Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rush Poker!

31 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,096 Vues

Hop hop ici aussi je raconterai mes expériences :P

Depuis hier, deux soirées NL25, deux soirées extrêmement frustrantes et ce blog s'appellera donc sick variance.

Mais revenons sans plus attendre sur la soirée d'hier:

Vers 400 mains quand je suis arrivé à -7 caves jcommençais à avoir les boules. Les boules parceque tous les décavages sont liés à des moves ev+.

Entres autres:
- Pair d'As craquée par 89o double paire trouvée river
- AK qui trouve A au flop, suckout par straight trouvée sur la turn par KQ
- AQs contre K2s, all in preflop. Vilain trouvera un K. (haha all in K2s, j'avais un read comme quoi cétait un lagtard...)
- Un autre AQ contre un autre lagtard que je 3 bet preflop pour finir all. Il avait 72 et malgré mon As floppé ira chercher une straight à la river.

Bon c'est ce que j'ai retrouvé vite fait dans PokerTracker, jvous passe le reste. J'en était malade. Finalement le reste de la soirée me sourira et je décide de me barrer au bout d'1h30 quand je break even.

Winnings: $2.30
EV Winnings: $15.04

30 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pas dégonflé, je remets ça aujourd'hui. Après tout hier j'ai joué de la SPT de très bon niveau -hum oui qu'est ce que je suis bogoss-, je me dis que la malchance va arrêter de s'acharner et que je vais enfin pouvoir grinder tranquillement comme je l'ai fait en 2ème partie de soirée la veille.

Mais non. Je me retape le MEME shéma, en pire parceque je descend à -10 caves. Le tout une nouvelle fois sur des suckout hallucinants.

KK perdu contre AKo (all in preflop) - vilain trouvera une flush turn
QQ perdu contre JTo (all in flop JJ8) qui flop trips
AQ perdu contre KQ (all in preflop) évidemment vilain trouvera un K
QQ perdu contre KTs (all in preflop) qui trouve K turn
KK perdu contre 88 (all in preflop) qui trouve set à la river
etc. etc.

Là encore AUCUN move EV-. J'ai beau regarder dans Poker Tracker, non y'a pas de mains que j'ai perdu sur un resteal pourrave ou autre move foireux. Et comme hier la malchance s'arrête enfin et mes mains recommencent à gagner.

La dernière main de la soiree sera AA sur laquelle je double face à 66 qui flop set mais je le suckout sur Flush river.

Ca me rend malade. Malade de voir comment ma bankroll ne monte pas. Malade de voir cette malchance qui s'acharne. En sklansky bucks, ma bankroll aurait du exploser, elle aura finalement gagné 12$.

Fais chier.

Winnings: $10.35
EV Winnings: $25.84

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Si tu n a fait en effet aucun move EV-, soit content. Je m explique. Malgré un bad run, tu termines les deux fois en positif (d accord légerement mais positif quand meme). Si a coté de ca tu n a pas eu spécielament de la chance ca veut dire que tu as un gros edge sur tes adversaires et ca c 'est EV++++

scrooch
Elite Grinder

Et en fait tu joues sur quelle room car si c ets dur FTP c ets cool meme si tu ggne pas d argent grace au RB

_Anonymous_

Je joue sur PokerStars car le rake est trop élevé en NL25 même avec le rakeback je suis plus gagnant sur PokerStars. Dès que j'ai la bankroll pour NL50, je retourne sur FullTilt.

Ca fait peu de temps que je suis en NL25 (4102 mains, 2.09 BB/100). Je devrais clairement battre cette limite à au moins 4 BB/100. Alors ok les badruns où je finis dans le positif c'est pas si mauvais. Par contre mentalement et banrollement parlant, c'est éprouvant :D

Je rêve de ce run où mes mains arrêteront de se faire suckout et où je serai en up de 10 caves sur une soirée, mais il a pas l'air de vouloir venir.

scrooch
Elite Grinder

Message original de tonypsta
Je joue sur PokerStars car le rake est trop élevé en NL25 même avec le rakeback je suis plus gagnant sur PokerStars. Dès que j'ai la bankroll pour NL50, je retourne sur FullTilt.

Ca fait peu de temps que je suis en NL25 (4102 mains, 2.09 BB/100). Je devrais clairement battre cette limite à au moins 4 BB/100. Alors ok les badruns où je finis dans le positif c'est pas si mauvais. Par contre mentalement et banrollement parlant, c'est éprouvant :D

Je rêve de ce run où mes mains arrêteront de se faire suckout et où je serai en up de 10 caves sur une soirée, mais il a pas l'air de vouloir venir.

