt, c'est donc aussi négligable.

Par contre tu vas avoir un gros ecart entre ta br et sharkscope pour 2 raisons, normal :
- les bonus, promos, rakeback ne sont pas pris en compte par sharkscope (normal)
- pareil pour tes cash in, normal.

En gros tu retrouves pas tes 400e, c'est tout a fait normal et l'ecart c'est du rakeback (pour moi le bonus c'est du rakeback) et tes cash in.

Est ce que tu n'as pas perdu 125e depuis le 14 novembre?

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Et enfin je te confirme que sharkscope a bien pris en compte tes gains de 200e et 201e (et oui, oublie pas de retirer le buy in pour obtenir les gains nets) des 10 sept et 06 octobre 2012.

Je lacherai pas l'affaire ;)

Par contre je constate que tu joues a des limites plus conformes à ta bankroll actuelleemnt et je te felicite.
Parce que meme si je parie sur ta banqueroute rapide, tu vois bien qu'en fait je fais en sorte que tu reagisses et que ça n'arrive pas.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

9 pages de thread pour un mec qui cash-in 30€ par mois.

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

JE N4AI JAMAIS DIT QUE J4ARRETER DE JOUER LES 1€ ET 3€ ?car jouer une fois par mois un 10€,ca me manque de jouer.Donc comme quoi je confirme que je ne m'en fou pas et qu'il faut bien que je m'entraine:)

Répondre
Citation

Et enfin je te confirme que sharkscope a bien pris en compte tes gains de 200e et 201e (et oui, oublie pas de retirer le buy in pour obtenir les gains nets) des 10 sept et 06 octobre 2012.

Par contre je constate que tu joues a des limites plus conformes à ta bankroll actuelleemnt et je te felicite.
Parce que meme si je parie sur ta banqueroute rapide, tu vois bien qu'en fait je fais en sorte que tu reagisses et que ça n'arrive pas.

Mais va te pendre. Franchement, qui est plus pitoyable à ton sens ?
Le joueur récréatif qui cashin 30e/mois pour les perdre, ou le gogole qui le surveille jour après jour pour jizz sur le fait qu'il va se broke/perdre de l'argent ?

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Hapoin, c'est juste le mec le plus frustré de la terre IRL quoi.

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Vous *êtes malades les gars, je le sharkscope toutes les 30mns depuis 6 mois, pour être sûr de rien rater!

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Un peu comme Ayden toujours aux aguets, depuis 6 mois pour rajouter sa petite touche de sympathie à mon encontre.

Message original de Ayden85

Je vais pas te louper mec, je t'ai dit ya 3 semaines que tu faisais une erreur a jouer des 10e, tu t'en fous, ok.

Mais je vais pas te louper, je t'ai sharkscope dans la semaine, javais constaté que t'avais pas joué.
T'inquiete mec, le jour ou t'es broke je le saurai.

A part cela, t'as encore le temps d'ouvrir les yeux et de realiser que tu prends dejà bcp de risques à jouer des mtt a 3e (je crois que ca passe de 1 à 3e sur pp).

je te louperai pas, t'inquiete ;)

Woah. Toi tu dois avoir une vie passionnante.

J'ai toute une panoplie comme celle la, ce type je ne le connais pas, je sais pas d'où il sort et ne me souviens même pas lui avoir répondu un jour.

bref !

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

bon voilà j'ai fait un tournois à 6€ avec recave que j'ai fait j'ai fini 8me sur un coin flip ppQ pour moi AKs qui touche A turn :(dommage car il y avait plus de 800e pour le premier .Bon je gagne quand même 101€ je ne vais pas me plaindre .Pourtant je n'ai fait que deux erreur AJ face AQ et AK et une ppQ flopper contre un kiker supérieur au mien

et bien je suis toujours vivant et je n'ai toujours pas l'intention de me broke pour ce mois ci :)J'ai du faire pas mal de SNG pour rattraper mes BAD et remonter ma BK.Pas facile de maintenir sa BK a niveau en faisant des tournois à 10€

Je vous dit la prochaine à c’est l'image de mon stack sinon certain vont encore dire que je cache des choses .
Pour infos shark m'a retirer plus de 40€ pour un tournois à 22€ dont j'avais gagné le ticket (je me demande si shark ne prend pas des intérêts fictif 40-22€ ,les 18€ sont passe ou???. Il y aurait du MR hapoin dans le coup pour me mettre Broke :) :))c’est sur qu'à ce rythme chez shark je vais y être :) :)
bon je vous le mettrais dans la journée pas fini le tournois donc pas à jour.Creve donc BN a tous

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Bien joué, ça retarde l'écheance... que je t'espere pas hein ;)

Sinon, la preuve que t'écoute rien de ce que je peux te dire, je t'ai expliqué la derniere fois que sharkscope prenais une sorte de fofait supplementaire qui correspond a la moyenne des rebuy in pris par l'ensemble des joueurs (en cas de mtt à rebuy). Tout simplement parce c'est pas precisé dans les hh fournies par la room.

