Profites de ces rush. Toujours bons à prendre pour le prochain down (le plus tard possible of course).
Profite bien du petit; montre lui comment mélanger ses ships et envoyer bibi all-in
@+ Mec
Enjoy
Profites de ces rush. Toujours bons à prendre pour le prochain down (le plus tard possible of course).
Profite bien du petit; montre lui comment mélanger ses ships et envoyer bibi all-in
@+ Mec
Enjoy
Facile le poker. + 8 Caves. 450 bb/100
JOLI !!
Et puis avec les downs que l'on prend comme tout le monde, on a le droit aussi d'avoir nos ups
Oui ca fait du bien surtout lorsqu'on a pas joué depuis un moment.
Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai pas bcp joué, et j'ai failli ne pas me reconnaître dans ma peau de bronze.
Donc pour Janvier, pas de bilan, parce qu'il n'y a rien eu côté poker. Pour le reste, vous savez la surprise de ce début d'année.
Comme je me l'étais promis, je me suis inscrit sur PS !!! Enfin.
Dès que tout sera en règle, je vais commencer à crush la nl4 avec 50 caves. Confortable.
J'ai suivi le conseil de Counnet, et je l'ai tellement suivi, que je suis même allé un peu plus loin
A côté de ça, mais ça reste à confirmer car je ne sais pas si je vais m'y tenir, mais moi aussi je me suis mis au HU. Je n'ai absolument aucune volonté de monter les limites en HU, c'est surtout :
Je continue donc mon bonhomme de chemin sur Turbopoker avec leur bonus d'inscription.
Voilà donc là où je me place pour Février :
- NL4 - 50 caves.
- SNG HU 1 euros - 40 BI
C'est deux choix vont me permettre de m'amuser et de gérer mon temps plus facilement.
Février va donc être cosy cocooning, avec un poker à la Papa tranquillou bidou.
Hello tous,
Je ne sais pas si mon poker en HU est optimal ou non, et je suis certain que beaucoup, s'ils me voyaient jouer, seraient horrifié, mais en tout cas ça me réussi bien.
Comme il y a très peu d'article et de vidéo sur le HU, nous sommes bien obligé de développer notre propre jeu.
Ce qui m'amuse beaucoup c'est que je saute d'une table FR à un HU
Hier j'ai fait 5 HU, 5 wins. Ma tactique c'est d'être extrêmement patient. La plupart des joueurs HU sont très très fish. Ils veulent jouer, jouer tout et n'importe quoi.
J'essaie de grapiller son tapis et il arrive qu'à un moment j'ai le double de lui et là, son jeu devient nerveux, hésitant, avec beaucoup de fit or fold ou bien il se met à faire du push or fold.
Là, il y a plus rien à faire que d'attendre et d'être patient
Tu fais du CG ou du SnG ?
La patience est une vertu au poker quelque soit la variante.
Et hop, cash out ma BR de PP. Il me faudra attendre 2-4 jours pour cash in sur PS.
J'ai très rapidement fait un tour sur leur soft, et j'avais l'impression qu'il y avait peu de tables nl4 fr mais beaucoup plus en nl10.
C'est standard ou je suis tombé sur la mauvaise heure ? Parce que sinon, moi je go la nl10 FR
T'aurais put laisser 2-3€ sur PP, on sait jamais, une petite promo sympa.....
Pour le volume de table je ne sais pas, mais t'inquiète, il y a du monde sur la room.
j 'y ai pensé mais je me disais ke je ne serais pas allé loin avec.
En parlant de ca, j'ai l'impression ke PS propose jamais de promo
en effet elles sont rares et surtout pas tournées vers les petits gens comme nous.
C'est Akran ton pseudo ?
Je viendrai te voir à ta table à l'occase
Akran est resté sur PP.
Sur PS j'ai choisi un autre pseudo pour pas qu'on me piste
Mon jeu en FR n'est pas folichon, et ça peut même être ennuyant pour toi. Mais vraiment si tu es curieux, je te donnerais le pseudo par MP.
pas encore commencé à) jouer mais j'ai titillé un peu la bête pour config les tables.
Tu peux me dire ce qur veut dire montrer les cartes fermées ?
Ben m***
A faire les 100 pas avec mon petit dans les bras ki fait ses vocalises et jouant avec le soft de PS, a défaut de jouer sur une table, puisque le transfert n'a pas encore été fait, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de FR nl4. C du nl5.
Dsl du sms, j'ecris d'un seul doigt et ca me saoule.
Oui c'est de la nl5 sur star. C'est plus traditionnel.
Montrer les cartes cachée, c'est montrer tes cartes à vilain après qu'il ai foldé ou après ton fold aussi je crois.
Perso je ne montre JAMAIS mes cartes. D'ailleurs je ne sais même pas comment on fait.
Tu peux en montrer une seule si tu veux.
Merci Ben. Je vais tout décocher ça moi alors
@ Counnet : Et bien, au lieu d'avoir 50, j'aurais 40 caves de nl5. Je crois pouvoir m'en sortir
Mais du coup, effectivement, ce matin en me réveillant je me disais que -10 caves sur la ligne de départ me faisait biz.
Pfff moi qui me faisait une joie de tester les tables de PS ce soir, voilà qu'il gèle mon compte pour vérifer mon identité bancaire.
Charge à moi de leur envoyer des photocop de ma carte et tout le tintouin sous 48h...
Soit par mail en scannant les docs soit par fax.
Lorsqu'on a ni fax et ni scanne on fait comment pour être sur que tout arrivera sous 48h ?
Bon j'ai tout ça au boulot, mais vraiment, ca me saoul.
salut akran,
comptant de te revoir parmi nous en pleine forme et motivé pour jouer ton meilleur poker tranquillement, plus de prise de tête avec des objectifs qui peuvent être contre productif
sinon pour tes papiers en effet le coup de l'appareil photo est pas mal ou alors au taff ou dans un cyber.
je crois que le réseaux party gamin fait parti des seul room à proposer de la NL4FR toutes les autre room sont en NL5.
au final ça change pas grand chose juste les blind qui sont plus chère de 1cts
au passage si tua un compte winamax est que tu pourrait allez voter pour la Drôle 2 Team on est ne lice pour le joker du King5.
voila merci d'avance a tout ceux qui auront voter pour nous
allez bonne chance sur ta nouvelle room
si c'est comme sur winamax tu va retrouver les mem fish
J'avais pas pensé à l'appareil photo. Faut dire, vu celui que j'ai, je ne suis pas sur que ça passe
Bref, je vais scanner tout ça et leur envoyer. Mais je m'attendais plutôt à ce genre de vérif pour un cash out et pas un cash in.
En 7 rooms de poker où je me suis inscrit, c'est les premiers à me demander ce genre de chose.