Le 4BB/100 tu parles de bigbet (c est ce que donne PT3) ou de Big blind? Si c est big bet c ets chaud a avoir comme winrate. Sinon la rake sur FTP n est plus que de 5% en NL25 il me semble. C'est juste en NL10 qu elle est de 10%

Je te comprends pour le eprouvant moralment. Mais au moisn comme je te dis tu perds pas. Moi le we dernier j ai perdu + de 3k$ soir 40% de ma BR alors sois content :D

_Anonymous_

Ouais c'est les BigBet/100 de PokerTracker, donc 4 big blinds/100.

C'est sans doute un gros winrate dans des limites supérieures, mais en NL25 quand je vois comment ça joue (je joue que vers 20h ET et uniquement sur des tables > 40% de joueurs au flop), 4 BB/100 me parait pas exagéré.

En tous cas je compatis pour ton down de 3K$, une somme qui me parait totalement hallucinante à mon niveau. Si le rake est effectivement de 5% sur FTP en NL25, j'y retournerai ptet... Quoique les tables avec plus de 40% de joueurs au flop se comptent sur les doigts d'une main, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Ca va être dur de multitabler 12 tables dans ces conditions :D

Mon cerveau à trop chauffé ce soir pour oser relancer des tables. Je remets ça demain avec un run que j'espère outrageusement positif.

scrooch
Elite Grinder

Ouais c'est les BigBet/100 de PokerTracker, donc 4 big blinds/100.

C'est sans doute un gros winrate dans des limites supérieures, mais en NL25 quand je vois comment ça joue (je joue que vers 20h ET et uniquement sur des tables > 40% de joueurs au flop), 4 BB/100 me parait pas exagéré.

En tous cas je compatis pour ton down de 3K$, une somme qui me parait totalement hallucinante à mon niveau. Si le rake est effectivement de 5% sur FTP en NL25, j'y retournerai ptet... Quoique les tables avec plus de 40% de joueurs au flop se comptent sur les doigts d'une main, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Ca va être dur de multitabler 12 tables dans ces conditions :D

Mon cerveau à trop chauffé ce soir pour oser relancer des tables. Je remets ça demain avec un run que j'espère outrageusement positif.

Moi c est le rb qui m a permis de passer de la NL50 à 100, de la 100 à la 200 et de la 200 à la 400. Mais bon je connais pas bien PokerStars

_Anonymous_

Bein c'est simple les 2 au même instant t

Incomparable.

Et c'est clair qu'avec personne pour cold coller nos raises, on est perdant en SPT à cause du faible nombre de mains jouées...

_Anonymous_

Edit: Voilà j'ai mis Holdem Manager qui déchire Poker Tracker 3 comme ça jpeux avoir les EV winnings (ie: si vous partez à tapis avec AA contre un autre gars préflop, vous gagnez 80% du pot quoi qu'il arrive).

J'ai édité les posts.

Edit: Voilà j'ai mis Holdem Manager qui déchire Poker Tracker 3 comme ça jpeux avoir les EV winnings (ie: si vous partez à tapis avec AA contre un autre gars préflop, vous gagnez 80% du pot quoi qu'il arrive).

J'ai édité les posts.

+1 HEM c'est le top du top

scrooch
Elite Grinder

J'ai édité les posts.

Tu l as acheté HEM ? Et sinon y a quoi de mieux que PT3?

_Anonymous_

Uep ma version d'essai de PT3 arrive quasiment à terme et je suis moyennement convaincu (beaucoup de bugs, HUD instable)

+ La vitesse d'import est ultra rapide sous HEM là il faut des heures et des heures sous PT3.
+ EV winnnings!
+ Le replayer explose celui de PT3 avec affichage des stats sur vilain + equity

J'ai pas testé le hud, mais là encore il semble qu'il soit bien meilleur que celui de PT3 d'après les forumeurs de 2+2, surtout beaucoup plus stable et qui ne crash pas à tout bout de champ.

scrooch
Elite Grinder

Autre question t a une version d évaluation? Pour combien de temps st elle valable? Y a til une limitation du nombre de main (pour la version d eval de PT2 c etait a peine 1k mains lol)?

c'est 5K mains la version d'évaluation je crois mais tu peux créer plusieurs DB de 5K mains :D

scrooch
Elite Grinder

Message original de lilprincess
c'est 5K mains la version d'évaluation je crois mais tu peux créer plusieurs DB de 5K mains :D

Oauis mais il na ffichera les stats que de la DB qui est active donc pas super intéressant. Merci quand meme

en tous les cas moi je trouve que HEM vaut bien plus que les 80$ demandés ;)

scrooch
Elite Grinder

Message original de lilprincess
en tous les cas moi je trouve que HEM vaut bien plus que les 80$ demandés ;)

Moi j aime bien PT3 meme si c est clair que c est un peu instable pour le moment. si tu dois choisir entre 40$ pour PT3 et 80$ HEM tu choisis quoi?

_Anonymous_

Scrooch t'as un msn?

scrooch
Elite Grinder

shift025 [a] hotmail.com

Ajoute moi des que possible comme ca j enleve mon mail