Message original de portelois
+1
Je travail sur chantier 10/12h par jour et je ne sais pas si c'est saint pour l'esprit mais tout ce que je sais c'est que je n'est que 28 ans et que j'ai le dos broyé!!
Même situation que toi...
5ans d'intérim car pas moyen de trouver une embauche dans mon job.. Plusieurs tafs parfois plutôt hard pour la santé alors qu'en principe avec un BAC PRO EIE on est censé trouver un job rapido dans notre domaine que nous sortent les conseillers d'orientation.
Je suis aujourdh'ui embauché mais à quel prix ? Dos explosé aussi, opéré deux fois déja et pour le moment condamné à faire vraiment gaffe au risque que si ça pète c'est une prothèse à 31ans. SUPER....
Quand je lis qu'il faut surtout pas jouer au poker 10H par jour parce que c'est pas bon pour la santé mentale, ça me fait doucement ricaner je dois bien l'avouer.
Pour info, je suis loin de toucher 2K par mois dans mon job donc personnellement même si le poker était un loisir jusqu'il y a encore quelques mois et bien là je suis dans une optique de vraiment tafer mon jeu afin de UP les limites que ce soit en MTT ou en CG afin que ce jeu m'apporte déja un complément mensuel , ce serait déja un gros plus.
J'en suis juste à me payer des vacances, des restos et autres broutilles pour le moment avec le poker mais à partir de maintenant je ne CASH OUT plus et je laisse les BK monter.
Je ne suis pas fou non plus, avec une famille à nourrir et étant propriétaire d'un appartement, j'ai des charges à payer et je ne vais pas démissionner de mon taf comme ça à l'arrache pour me lancer dans le poker et toucher du RAKEBACK à vie mais bon, y'a un moment ou faut quand même se demander " et pourquoi pas moi ? ".....
Chaque chose en son temps mais il faut reconnaitre une chose simple, jouer 10h par jour n'est surement ce qu'il y a pire au monde pour gagner sa vie hein...
GL à warmedia pour la suite !