Passer au forum
StraddleBlog ! Il y...

Notifications
Retirer tout

StraddleBlog ! Il y a de la HH dans l'air

1,475 Messages
37 Utilisateurs
49 Réactions
84.4 {numéro}K Vues
straddle007 Auteur du sujet
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Message original de schmouzzi

Message original de straddle007

Message original de schmouzzi
Bah, en NL10, je connais pas grand monde qui 4bet/fold hein... donc si tu pense que tu as de l’équité pour shove derrière.

C'est moi ou les BBcode ne marchent plus ?

non c'est pas mal d'avoir des AXs qui font nuts vs ce degen

pas faux, du coup tu adapte comment tes rang préflop en SB vs ce degen ?

Pour ma part, en terme d'adaptation. OOP, je ne fais aucun move vs ce degen. BB à l'air bien Roc donc pas de squezze avec AIR venant de sa part. Axs qui crush pas mal la range de degen, ca me parait à la limite + un call à 3bb ou simplement un fold.
je 5bet AJo+ TT+ contre lui, car il va pas mal s'envoyer en l'air avec des Ax et 55+.

pour ma range de call, je vais privilégier toutes les mains à potentiel à partir de 76s+ 22-99 KJ+ quelques Axs et fold le reste, histoire d'être le moins embêter possible car on reste toujours en sick position. D’ailleurs, je me trompe peut être d'ajouter des Axs.. Mais bon..

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Disons que tu perd vs JT mais tu as un blocker pour ça.. Mais ça pu le JT, donc juste call pour ma part.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

raise en value il va pas lacher set et dp on est au top de notre range, mais on est pas obliger de shove on peut raise 3x.

En aparté vs des gars qui défendent une tonne 4 je ne suis pas sur que open T6o soit EV+

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de chantool
raise en value il va pas lacher set et dp on est au top de notre range, mais on est pas obliger de shove on peut raise 3x.

En aparté vs des gars qui défendent une tonne 4 je ne suis pas sur que open T6o soit EV+

Comme on est en nl10 et il reviend par dessus a la river je choisis juste le call. Peut être une erreur de ma part. Car avec un set il s'enflamme au turn sur le raise, non?

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

JT ( 12 ), 65s ( 3 ), 77 ( 3 ), 88 ( 3 ), 99 ( 3 ), 98s ( 2 ), 87s ( 2 ). Deja la on a facilement un raise.

Meme si on estime qu'il fold ses DP.

JT ( 12 ), 65s ( 3 ), 77 ( 3 ), 88 ( 3 ), 99 ( 3 ). Toujours EV+ ( edit : breakeven... )

Après c'est quasiment impossible de savoir s'il faut call ou raise. Puisque qu'on ne connait rien de vilain. S'il fold tous ses brelans c'est EV-, tandis que s'il call pré des Q9, Q8, Q7, et bien on a une quantité de combos de plus a value. On ne sais pas vraiment non plus s'il a des 65s dans sa range de défense pré.

Bref, moi personnellement j'opterais tout de meme pour l'option sécuritaire sans info, un call. Pas besoin d'être trop ambitieux à valoriser une main comme T6o.

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Shove sans réfléchir !

Et tu veux pas Cbet ce flop ?

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

On peux, mais le X est pas horrible vs ce profil.
Par contre pas fan de l'ouverture avec T6o... je suis pas sur que d'ouvrire 65% vs lui est ev+.
River je reste convaincu qui faux shove.

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

Si il est trop passif pourquoi pas, mais bon quoiqu'il ai fait en 16 mains pas sur qu'on puisse en conclure quoique ce soit !

Et oui j'vois pas pourquoi on réfléchit sur le shove ! Pour moi le plus intéressant c'est le flop ici ahah

Répondre
Citation
chantool
Oldschool Grinder

le flop on a zéro FE et peu d'équité quand même perse j'aime bien check back, s'il a pas grand chose on pourra le faire fold plus tard

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Yep pour moi aussi c'est un x/b évident. Le flop frappe quand meme assez bien un range de défense BB vs BTN et je vois pas quel carte on peut 2barrel sauf un 9. On va la grande majorité x/b turn lorsque vilain call et trop facilement fold sur un bet river.

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player
straddle007
PokerStrategist

Message original de Xixi74
Et quid du 2 baba ?

Je suis pas fan... il va call tellement de truc, on à trop peu d'équité vs rang.

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

merci wina :f_love:

PokerStars - $0.16 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 112.25 BB (VPIP: 41.67, PFR: 29.17, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 24)
MP: 153.75 BB (VPIP: 19.12, PFR: 16.18, 3Bet Preflop: 12.07, Hands: 142)
Hero (CO): 100 BB
BTN: 121.88 BB (VPIP: 22.26, PFR: 20.89, 3Bet Preflop: 11.50, 3bet BU : 1/21, c-bet : 79, C-bet in pot 3bet : 100, Hands: 298) Note caddy : 3bet range : J9s,AQo,KQo, 4bet range AQo
SB: 132.56 BB (VPIP: 19.75, PFR: 15.92, 3Bet Preflop: 11.43, Hands: 161)
BB: 101.5 BB (VPIP: 32.61, PFR: 19.57, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 47)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q♠ A♦

fold, fold, Hero raises to 3 BB, BTN raises to 9 BB, fold, fold, Hero calls 6 BB

Flop: (19.5 BB, 2 players) 3♠ 9♠ K♠
Hero checks, BTN bets 10 BB, Hero raises to 23 BB,

Vous êtes ok avec le call 3bet BUvsCO ?
Flop vous la jouer comment ? Ici il à peux de NutsFlusfh, nous on est a quelqu'une et on un draw sur 2ème nutsflush, je trouvais cool le x/raise pour lui faire fold un Kx ou simplement ne pas lui laisser freerol son équité.

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

Pourquoi il aurait peu de Nuts FD ?

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

Je pense qu'il va plus souvent call AT-AJ. Il 3bet pas l'entier des A2-A9s ?

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

En fait T6 je 3 barrels souvent je pense. Comme tu dis il a pas mal de mains qui vont call 2 baba, mais 3, beaucoup moins !

Et en BUvsCO il a aussi des AJ, on voit qu'il sait 3bet et plutôt pas mal pour la limite donc à ses positions il peut avoir pas mal de mains !

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

enfin au bu il l'as fais qu'un fois avant sa.

Du coup tu joue comment flop ?

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

sur 21 occurences c'est que dalle on sait pas qui avait open avant et où

Et flop je paye juste, j'ai pas de range de raise sur ce flop j'vais plutôt raise turn ou bet river pas très grand si il check turn

D'ailleurs si tu penses que ton FD est souvent au dessus du siens je comprends pas trop pourquoi raise ici sur le flop, car il a des Kx qu'il va pas lacher

Répondre
Citation

T6 : Même si t'as pas masse de main on dirait quand même un profil bien aggro nawak. Y'a que 1 combo (JT) sur lequel tu as un blocker, soit 12 mains, qui te battent. Tu peux shove.

Répondre
Citation
chantool
Oldschool Grinder

si justement il a pleins de FD A high et de flush flopée alors que nous beaucoup moins. Quelle sont les mains qui vont freeroll son équité si on check call? on pourra bluff river s'il check back turn.
Comme xixi je n'ai pas trop de range de raise ici car notre seul main forte est QsJs, 99 4#, tout le reste c'est des fd AQ, AJ, TsT JsJx, KQ, AK( quelques combos).

Après avoir raise flop comment tu joue turn? sur quelle carte?

Répondre
Citation