Mais peu importe puisque..... Tu vas te broke ;)

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

voila a plus

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

voilà j'en suis à 274€ de BK,je n'ai fait que des SNG(95%)Et bien ça ne monte pas vite sans compter des
BAD d'affilé à 1€ et 0.5€ .Une fois sur 3 SNG premier et 6BAD de suite (2par SNG)et fini limite bulle pff du coup j'ai fait un SNG à 20€(6joueurs)jouais aussi mal que sur 1€ ils mettaient tapis 2000 jetons pour voler 150 de blinds(j'ai attendu pas jouer une main je n'avais plus que 900 jetons et j'ai remonté),j'ai fini premier et j'ai gagné 64€ cool

A oui mon pote m'a rendu 80€ sur les 114€ pour rendre l'argent qu'il avait pris sur BK(mais comme elle avait baisser ,pour que l'on reste à partage égal il a remis 80€,il reste 160€divisé par 2=80€)
Du coup débloqué un bonus(35€ car je ne peux verser que 35€ par semaine) 4*8.74€ si je fait 88 point par tranche(4*88)et j'ai jusqu'au 1mars ppour le faire ,donc je joue plus pour essayer de les gagner.Pas facile pour qui gagnais entre 25 et 100 point par mois ;)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de mickange45
Une fois sur 3 SNG premier et 6BAD de suite (2par SNG)et fini limite bulle pff du coup j'ai fait un SNG à 20€(6joueurs)jouais aussi mal que sur 1€ ils mettaient tapis 2000 jetons pour voler 150 de blinds(j'ai attendu pas jouer une main je n'avais plus que 900 jetons et j'ai remonté),j'ai fini premier et j'ai gagné 64€ cool

very nice continue comme ça tu a le profil parfait du joueur G..... Perdant!!!!
je le dit et je le répète encore une fois si je te montre mon musée des horreurs tu commence même pas a jouer au poker!!!

si tu n'est pas prés à encaisser des bad stop le poker!!

et si tu veut voir des horreur régulièrement tu as le topic badbeat

sachant que tu peux perdre un coup avec un carré flopper je pense que du coup tu relativise quand tu perd avec TPTK :P

Répondre
Citation

Mais va te pendre. Franchement, qui est plus pitoyable à ton sens ?
Le joueur récréatif qui cashin 30e/mois pour les perdre, ou le gogole qui le surveille jour après jour pour jizz sur le fait qu'il va se broke/perdre de l'argent ?

Bonsoir,

Enfin qq un d'intelligent dans ce blog. merci.

Je me suis mis a le lire ce soir et je me rend compte de la mentalité de certaines personnes...

La plupart des gens que j'ai lu sont aigris et frustrés.
Et la plupart ne connaissent pas l'humilité meme si ils la pronent tout en cassant du sucre sur le dos d'un joueur qui tente de faire son experience.

Il fait son truc pepere, sans faire chier qui que soit.
Il se pretend pas etre un bon ni donner des conseils.
C'est pas un shark ni un reg comme VOUS et il ne le pretend pas.

J'espere qu'il gagnera et beaucoup meme par sa strategy.

Si il y a bien une chose a pas faire au poker, c'est suivre comme un mouton une maniere de jouer bien precise.....
Donc si dejà il pense par lui meme, qu'il suit son propre modele strategique, il sera un bon joueur gagnant a long terme.

Y a encore qq années(pas 10 ans hein..), un mec qui relancait utg 78o etait un gros fish...
Et la plupat des mecs qui ont pourri son topic aurait crié au drame en voyant de tels HH, et pourtant....

Cordialement

jsstark

ps : j'espere sincerement que tu prendras un peu de ronds.

ps2:hapouin trouve toi une femme, un chien voir un perroquet.... :)

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

Message original de djconnexion
si tu n'est pas prés à encaisser des bad stop le poker!!
sachant que tu peux perdre un coup avec un carré flopper je pense que du coup tu relativise quand tu perd avec TPTK :P

juste que si tu croie que je ne suis pas au courant que l'on peux perdre avec des top main
Je t'en donne une "j'avais quinte flunch de (moi34s)3 a 7 de trèfle et le vilain a 89s)donc je n'ai peur de c genre de BAD et je trouve même cela magnifique de perdre avec ce type de jeux.Je parle de BAd du genre tu fait tapis AJs et tu est caller par un petit tapis 45s et qui touche quinte.
Si le vilain respect ma relance il ne dois pas rentrer dans le jeux ,mieux temps mieux qu'il y en ai qui suivent sinon on ne gagnerait pas de tune(mais quand ils touche et que c’est 6 fois de suite que le jeux est contre toi ,ça rage :))

Répondre
Citation