Passer au forum
Se FR plaisir avec ...

Notifications
Retirer tout

Se FR plaisir avec des tables NLH FR

1,714 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
72.4 {numéro}K Vues
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

D'ailleurs en passant, perso je m'en fou, j'ai rien à caché, mais c'est un peu fort je trouve de demander un relevé de compte.

C'est très personnel comme information et je m'étonne qu'il faille en venir là pour vérifier l'identité bancaire d'une personne.

Je dis ça sans rien m'y connaître.

Répondre
Citation

Ils demandent un relevé de compte ?

Ah ouais, là c'est abusé.

Au début du .fr, c'était juste rib et CNI

Répondre
Citation

relevé de compte ? T'es sur ?

C'est nouveau

Répondre
Citation

Ouais mais t'as le même nom que la mafia donc forcement hihihihi

Chilli m'as fait le même coup pour cash Out

Tu prend la copie, tu barre tout sauf ps et tu Scanner.. génial comme sentiment d'etre client non?

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Message original de BenSiver
Ils demandent un relevé de compte ?

Ah ouais, là c'est abusé.

Au début du .fr, c'était juste rib et CNI

Oui oui je suis sur, ils m'ont envoyé un PDF à remplir à la main et à renvoyé avec les pièces demandées dont le relevé.

Le RIB et CNI je l'ai envoyé pour l'ouverture de mon compte.

De toute façon je vais masqué toutes infos sur le relevé mis à part adresses, noms etc (comme le dit Paty).

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Et pour la taille de ton sexe tu réponds en cm en mètre ou en miles ?

Répondre
Citation

Il ferait mieux de regarder sa boite mail au lieu d'écrire des vannes foireuses le Counnet ;)

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bah quoi, ton adresse, ils l'ont. Ton compte, ils l'ont. Tout numéro de CB aussi. Il ne leur manque même pas ta photo puisqu'elle est sur ta PI. Ton génome ils s'en foutent, ils ne leur manque que le poids de tes C....
Sorry je suis en colère contre moi même.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Non non, on est d'accord. Je trouve extrêmement choquant qu'ils demandent autant.

(bon désolé je reste sur mon sujet).

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

j'ai cash out de deux room pour cash in sur bwin il m'ont jamais demander ça pareil pour PP.

sont bizarre chez pokerstar ?
je veux qui lutte contre le blanchiment d'argent mais bon ....

c'est rien les gas counet décompresse de la SS encore :D

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

La SS c'est la Superbe Suédoise? :D

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Mmm, Sans Suite cette blague Modo ! :D

Bonjour XXX,

Merci d'avoir contacté PokerStars.

Nous avons transmis votre e-mail à notre Service Investigations.

Ca fait flipper nan ?

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de Kyonyx
La SS c'est la Superbe Suédoise? :D

ou le superbe suédois on ne sait pas !! :D :transpire:

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Ca monte ça descend ça monte ça descend et c'est très amusant.

Bon coup de pression, prise de tête, bondissement, rebondissement, tilt et euphorie : le HU c'est de l'émossion ! :f_love:

Heureusement que j'ai ça. Je passe à 50 BI. Je ne suis pas rigoureux dans mon approche. Aucun suivi, pas de revue session. Que de l'instantané. Il faudrait quand même que je liste le nombre de HU joué, gagné et perdu. Mais j'ai la flegme. Le jour où ça deviendra sérieux, je le ferais peut être...

En attendant, j'espère pouvoir jouer mes premières tables ce week-end. Voir si j'ai bien config HEM pour PS, m'adapter à mon nouveau bocal et commencer enfin à crush cette satané nl5.

Mon objectif : +20 caves en nl5 pour shoot la nl10.
Ca fait 2 ans que je fais du surplace entre nl2 et 4. Avec une BR convenable, je vais voir si je peux faire quelque chose en nl10.

De toute la blogabaisse, je suis le seul qui soit resté sur place :f_cry:
Je me donnerais 5 caves pour voir si j'ai le niveau. Ca sera un essai. Si je perds mes 5 caves, retour en nl5 pour gagner 40 caves avant de remonter en nl10.

Répondre
Citation

Ca me semble largement raisonnable comme tentative de shoot / installation en NL10 ;)

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Merci de me conforter Ben.

J'ai l'approche nit à cause de Counnet qui est jamais loin pour me taper sur les doigts.

Et psychologiquement, j'ai vu que la nl10 était un cap pour beaucoup.
Dans tous les cas, je sais que je vais rester très très très longtemps en nl10.
Mon objectif étant ce coup ci de revenir à la prescription de Mr Counnet : gagner 100 caves de nl10 pour go nl25.

Bon dieu, je crois que mes gamins passeront le bac à ce moment là :f_cool:

Sinon, t'as vu Ben, j'ose plus aller sur ton blog, ça devient trop High level pour moi :D
Mais sinon, promis, la prochaine main que tu mets, je ferais un commentaire bien fishy comme je les aime ^^

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Salut Akran,

Tu ne penses pas que ton BRM soit justement préjudiciable à ta progression et que tu gravis les palliers limite à reculons. Tu dis que Counnet veille mais est-ce vraiment ce que tu souhaites?

Les nanos limites se ressemblent fortement et par exemple entre nl5/10/20 la seule différence c'est la valeur en € des pots. Le bocal reste le même.

C'est sur qu'à ce rythme, le temps prend une importance considérable. Tu t'installes ainsi dans une routine où tu as ton confort et tes automatismes. Il devient alors plus difficile de monter de limites et ainsi de suite. Je ne parle même pas de ta progression dans la vision du jeu qui elle aussi sera automatiquement très réduite.

Fais une estimation du temps que cela te prendrait pour faire tes 100BI. Imaginons que tu crush la nl10 avec un bon 10bb/100. Pour atteindre ton objectif, il te faudrait jouer 100 000 mains de nl10. Imagine que tu tournes avec un raisonnable et bon 5bb/100, je te laisse faire la multiplication...Maintenant quel est ton volume mensuel moyen?

Si pour toi l'argent n'a aucune importance alors garde ce BRM et amuse toi comme il faut mais ne viens pas dire que tu es le seul de la blogabaise ou je ne sais quoi qui Stagne encore dans les profondeurs du bocal.

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Aux vues de tes quelques bilans, en comptant 10 000 mains par mois mais pas sûr qu'avec bébé Akran tu gardes le même volume donc théoriquement tu devrais jouer en nl25 vers janvier 2013 si tu crush la limite ou décembre 2013 si tu as un bon winrate de 5bb/100.

Bon courage mec =)

Répondre
Citation