Bonjour je me Présente, je m'appelle Thomas et je viens d'Amiens...
Voilà environ 1 an et demi que je joue au poker, et depuis environ 1 an sur internet... Je n'y connaissais rien, même pas l'ordre des mains..
J'ai été perdant (énormément) car je ne faisais aucune gestion de bankroll et j'avais tendance à m'enflammer, oui je l'avoue..
Mais depuis quelque temps je me suis raisonné et j'ai effectuer un travail sur moi pour éviter de trop tilter et de ne plus flamber...
J'ai un objectif à moyen, voir surement long terme, dépasser les 3000$, oui ça parait élevé, mais on a besoin de challenge dans la vie, non?
Je me suis donc fixé une gestion de bankroll, et vais tout faire pour m'y tenir, et franchir pallier par pallier...en jouant des sit and go 9joueurs, 6 joueurs, et multi-table...pour m'améliorer dans chaque situation par la même occasion...
Voilà, je pense que tout est dit...j'essaierai au maximum de faire un compte rendu après chaque session...
BRM:
-SnG 2+0.25:
Descente en 1+0.20 si BR=45$
Montée en 2+0.25 quand BR=100$
-SnG 5+0.5: -SnG 3+0.30 Knockout
Descente en 2+02 si BR=110$ BR supérieur à 315$
Montée en 10+1 quand BR=385$
-SnG 10+1: -Sng 6+0.50 knockout
Descente en 5+0.5 si BR=275$ BR supérieur à 650$
Montée en 20+2 quand BR=770$
-SnG 20+2:
Descente en 10+1 si BR=550$ -SnG 12+1 Knockout
Montée en 30+3 quand BR=1155$ BR supérieur à 1350$
MTT >> pas plus haut de 5% de ma BR.
BR de départ = 220$
Je jouerai sur Full tilt, pseudo tomkilla80...
P.S : si d'autres pokerstratéges jouant sur full tilt, veuillent participer à challenge, ou même joue sur ces variantes, je serrai intéressé pour des échanges sur leurs résultats, stratégie et autres...