Passer au forum
Road to glory : The...

Notifications
Retirer tout

Road to glory : The Omaha Way !

365 Messages
20 Utilisateurs
5 Réactions
34.9 {numéro}K Vues
narnou Auteur du sujet
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Non mais sinon jm'en fous hein, s'il faut faire une nuit de 2h ca me fait jamais peur lol :P

Sinon pour te montrer que je suis toujours pas infaillible :P

L'important c'est pas le nombre de fois où tu chutes mais le nombre de fois ou tu te relèves :P J'ai pas laché et j'ai bossé pour récupérer tout mon petit craquage ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Joli la remontée!

Et le tournoi?

Répondre
Citation
narnou Auteur du sujet
narnou
Oldschool Grinder

Beeen, ca se passait tranquilou pendant les 2 premières heures, je me baladais un peu au dessus de l'average.

Puis un mec a débarqué sur la table en late reg à mon avis (3h de late reg sur ce truc)... 10 mains plus tard il en avait sorti 4 d'entre nous avec AAxx à chaques fois, 2 all-in preflops, une straight A-5 et puis enfin moi en double pair+combo draw au flop mais il avait le même draw flush avec l'AS :P

Comme quoi moi j'veux toujours commencer à l'heure pour maximiser mes chances mais en fait suffit d'avoir du talent :D

Enfin c'était fun quand même c'est quand même le principal vu que jsuis pas en mode grind mtt mais juste en one shot de tps en tps :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Merci du retour, ouais, quand on joue de temps en temps des MTTs il faut s'attendre àce genre de gars; Ils viennent tard et jouent du genre double or nothing, pour ne pas perdre trop de temps et ton gaillard avait du bol ;)

Répondre
Citation
narnou Auteur du sujet
narnou
Oldschool Grinder

Ouais ben c'est de ma faute aussi, preflop j'ai call son 3bet en me disant "il peut pas avoir ENCORE AAxx ici" alors j'étais super chaud au flop avec mon pair+combo draw :D Mais si il peut :D

Répondre
Citation