Bonjour à tous,
Après de longs moments d'hésitation je me suis enfin décidé, je vais créer mon blog. Il y a plusieurs raisons à cela, avant tout c'est pour avoir un suivi de ce que je fais moi-même (oui je travaille mieux quand c'est suivi) et ensuite pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur moi.
Je me présente IRL en vitesse. Je suis un vrai hongrois rapatrié en Belgique par la SPA International, j'ai 22 ans et je vis en Begique (évidemment) près de la frontière du 59. Je travaille à mi-temps dans un petit restaurant italien en tant que serveur. J'ai deux chiens, trois chats, quattre chevals (j'insiste, c'est bien des chevals et non des chevaux, bon ok ca y ressemble mais c'est pas ca) et cinq femmes (sisi!).
Passons à la présentation pokeristique. J'ai commencé le poker il y a 2-3 ans de ca, je jouais au poker tout les vendredis avec des amis beaucoup plus agé que moi et vu que je suis un joueur compétitif sur les jeux en ligne (TM, CS, etc..) j'ai directement accroché. Le probl-me c'est qu'il y a 3 ans de ca je foncé tel un chacal et je voyais plus le poker comme un jeu d'argent que plutôt un jeu compétitif, ca m'a même couté plusieurs cash in. J'ai fais une pause de plusieurs années.
Ici récemment j'ai repris le poker (il y a 2 mois et demi environ) et je suis revenu dans le but de gagner et non dans le simple but de me divertir. Vu que j'ai un esprit très analysateur et calculateur j'ai réussi à en tirer beaucoup des articles, etc.. Maintenant je m'entraine chaque jour, je joue au moins 4H par jour en CG FR. Quand je suis revenu il y a 2 mois de ca je ne savais pas quelle variante réellement attaquer et j'ai passé mes deux premiers mois à faire du SnG mais j'ai compris que ce n'était vraiment pas pour moi. Alors il y a une semaine de ca j'ai repris le CG (comme avant) et avant de passer aux tables je me suis posé et j'ai réfléchis. J'ai remarqué que j'ai réussi à monter très bien mon niveau comparé à il y a quelques années (psychologiquement aussi, car au niveau des cartes j'ai toujours été là mais je flanché très rapidement et perdais tout à cause du TILT). Depuis une semaine je suis pas passé une seule fois en TILT (oui j'ai travaillé mon mental à fond, très important) et j'arrive maintenant à grind trankilou.
Dans mon blog vous verrez des graphs, des mains, des vidéos, musiques. Chaque semaine je ferais un bilan de la semaine et pareil pour chaque mois, chaque jour après mes sessions je posterais afin de vous faire parvenir les mains délicates et les résultats. J'ai commencé le CG FR avec 33$ sur PS.com en NL2.
- Article XX..
- Article YY..
Très prochainement.
Objectif(s) à court terme
- [ ] Crush la NL10 avant 2014
Objectif(s) à long terme
- [ ] Crush la NL200 (au moins) et gagner assez d'argent pour pouvoir souvent en retirer.
Je vais poster les résultats de chaque semaine/mois ici.
- Semaine 1 du mois d'Août
Spoiler
Voici les gains/pertes de cette semaine dans un petit tableau fais par mes soins.

Vendredi et Samedi j'ai fais des petites sessions c'est pour ca que le gain/perte est si faible. Le mercredi j'ai fais du Zoom CG FR et depuis j'ai compris et j'ai arrêté.
- Semaine 2 du mois d'Août
Pour l'instant j'ai que les résultats de lundi (hier) et je suis en bénef d'un peu plus de 12$ pour cette journée. Vous aurez le reste quand je posterais après chaque sessions et le tableau ca sera seulement en fin de semaine.
Je vais maintenant vous poster le graph depuis que j'ai repris le CG (Lundi 05 Août)
Spoiler

La partie rouge entourée est la session de Zoom FR.
_