Rhô c'est bô !!!
Keep going !
GL&HF
Merci pour vos encouragement ça me fait très plaisir !!
J'ai une question concernant l'étude et la progression de son jeu :
Selon vous qu'est ce qui est le plus efficace ? Le moins efficace ?
SR seul
SR en groupe
vidéo technique
livres poker
étude de regs
étude de regs fish/ fishs
étude de spot en détail ( par ex x/R bb vs bu ou 3barrel ou ...)
analyse de mains d'autres joueurs
Merci pour vos réponses !)
Il n'y a pas de réponse toute faite
Ça dépend de ta personnalité et de tes capacités/aptitudes d’apprentissage.
Perso, je mets SR seul et livres en moins efficace
Et en + efficace : SR à plusieurs et analyse de reg (je peux passer des heures à regarder SomCorp56 à jouer !)
Keep going !
GL&HF
Le plus efficace et de très loin c'est de "copier" les meilleurs. Ça vaut dans tous les domaines ou presque
GL Sauce
OK merci pour vos avis
donc visionnage actif de video de top reg
sr de groupe
je garde la lecture pour s'imprégner intellectuellement des concepts pour mieux les comprendre et mieux savoir quand les utiliser ou non aux tables
Y'a innerpsy qui stream sur twitch quasi tous les jours si ça t'interesse, il me semble il joue NL500+, par contre il parle majoritairement en allemand ou russe je sais plus trop...
Hello,
Je cherche entre des joueurs de nl50+ pour faire 1 à 2 sr hebdomadaires . Mes critères :
- vous devez déjà bcp bosser votre jeu de votre coté
- vous voulez vraiment ( vraiment) progresser pour et avez pour objectif de grind la nl 400+ ( vraiment, peu importe les échecs et le temps que ça prendra)
- vous serez rigoureux quant à votre implication
Envoyez moi un MP si ça vous intéresse.
Biz
Pour moi la meilleure façon de progresser c'est de se faire coacher par des top regs et si possible qui ont une réelle méthode d'apprentissage. Tout en bossant en parallèle son mindset. Quitte à payer à l'avance ou à payer une part de ses profits, ce qui semble se faire de plus en plus actuellement et pas qu'en spin&go.
Je pense pas qu'en CG beaucoup de top regs soit interessé par staker des gars qui joue les en dessous de la 200.
oui je compte bien me faire coacher d'ici la fin de l'année le temps que je mette de coté pour me payer un coach
après oui se payer sur les profits c'est possible mais je ne sais pas si ça se fait par les très bon coach ( kana me devance de qq seconde
)
Message original de Kana54
Je pense pas qu'en CG beaucoup de top regs soit interessé par staker des gars qui joue les en dessous de la 200.
Je pense plutot à des groupes plutot qu'a des regs seuls. Tous les trucs styles bestpokercoaching, upswingpoker, smartbacking et compagnie qui te proposent des contrats staking et/ou coaching contre profits et surtout des coachs qui sont pas seulement des regs "moyens" comme les coachs qu'on a sur les plateformes FR mais en général des crushers de très hautes limites. Attention par contre car y'en a des très bien et très serieux et d'autres un peu bancals.
Pour moi, ca, la motivation, et le travail c'est la meilleure façon de progresser rapidement.
Message original de krugger3000
Message original de Kana54
Je pense pas qu'en CG beaucoup de top regs soit interessé par staker des gars qui joue les en dessous de la 200.Je pense plutot à des groupes plutot qu'a des regs seuls. Tous les trucs styles bestpokercoaching, upswingpoker, smartbacking et compagnie qui te proposent des contrats staking et/ou coaching contre profits et surtout des coachs qui sont pas seulement des regs "moyens" comme les coachs qu'on a sur les plateformes FR mais en général des crushers de très hautes limites. Attention par contre car y'en a des très bien et très serieux et d'autres un peu bancals.
Pour moi, ca, la motivation, et le travail c'est la meilleure façon de progresser rapidement.
Le programme Elite 6 max de BPC ça peut être bien selon vous ?
On a un groupe de travail sur Skype actif mais avec des niveaux hétérogènes, Par contre les gens sont assez actifs et on se marre bien
Nous sommes que 2 en NL50+
Je suis chaud pour sr avec toi
J'ai les mêmes motivations et objectifs que toi
Je te MP
Message original de SauceCurryBis
Le programme Elite 6 max de BPC ça peut être bien selon vous ?
Yes
Message original de chantool
On a un groupe de travail sur Skype actif mais avec des niveaux hétérogènes, Par contre les gens sont assez actifs et on se marre bien
Nous sommes que 2 en NL50+
Je suis chaud pour sr avec toi
J'ai les mêmes motivations et objectifs que toi
Je te MP
rien reçu je t'en envoie un
Hello Pokerstrategy !
De retour après plus d'un an sans post.
J'ai repris le poker mi-octobre après 1 an quasi sans jeu.
Je vais me servir ce blog comme fil rouge pour mes différents objectifs de l'année :
- Poker :
atteindre 10K€ de bankroll et jouer en nl 200 le 14/10/2019
- Sport :
courrier le marathon du Mont Saint Michel (29/05/2019)
- Trucs qui semblent servir à rien mais qui servent de tests pour mon corps et mon esprit
Me brosser les dents avec la main gauche pendant 1 an
Prendre ma douche les yeux fermés pendant 1 an
Pas de masturbation pendant 1 an (je vis en couple)
- Lecture :
lire ou écouter 20 livres en 2019
- Développement personnel :
Augmenter mon niveau de sourire au quotidien
Améliorer mon niveau d'estime de moi et de confiance en moi
Diminuer mon niveau de stress ressenti
Augmenter mon niveau d'énergie
- Education ( j'ai 3 enfants) :
Améliorer l'ambiance à la maison
Me sentir d'avantage serein et sur de moi dans mon rôle de père
- Finances
Mettre de coté 5 à 10% de mon revenu mensuel pour financer des weekend / voyages
- Voyages
Faire deux long weekend dans des grandes villes / coins sympas européens
Ca doit être à peu près tout, je me laisse jusqu'au 31 pour faire évoluer mes objectifs.
L'idée est de faire des points réguliers sur les différents objectifs et de partager les moyens mis en place.
Ce site est parfait pour ça, peu de viewer mais des gens que je "connais" un peu quand même pour avoir un minimum d'engagement.
Voilà à très vite !
Salut sauce 😍
Content de voir que tu es toujours motivé.
N'hésite pas, je suis toujours in si tu veux bosser quelques points de tes objectifs 😉
Finis bien l'année 😘😘
Keep going !
¡ Pura vida !