Passer au forum
tentative d explosi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] tentative d explosions de tables en cash games!!!

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
538 Vues

Salut a tous,
Après avoir recu mon bonus de 50...j me suis dis que je tenterai bien une session de multi-table en CG,n etant pas un joueur de CG j ai été etonné de ma session meme si je n ai pas engrengé beaucoup d argent ,je pense que c est un bon debut pour devenir un futur shark des CG LL^^je l espere en tt cas!

j me suis dit "aller 4 tables et hop"
2$ sur chaque,blind 01/02$ et suis sorti après 2H de jeux avec 4€ de benef a pt près...je pense que c est un bon début qu en pensez vous?

:spade: maintenant une petite pause s impose! :spade:

4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

voici une photo!!!si ca fonctionne^^

Salut pax69 !

N'oublie pas de faire un clic droit et afficher l'image pour que ça fonctionne avant de mettre le lien, j'ai modifié la tienne.

Bonne chance pour ton blog accroche toi surtout !!! _cool:

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci francois!
après multe réflexion ?( , je décide de mettre mon blog en pause ( si c est possible ) pour mieux m informer sur la construction d'un beau blog car étant nouveau je ne connais pas beaucoup mais avec le temps ont apprends ...donc j espere que d ici peu je pourrai poursuivre ce blog :D

De plus je joue très rarement en cash game...meme si de temps en temps j me fais une chtit' session de 1H ou 2H...mon kifff ?( c est les sats ( a petit buy in ) pour des gros tournois!!! j aime bien aussi les sng et mtt ( tj a petit buy-in et très souvent sans rebuy )!

j ai apercu qlq blogs et j ai pu constater qu il y avait une foule enorme ici!c est génial ...des blogs en veux tu en voila , et de toutes les couleurs!

aller je file me régaler^^ _biggrin:

bonne journée a tous!

Prends ton temps ! Rien ne presse. :)

Voila qui pourrait bien t'intéresser :

L'ART DE BLOGUER

A bientôt ! :P

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: