Passer au forum
THe DarK SiDe oF tH...

Notifications
Retirer tout

THe DarK SiDe oF tHe SpeW

515 Messages
70 Utilisateurs
29 Réactions
101.7 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop Drazh,

Ravi d'avoir de tes nouvelles et content de voir que ton projet avance bien.

Félicitations pour ta sélection pour le livre ! Et vraiment très très belle la photo :f_love: .

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012
PokerStrategist

COOL GL et have fun l'ami ^^

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Bonne année, bonne santé, bonnes photos, gl hf pour tes projets, et s'il te plait reviens quand-même nous pondre un petit article mental de temps en temps par ici ce serait parfait ! _drink:

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder

Merci les amis ! ^^
Promis dès que je trouve quelque chose d’intéressant à partager je vous en fait profiter...
Mais pour l'heure j'ai l'impression que tout le travail produit en amont est en train de payer, le travail mental est le meilleur investissement que vous puissiez faire. Il vous servira pendant votre carrière de joueur de poker, aux tables et dans la vie de tous les jours, mais surtout même quand vous vous retirerez du jeu tous les acquis seront à vos cotés pour tous les choix et les projets que vous voudrez réaliser. Aujourd'hui je suis étonné de la croissance que prend mon entreprise photo, et je suis certain que le poker et Dark Side of the Spew ont leur contribution là dedans ;)
Alors bossez votre mental avec ou sans moi, vous retrouverez vos billes un jour ou l'autre !

GL all !!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop l'ami,

vraiment ravi de te lire et de savoir que tu t'éclates :) .

Répondre
Citation
sulilolz
PokerStrategist

Entierement d'accord avec toi Draz le mental est un travail bénéfique pour tous !!!!!
Vive le mental !

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder
Salut à tous, ou plutôt à ceux qui restent ^^

Question du jour :

Quel est le rapport entre la sortie d'un livre photo via un projet de crowfunding et le poker ?
Pendant que vous réfléchissez 2 min je vous laisse découvrir la couverture du livre :
Fin de la récréation !

Alors pour faire simple le point commun est l'instant où on doit lâcher prise.
De la même manière au poker, on passe des heures à travailler sa technique, son mental (je l'espère^^) il arrive un moment où l'on doit valider ses acquis, que ce soit à la bulle d'un tournoi ou en HU contre un reg que l'on connais bien. Il est nécessaire d'être dans un mode où on doit se faire confiance, faire de son mieux dans l'instant présent et démontrer que tout le travail effectué en amont ne l'a pas été pour rien.
Bien que le poker soit de l'histoire ancienne pour moi je garde ses enseignements en tête et je continue de penser que c'est une période des plus formatrice que j'ai connu dans ma vie.
Aujourd'hui je mène cette campagne pour la sortie de mon premier livre photo. Je vis ça comme un challenge et je l'aborde avec un esprit de conquérant. Présenter son ouvrage à des gens à des inconnus ou pire des gens que l'on connais très bien, demande une grande dose de confiance en soi. Des instants de doutes, existent. Le meilleur remède est de rester dans l'action, dans le moment présent. Se dire que si on donne le meilleur de soi même pour valider un projet pour lequel on est convaincu d'avoir rendu la plus belle copie possible alors tout est possible.

La confiance en vous dans les moments importants viendra de la somme de toutes les choses que vous aurez mises en place pour en arriver là et de votre capacité à laisser son esprit faire les bons choix.

Pour ceux qui veulent visiter mon site de photographe pro c'est par ici : www.draz-foto.com

Et si certains veulent se procurer un livre photo en auto-édition avec des jolies filles dedans c'est par là : Intimacy - The Book Je me ferai un plaisir de vous le dédicacer ;)

Merci à vous tous, je ne vous oublie pas.

Est ce que certaine d'entre vous connaissent et applique la méthodologie style bullet journal appliqué au poker ?

Je vous laisse avec quelques images du livre :

Enjoy !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Wow very nice tout ça !!! _thumbsup:

Tu as raison, il faut savoir tenter sa chance et se lancer ... alors un gros GL à toi dans cette aventure !!! _drink:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Plein de GL dans ton aventure !!!!

keep going !
GL&HF

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Le forum est mort mais Draz est toujours vivant ! :)

GL hf _drink:

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder

Et toujours en pleine forme comme tu vois ;)

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Je l'ai toujours dit, les filles à poil, ça conserve ! ;)
Un album d'utilité publique du coup :appl:

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder

Mais oui, mais oui, bon pour le moral, soigne même la myopie à ce qu'il parait ^^

Répondre
Citation
sulilolz
PokerStrategist

Drazhic, je suis époustoufler par tes photos !
Franchement énorme GG !

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder

Merci beaucoup ça me touche :f_love:

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder

Pour ceux qui suivent, je viens de travailler quelques mois sur mon site internet, si certains veulent aller voir c'est par ici www.draz-foto.com

Et juste pour savoir j'ai deux, trois idées à partager pour ceux qui veulent bosser leur mental, ça intéresse du monde ?

GL aux tables ! ;)

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Le seul reproche que je ferai à ton site, c'est que les avis des clients défilent trop vite, on n'a pas le temps de tout lire.
Sinon, plein de bonheur et de réussite :D

keep going !
GL&HF

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Message original de Drazhic
Et juste pour savoir j'ai deux, trois idées à partager pour ceux qui veulent bosser leur mental, ça intéresse du monde ?

Oh que oui ! =)

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Waouh ! Superbes photos !
Le site est top, joli, en laissant la plus belle place à ton oeuvre.
Bravo !

Pour ce qui est de bosser le mental, si tu cherches encore des cobayes, je suis chaud !

C Ya !
DonYad.

Répondre
Citation