Je réactive mon Blog après quelques Mois d'absence!
Que s'est il passé?
Rien de spécial, juste une petite pause poker pour jouer d'avantage aux jeux vidéos ( DiabloIII, LoL…) Et comme je suis monoaddict ( une passion à la fois, pratiquée comme une addiction) j'ai un peu calmé le poker.
Le point poker cependant!
Donc, j'ai (Encore) changé de room après 300 € de profits sur BetClic retirés. Je suis passé sur Barrière pour profiter des strategy points, et des coachings de niveau argent et plus.
En partant de 0 depuis le 21 janvier, je suis à 90€ (Tickets pour le Barrière Poker Séries inclus), je joue exclusivement ou presque en Mtt/ Qualificatif.
Pour les BPS , je compte participer à 4 events, Le main Low 10€ (ticket), 2 events 5€ FullRing(1 Ticket pour le moment) et L'event 1€ R/A Action Hour!
Ensuite, je suis SILVER! Enfin, avec tout les avantages qui s'y mêlent!
Professionnellement,
Je suis désormais rédacteur de contenus poker pour Millenium, BeGeek et 24Matins,
La suite?
Barrière poker me convient, Fields petits et faibles ET strategy points! Je prévois aussi le K5 à venir, la forme et les perfs sont là pour tout les membres, j'ai l'intuition que cette édition pourrait bien se passer pour nous!
Je vais continuer le concept, un peu de musique, un peu de poker.
See You pour les Courbes Recap, les Results récents et les découvertes musicales!
C'est reparti avec du lourd, du très lourd!