Passer au forum
tigerK _ Bilan

Notifications
Retirer tout
268 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
31.6 {numéro}K Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de scam60
C'est fun de voir comme tout le monde est result oriented, avant que tu montres le 7s, personne payait, now personne fold.

Btw, je fold pas imo.

"tout le monde", ça doit etre quu d'important card'z

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($106)
BB ($178)
Hero ($203)
UTG+1 ($26.92)
CO ($74.09)
BTN ($54.06)

Dealt to Hero Q♦ K♣

Hero raises to $4, UTG+1 calls $4, fold, fold, SB calls $3.50, fold

FLOP ($13) 6♠ 7♥ K♠

SB bets $8.09, Hero calls $8.09, UTG+1 raises to $22.92 (AI), SB calls $14.83, Hero folds

Fishs en blindes.

UTG+1 baleine : 93/41 et 2.2 d'AF sur 28 mains. je l'ai vu raise des cbets au moins deux fois avant la main.
SB fish : 33/13 et 3.2 d'AF sur 47 mains. Pas d'infos.

J'ai tank fold. Avis ?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

call sb, shove après

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

T'as besoin de seulement environ 20% d'équity pour call.

Contre 2 fish tu dois les avoir car il y aura bcp de draw ou de tpwk dans leur range.
C'est un call imo.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

ouai donc baleine est capable de push 2 ou 3 eme paire, n'importe quel tirage.
2eme fish est capable d'avoir tirage, K inférieur...
Je call

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de ilares
call sb, shove après

Perso je préfère ça à call. T'as pas envie de laisser des cartes gratuites aux draws.

@ tiger : donc il avait bien 33 vu les % preflop qui collent pas avec 87o ;)

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

.

oui !

Répondre
Citation
alex06330
Elite Grinder

Message original de adrimam67

Message original de ilares
call sb, shove après

Perso je préfère ça à call. T'as pas envie de laisser des cartes gratuites aux draws.

@ tiger : donc il avait bien 33 vu les % preflop qui collent pas avec 87o ;)

tu ne peux que call ya un joueur all in

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Non, il raise all-in à plus de 2x donc je peux revenir dessus et shove.

Tu ne peux que call seulement si le all-in est inférieure à la relance 2x minimum il me semble.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Exact, c'est exact !

Répondre
Citation
alex06330
Elite Grinder

exact me suis planté :fouet:

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Comme je sais que tout un chacun adore les posts bilans et les graphs mensuels, j'y vais des miens ;). Faut bien contenter mes lecteurs (et moi-même obv).

Suite à mon déménagement début Octobre, j'ai opéré une pause poker d'environ un mois. Comme j'en ai fait état précédemment, j'en ai profité pour travailler mon jeu, je pense comme jamais auparavant.

En ce sens, depuis ma reprise en Octobre (poor volume) et surtout en Novembre, je pense traverser une des périodes les plus fastes de ma carrière poker. Pourtant, j'enregistre des gains bien inférieures à certains autres mois que j'ai pû faire par le passé. Mais j'ai le sentiment du travail bien fait et, passant les objectifs pécuniers enfin au second plan, de me mettre sérieusement à jouer au poker.

Voici mon graph NL50 depuis ma reprise:

Spoiler

7evbb/100.

Au-delà des gains et du winrate donc, j'enregistre un très bon volume de jeu et un retour gagant au 9-tabling (que je veux être mon tabling de confort).

Suite à cela, j'ai commencé à shoot la nl100 depuis peu, avec 1K5€ de roll. J'ai prévu de redescendre en 50 à 1K€ de roll (soit 20bi). Pour l'instant ça se passe plutôt bien (upswing de montée de limite :p). J'espère arriver à une roll de 2K5 - 3K€ asap afin de réduire mes chances de redescente. Car le but c'est clairement de m'y installer sur du long terme. Sans prétention, je compte bien y arriver dès ce mois-çi.

Du coup je clos ce post par mes objectifs poker pour le mois de Décembre:

[ ] 35K+ hands / month
[ ] 3evbb+/100 NL100

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

gg !

Par contre l'ev ça ne veut ABSOLUEMENT RIEN DIRE !! Tu peux être sous l'ev et être un chatard.

Répondre
Citation
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

T'es au pays des kebabs là ?

Gl pour le shoot

Spoiler

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Message original de SauceCurryBis
Par contre l'ev ça ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE !! Tu peux être sous l'ev et être un chatard.

Il ne me semble pas parler d'ev dans mon post [edit] enfin, aucunement pour dire que je suis malchanceux en tt k[/edit]. Si c'est de mes courbes dont tu parles, je pense tout de même que c'est plus informatif de voir ma courbe d'ev que ma courbe de gain réel. Argumentes si tu n'es pas d'accord, mais c'est à mon tour de te prévenir, tu vas avoir du mal.

L' evbb/100 est le meilleur indicateur du niveau réel d'un joueur de cash game. Il n'est pas parfait, mais ça reste le meilleur. Imo toi tu te réfères à la variance [edit] bon/ mauvais côté des setups, etc[/edit] pour dire qu'il ne veut, je cite, 'ABSOLUMENT RIEN DIRE'. Peut-être que, comme dirais sûrement CharlesPkR, et à raison, je la sous-estime encore, mais ça reste hors sujet quant à mon propos.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Message original de tigerK

Message original de SauceCurryBis
Par contre l'ev ça ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE !! Tu peux être sous l'ev et être un chatard.

Il ne me semble pas parler d'ev dans mon post. Si c'est de mes courbes dont tu parles, je pense tout de même que c'est plus informatif de voir ma courbe d'ev que ma courbe de gain réel. Argumentes si tu n'es pas d'accord, mais c'est à mon tour de te prévenir, tu vas avoir du mal.

L' evbb/100 est le meilleur indicateur du niveau réel d'un joueur de cash game. Il n'est pas parfait, mais ça reste le meilleur. Imo toi tu te réfères à la variance pour dire qu'il ne veut, je cite, 'ABSOLUMENT RIEN DIRE'. Le principe de la variance, merci je connais. Peut-être que, comme dirais sûrement CharlesPkR, et à raison, je la sous-estime encore, mais ça reste hors sujet quant à mon propos.

On parle bien de la même chose? Je me gourre peut etre :-), pour moi L'ev bb/100 ça prend en compte l'all in ev, c'est bien ça?

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Oui oui :).

Répondre
Citation

Je ne connaissais pas cet artiste, mais c'est vraiment du lourd.
Thx pour cette découverte.

Répondre
Citation

t'as le temps de prendre des notes quand tu joues sur 9 tables?

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Message original de tigerK
Oui oui :).

ok donc je maintiens ce que je dis ( ce n'est que mon avis) : on ne peut pas affirmer le niveau d'un joueur uniquement avec l'all in ev. Celui ci ne prend en compte que le niveau de chance quand les deux joueurs sont partis à tapis avant de voir la river.

Un exemple : tu relances les As, tu es callé par le BTN qui a TT en main. Tu 3 barrels sur un board 8256T. River il touche son T donc. Cette main ne sera pas prise en compte par l'all in ev, pourtant tu as bien déchaté. Et si tu étais le BTN tu as bien chatté, pourtant ton all in ev n'a pas bougé d'un iota

Répondre
Citation