Voila, je lance mon blog malgré que je ne soit pas très bavard en temps normal!.
Je joue au poker depuis 1 an et demi.
Depuis +- 8 mois j'ai arrêté d'être un joueur perdant.
Je joue essentiellement sur titan poker et partypoker mais je n'ai pas pu les rattacher à pokerstrategy car je me suis inscrit sur ces rooms avant de connaitre pokerstrategy.
Je joue actuellement sur ces 2 rooms en NL50 avec +- de succes.
Pourquoi j'ai créé ce blog en realité:
Parce que depuis plusieurs mois je suis au chômage et dès lors, les bénéfices que je fait au poker, je les cash out systématiquement car j'en ai besoin. Ce qui m'empêche de monté de limite puisque ma bankrool est toujours la même.
Donc j'ai eu l'idée de déposer 320$ sur fulltilt, lesquelles je suis prêt à perdre si cela ce passe mal (J'ai pas choisi fulltilt par hasard, comme c'est la room réputé pour être la plus dûr, je saurai comme ça quel est mon vrai potentiel :rolleyes:) . Là ou je veux en venir, c'est que quoi qu'il arrive, je ne cashouterai pas avant d'atteindre mon objectif.
Mon objectif est de savoir jusqu'ou je peux aller dans la montée de limite car à cause de tout mes retraits, je n'ai jamais pu dépasser le NL50.
Je vais commencer en NL25.
Je sais que 320$ ne représente que 13 stacks mais comme normalement je bat la NL25 sur les autres sites, ca devrait aller!(je conseil evidemment à personne de démarrer avec si peu, c'est un risque que je prend mais qui ne mets pas en péril ma vrai bankrool qui est pour les autres rooms de 2000$, ce qui fait 40 stack de NL50).
Par contre je passerai si tout va bien en NL50 avec +-1000$ ( 20 stacks ).
Je tiendrais à jour mon blog après chaque session(s).
Bon, c'est parti. Si vous voulez réagir à mon challenge ou me soutenir, n'hésitez pas
J-0, BR: 320$
J'ai 320$ de bonus à débloquer par tranches de 20$ aussi.