Passer au forum
Se FR plaisir avec ...

Notifications
Retirer tout

Se FR plaisir avec des tables NLH FR

1,714 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
72.3 {numéro}K Vues
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Merci pour l'article DJ. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de le lire, ni celui de Lusa. Mais je garde ça sous le coude.

Kyo, je crois qu'on avait déjà évoqué ce sujet. Le palier qu'on arrive pas à dépasser. A telle point qu'en l'approchant, je me demande si on perds pas un peu de notre Agame...

Sinon ce soir, freeroll sur PS. J'ai eu 1 ticket pour mon anniv. Je sors à la 20è mn, deuxième main jouée, AA vs 77, qui trouve un 7 ou set au flop. Normal. Le deguen de la table, normal aussi.

Allé zou, on pense à notre pote Ben.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de Akran
Kyo, je crois qu'on avait déjà évoqué ce sujet. Le palier qu'on arrive pas à dépasser. A telle point qu'en l'approchant, je me demande si on perds pas un peu de notre Agame...

c'est justement car vous focaliser trop dessus ne vous fixer pas de tel objectif, il faut raisonné à la maxipouce quand je joue au poker c'est pour bien joué point!

le reste va suivre automatiquement. la BR est juste la pour vous dire a quel limite tu peut play voila tout.

Répondre
Citation
Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

Message original de Choan
yep je comprends bien,
regarde si tu me trouves dans ton tracker, si tu peux me donner ton avis sur mon jeu si tu m'as déjà play ;)

z*i*i*i*d*p . enleve les etoiles. (je feinte google loul)

Salut,

Oui, j'ai des mains sur toi en NL10. Assez pour que ces stats soient sûr.

Tu as l'air assez solide : 12/10. 3bet : 4%. Par contre j'ai l'impression que tu es en auto cbet. Donc la prochaine fois, je te ferais un raise pour voir comment tu te comporteras ;)

Tu es très exploitables pour les gars qui sont au BU et CO lorsque tu es en SB et BB.

Cela dit, tu abuses pas mal sur les steals. En tout cas, en % de steal CO - BU et SB tu as 2 fois plus que la plus part des gars que je rencontre.

Non, vraiment, sans te connaître, et d'après ce que je vois, je crois que tu as un bon edge sur l'ensemble des joueurs.

Sur la main que j'ai contre toi (je te dirais pas ce qu'il y a :transpire: ) tu as parfaitement joué post flop.
Par contre le pré flop, après avoir vu l’abatage, je me dis que tu as des tendances weaks qui doivent parfois te jouer des tours.

Bref, j'imagine mal que tu sois perdant avec des stats pareils. Hein dis moi que tu es pas un joueur perdant ! :D
Parce que si tu me dis que tu es perdant, je veux bien faire des sessions avec toi pour avoir les mêmes stats et en retour je te montre comment moi je gagne avec des stats pires que les tiennes :transpire:

Merci pour le feedback ;)

J'essaie de me loosifier un peu PF, vrai que j'open pas assez et j'aime bien etre l'OPR.
Vrai que dans les blind je resteal assez peu et je défends pas beaucoup, un point a travailler c'est clair surtout si je fais la transition vers le SH.

Par contre je compense avec le BU et le CO, j'hesite pas a open large surtout quand c'est les fish en blind.

je suis gagnant a 7BB/100 sur 70khand de nl10. J'avais le meme winrate en nl25 mais je viens de subir un gros down ^^'.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de djconnexion

c'est justement car vous focaliser trop dessus ne vous fixer pas de tel objectif, il faut raisonné à la maxipouce quand je joue au poker c'est pour bien joué point!

le reste va suivre automatiquement. la BR est juste la pour vous dire a quel limite tu peut play voila tout.

Le pire c'est que je n'ai vraiment pas l'impression de me focaliser dessus, et de justement essayer de jouer le mieux possible.
Pour solutionner tout ça, me reste plus qu'à win avec mon ticket à 100€ et on en parle plus :D

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

J'ADORE !!!!!

Spoiler

Hold'em No Limit €0.10/€0.25
8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - l'ASticot125 (€10.64)
UTG+1 - Alberick955 (€25.25)
MP - boulderdash2 (€25)
MP2 - jim29200 (€5.50)
CO - Hero (€25)
BTN - szetszablak (€25)
SB - MARCKO25 (€11.92)
BB - mejido69 (€20.01)

Preflop: (€0.35, 8 players) Hero is CO with K:s K:c
4 folds, Hero raises to €1, 2 folds, mejido69 calls €0.75

Flop: 8:s K:d 5:h (€2.1, 2 players)
mejido69 bets €1, Hero calls €1

Turn: 9:d (€4.1, 2 players)
mejido69 bets €3.75, Hero calls €3.75

River: Q:d (€11.6, 2 players)
mejido69 bets €13.50, Hero raises to €19.25 (all-in), mejido69 calls €0.76 (all-in)

Total Pot : €40.12 (rake €2.61)
Hero shows K:s K:c (three of a kind, Kings)
mejido69 shows 7:c A:c (high card Ace)

Hero wins €37.51 from pot

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

J'adore, mais il y avait tellement de fish et de deguen que j'en ai perdu mon Agame.
J'ai donc vite arrêté le CG, me contentant de ce tapis servi, car j'avais pas envie de redistribuer ce que je venais de si durement gagner :transpire:

J'ai donc joué aux DON.
Et ça stagne et ça stagne tjs autour de mes 13 €.

