Passer au forum
Rakeaholic, Vivre d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rakeaholic, Vivre du rakeback

32 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
4,374 Vues
portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Message original de foycroire

Message original de SiNouFzoR
Ben de jouer comme un robot 10h par jour ...

Pas pire que l'usine 8h par jour à vie pour une retraite merdique....
Mais bon, c'est pas beau de jouer aux jeux d'argent et blablabla...

Bref.. :D

+1
Je travail sur chantier 10/12h par jour et je ne sais pas si c'est saint pour l'esprit mais tout ce que je sais c'est que je n'est que 28 ans et que j'ai le dos broyé!!
;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon je n'ai finalement pas fait autant de main que désiré (surtout a cause du downswing) et car je veux prendre un travailler de jour et ne plus travailler la nuit. c'est déjà bien comparé au volume que j'ai fais dans les derniers mois

rake juillet

243.29/1800 (13.51%)

c'est donc clair que je réussirais bon goal de juillet mais je vais continuer

je ne jouerais plus de 6max car la variance est trop grande a monde goût et j'exploite beaucoup plus les gens au FR

fierrottp
Inscrit : 19.04.2008
Oldschool Grinder

Et pk pas jouer plus de tables mais à de plus petites limites?

Du style 12 tables NL 10 plutôt que 6 NL 25?

Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Message original de portelois

+1
Je travail sur chantier 10/12h par jour et je ne sais pas si c'est saint pour l'esprit mais tout ce que je sais c'est que je n'est que 28 ans et que j'ai le dos broyé!!
;)

Oui les gens oublient souvent que c'est le travail qui fait de nous des robots...
Tu te tapes les transports pour aller au boulot et revenir, le managment souvent assez con et qui pense qu'à sa gueule, tu bosses pendant des heures pour peu alors autant faire le robot à la maison en écoutant de la bonne musique à poil ou slip et en se curant le nez autant que tu veux...:)

foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

+1
;)

Même situation que toi...
5ans d'intérim car pas moyen de trouver une embauche dans mon job.. Plusieurs tafs parfois plutôt hard pour la santé alors qu'en principe avec un BAC PRO EIE on est censé trouver un job rapido dans notre domaine que nous sortent les conseillers d'orientation. :rolleyes:

Je suis aujourdh'ui embauché mais à quel prix ? Dos explosé aussi, opéré deux fois déja et pour le moment condamné à faire vraiment gaffe au risque que si ça pète c'est une prothèse à 31ans. SUPER....

Quand je lis qu'il faut surtout pas jouer au poker 10H par jour parce que c'est pas bon pour la santé mentale, ça me fait doucement ricaner je dois bien l'avouer.

Pour info, je suis loin de toucher 2K par mois dans mon job donc personnellement même si le poker était un loisir jusqu'il y a encore quelques mois et bien là je suis dans une optique de vraiment tafer mon jeu afin de UP les limites que ce soit en MTT ou en CG afin que ce jeu m'apporte déja un complément mensuel , ce serait déja un gros plus.

J'en suis juste à me payer des vacances, des restos et autres broutilles pour le moment avec le poker mais à partir de maintenant je ne CASH OUT plus et je laisse les BK monter.

Je ne suis pas fou non plus, avec une famille à nourrir et étant propriétaire d'un appartement, j'ai des charges à payer et je ne vais pas démissionner de mon taf comme ça à l'arrache pour me lancer dans le poker et toucher du RAKEBACK à vie mais bon, y'a un moment ou faut quand même se demander " et pourquoi pas moi ? "..... ;)

Chaque chose en son temps mais il faut reconnaitre une chose simple, jouer 10h par jour n'est surement ce qu'il y a pire au monde pour gagner sa vie hein... :)

GL à warmedia pour la suite !

