Message original de Hapoin
lol !tiens je continue de lui donner des conseils; sur sharkscope tu peux faire des selections sur les dates si tu sais pas lire directement le graph. Ca te permettra de constater que t'as pas gagné 290euros sur les 30 derniers jours mais plutot que t'en as perdu une 50aines.
Apres si tu joues pour le plaisir, et que sur ce point tu t'y retrouves, pas de probleme... mais une chose et sure et t'arriveras à convaincre personne du contraire; tu vas te broke rapidement.J'ai pris contact avec ce gros fish de djbin voila 2 mois pour l'aider, 12h sur skype à discuter, j'ai jamais reussi a le lui faire comprendre; il avait jamais l'impression de se broke ni d'être perdant.... vu qu'il rechargeait son compte de 50euros tout les semaines.
et pour infos sur sharkscope je n'ai jamais atteint les 400€ alors que j'ai mis la preuve que j'ai gagné une fois 213€ et une fois 214€,sans compter les 170€ que j'ai gagner l'année dernière sur le tournois 25K€ (j'avais gagner le ticket de 119€)Donc ton scharkscope à quelque lacune .Je le montre juste pour faire voir le graphique mais question gain il n’est pas sur à 100%