Go do do, on verra mieux demain.

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

OMG il est gratiné ton client :D

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Oui, j'ai bien aimé.
Il y en avait pas mal hier soir, mais comme je n'étais vraiment pas en forme, je n'ai pas pu en profiter. Dommage, car en ce moment, ils sont plutôt rare.

Bon, moi qui pensais faire un mois de juin avec mass poker, et bien, ça va être comme les 2 derniers mois. Mon volume va encore être très très faible.

Mes beaux parents viennent chez nous, nous garder le petit 1 semaine.
Beaucoup de conneries à faire le soir en rentrant, paperasse et autre. Vous connaissez.

J'aurais 1 ou 2 spots fin du mois, lorsque ma femme partira avec les gosses. Donc là, je vais me focus. En attendant, je vais essayer de faire du 100% articles + vid et me mettre sérieusement à rebosser mon poker.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Ce soir, pas de CG en perspective. Je le sens pas. Je me rabats sur du DON.
Je vais contrairement à d'hab où je faisais du 0.5 et 1, ne faire que ce soir du 0.5, mais en essayant de faire du mass multi, histoire de me tester.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Bon, je crois que je vais arrêter de mass table avec mon portable 17 pouces :transpire:

7 wins et 5 Looses.

J'ai connu mieux comme winrate. Du coup je tombe à 12 euros. La crise !

Allé zou, pause claupe / peinture (en ce moment je repeints plein de meuble à la maison, histoire que les voisins se reposent de mes coups de perceuse ^^ )

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Bon, à participer au forum, discuter, faire mes DON, être aussi très fatigué, et faire quand même mes tables (quelque 25), il en résulte que je retombe pile ou presque sur mes pieds. Au moins je ne suis pas à poile.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Mes beaux parents sont à la maison cette semaine. Donc pas de poker. Où à la dérober, comme ce soir, quand tout le monde est couché.

Preflop: ($0.15, 9 players) Hero is SB with T:c T:h
animalredbul raises $0.40, 6 folds, Hero calls $0.35, 1 fold

Flop: K:s T:d 3:s ($0.9, 2 players)
Hero bets $0.70, animalredbul raises $1.40, Hero raises $8.90, animalredbul calls $7.02

Turn: 7:h ($18.92, 2 players)

River: 4:d ($18.92, 2 players)

Total Pot : $18.92
Hero shows T:c T:h
animalredbul shows A:h A:c

Hero wins $1.18 from pot
Hero wins $16.59 from main pot

Preflop: ($0.15, 9 players) Hero is BTN with Q:d Q:h
3 folds, RottDog46 calls $0.10, 1 fold, TRAXX07 calls $0.10, Hero raises $0.60, 3 folds, TRAXX07 calls $0.50

Flop: 7:c 3:h 9:s ($1.45, 2 players)
TRAXX07 bets $0.80, Hero raises $3.02, TRAXX07 calls $2.22

Turn: T:c ($7.49, 2 players)
TRAXX07 bets $3.38, Hero calls $3.38

River: 3:c ($14.25, 2 players)

Total Pot : $14.25
TRAXX07 shows 8:s 9:c
Hero shows Q:d Q:h

Hero wins $13.32 from main pot

Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is UTG with 7:d 7:h
Hero raises $1.00, tipiak01 calls $1.00, 1 fold, b reeel calls $1.00, Fute54 calls $0.90, 1 fold

Flop: 3:s A:h 5:s ($4.25, 4 players)
Fute54 checks, Hero checks, tipiak01 checks, b reeel checks

Turn: 7:s ($4.25, 4 players)
Fute54 checks, Hero bets $2.97, 2 folds, Fute54 folds

Total Pot : $7.22

Hero wins $2.97 from pot
Hero wins $3.97 from main pot

Preflop: ($0.35, 7 players) Hero is CO with Q:c A:c
1 fold, tipiak01 raises $0.75, robika viva calls $0.75, Hero calls $0.75, 3 folds

Flop: 4:h Q:d A:d ($2.6, 3 players)
tipiak01 checks, robika viva bets $1.25, Hero raises $3.75, tipiak01 folds, 1 fold

Total Pot : $7.6

Hero wins $2.50 from pot
Hero wins $4.77 from main pot

Spoiler

Facile le poker. 63 mains.
C'est LA session que je voulais me faire avant de Go dodo. Cool. Je vais me mettre au lit en rêvant de villa, de grosse voiture (j'ai eu mon permis en janvier) et de Las Vegas et de pieds en éventaille.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

nice hands ! t'aurais même pu squeeze ton AQs IP

buena noche !