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de warmedia

Message original de duncanidhao
tu penses pas que ce serait plus productif de bosser ton jeu pour up NL50 minimum et ne plus joué "que 4 à 5h" par jours.

je suis gagnant au nl50 sauf que quand on monte une limite il faut une bankroll pour. je n'ai vraiment pas assez grinder dans les derniers mois donc mon roll de 3.5k c'est transformer en 500$, j'ai beaucoup de dépense mensuel car j'ai un condo.

(24 tables)

j'y retournerais donc quand j'aurais le roll suffisant

C'est quoi un condo ? ?(

duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010
Oldschool Grinder

enfin 10 heure de poker par jours c'est vraiment bourrin, le soir tu arrives pas a te poser parce que les fishs ils aiment la soirée pour jouer. du coup tu dors mal parce que c'est pas tres sain comme activité a moins de faire du sport a coté pour décompresser. apres 10h/j si dedans tu comptes les revues de sessions, le temps a lire des articles, mater des videos et les discutions de mains sur le forum. avec 50% de temps jeu "reel" et le reste de travail sur ton jeu. la ça va. tu dois limiter les risque de finir a l'hosto pour une crise d'épilepsie devant ton pc.

Message original de Johntra71

+1
;)

Oui les gens oublient souvent que c'est le travail qui fait de nous des robots...
Tu te tapes les transports pour aller au boulot et revenir, le managment souvent assez con et qui pense qu'à sa gueule, tu bosses pendant des heures pour peu alors autant faire le robot à la maison en écoutant de la bonne musique à poil ou slip et en se curant le nez autant que tu veux...:)

Cte vieux préjugé à 2 balles ...

Message original de Arnaud190
C'est quoi un condo ? ?(

Un appart en québécois

foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

enfin 10 heure de poker par jours c'est vraiment bourrin, le soir tu arrives pas a te poser parce que les fishs ils aiment la soirée pour jouer. du coup tu dors mal parce que c'est pas tres sain comme activité a moins de faire du sport a coté pour décompresser. apres 10h/j si dedans tu comptes les revues de sessions, le temps a lire des articles, mater des videos et les discutions de mains sur le forum. avec 50% de temps jeu "reel" et le reste de travail sur ton jeu. la ça va. tu dois limiter les risque de finir a l'hosto pour une crise d'épilepsie devant ton pc.

10h/j c'est l'exemple bateau hein, je sais pas combien il faut d'heures de poker pour win 2K/mois en RAKEBACKANT..^^

En multitablant en NL 25-50, je doute qu'il faille 10h/j pour atteindre 2K euros par mois ....

A mon avis c'est moins d'heures... :rolleyes:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de warmedia

tu penses pas que ce serait plus productif de bosser ton jeu pour up NL50 minimum et ne plus joué "que 4 à 5h" par jours.

je suis gagnant au nl50 sauf que quand on monte une limite il faut une bankroll pour. je n'ai vraiment pas assez grinder dans les derniers mois donc mon roll de 3.5k c'est transformer en 500$, j'ai beaucoup de dépense mensuel car j'ai un condo.

(24 tables)

j'y retournerais donc quand j'aurais le roll suffisant

C'est quoi un condo ? ?(

Message original de lutecefalco

C'est quoi un condo ? ?(

Un appart en québécois

exact ! un appart ici on loue un condo c'est un achat.

10h/j c'est l'exemple bateau hein, je sais pas combien il faut d'heures de poker pour win 2K/mois en RAKEBACKANT..^^

En multitablant en NL 25-50, je doute qu'il faille 10h/j pour atteindre 2K euros par mois ....

A mon avis c'est moins d'heures... :rolleyes:

selon mes calculs a 24 tables FR nl50 il faut environ 10000 mains par jour

(je calcul seulement les fpps en rien d'autre)

Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Message original de lutecefalco

Message original de Johntra71

+1
;)

Cte vieux préjugé à 2 balles ...

Et le préjugé à 2 balles est...? (roulements de tambours....et tout le tralala...)