Répondre
Citation
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Preflop: ($0.15, 9 players) Hero is SB with T T
animalredbul raises $0.40, 6 folds, Hero calls $0.35, 1 fold

Flop: K T 3 ($0.9, 2 players)
Hero bets $0.70, animalredbul raises $1.40, Hero raises $8.90, animalredbul calls $7.02

Turn: 7 ($18.92, 2 players)

River: 4 ($18.92, 2 players)

Total Pot : $18.92
Hero shows T T
animalredbul shows A A

Hero wins $1.18 from pot
Hero wins $16.59 from main pot

JE vois pas comment il peut faire autrement.... Coup standard. Il te voit sur AK, au meilleur des cas. Au pire des cas, une petite idée sur KK qui top brelan. Seule boulette potentielle. il aurait pas du caller l enorme pot en se doutant d un soucis. Et partir tricoter. au dela de ca, je suis persuadé qu un bon joueur se laisse avoir.

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Pourquoi DB avec ton set sur un board K high?

Répondre
Citation
lusaman
Elite Grinder

Au pire des cas, une petite idée sur KK qui top brelan.

KK aurait sans doute 3bet préflop

c'est vrai que la range de dkbet/broke d'un reg est souvent strong sur ce genre de spot, qui préfère généralement c/r ses draws pour + de FE et prendre une mise

imo l'erreur de vilain est surtout ds son sizing au flop

Répondre
Citation
lusaman
Elite Grinder

Message original de Clemchag

mouais, je me suis posé la question, mais bon, y a qd même des draws et perso, en fonction de vilain, je ne vais pas cbet 100% du temps, dc le dkbet me choque pas

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Easy poker lol.
J'ai fais presque aussi bien hier soir.
J'ai lancé 3 tables de CG en NL20 sur wina en fin de soirée, mais ayant oublié de faire un truc j'ai coché "quitter à la prochaine big blind", entre temps je touches AA, au final je prends 17€ en 17 mains jouées :D.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Message original de lusaman

Message original de Clemchag

mouais, je me suis posé la question, mais bon, y a qd même des draws et perso, en fonction de vilain, je ne vais pas cbet 100% du temps, dc le dkbet me choque pas

Voilà.
Il y a pas moyen que je lui laisse voir la turn gratis, ou au prix qu'il veut. Je suis venu pour toucher mon set, je l'ai eu, je veux qu'il paie.

Dans la même idée, pour la toute dernière main AQ, tu juste call aussi ?
Son fold me dit que je m'en serais voulu si un :diamond: était tombé à la turn. Là du coup, avec ma DP, j'aurais fait mon fish bien éduqué à pot control.

Message original de erystel

JE vois pas comment il peut faire autrement.... Coup standard. Il te voit sur AK, au meilleur des cas. Au pire des cas, une petite idée sur KK qui top brelan. Seule boulette potentielle. il aurait pas du caller l enorme pot en se doutant d un soucis. Et partir tricoter. au dela de ca, je suis persuadé qu un bon joueur se laisse avoir.

Tu open raise, le vilain CC puis donk sur un flop KTx.
Tu lui reviens dessus, il te push AI.
Tu le mets sur AK, KK. Mais il peut aussi CC pré flop avec une PP.
Dans le meilleur des cas, il peut push au flop avec QJ :spade:

KK, il aurait 3bet. Peut être pas avec AK, suivant son profil.
33, TT, KT (tu es largement battu) et QJs il aurait CC.
QJs, j'ai pas equilator au boulot, mais je crois qu'on est presque à 50/50.

Ici, jamais je call en me disant que je suis safe. Et après mon raise, si le donk me revient dessus avec un AI, je dis tjs MERDE !

BREF, suivant le vilain qui me donk et me met AI après mon raise, je peux fold un AA en aillant mal au c...
Il y a quelques regs à mes tables contre qui je trouve même un très eazy fold.

Bon, sinon c'était juste, comme Kyo, pour dire que j'ai grav chatté pour une petite session très rentable et sans prise de tête.

Répondre
Citation
lusaman
Elite Grinder

Hello, bien dormi ? :tongue:

Oui il faut raise ton AQ, t'es vs 2 joueurs dc t'as de la value a faire et le flop est qd même connecté.

Répondre
Citation