Passer au forum
tigerK _ Bilan

Notifications
Retirer tout

tigerK _ Bilan

268 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
31.6 {numéro}K Vues
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

lol :)

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Bon vu qu'un blog c'est aussi fait pour brag quand ça va bien, voici le graph de mon day 2.

Spoiler

On dirait que je suis sorti de mon down :) (lol j'ai run comme Jésus toute la journée d'hier)

Known players:
[tg]BB$70.12:///////;MP3$89.03:///////;CO$54.47:///////;BU (Hero)$52.25:///////;SB$50.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with XX.
MP3 folds, CO raises to $1.50, Hero calls $1.50, 2 folds, BB folds.

Flop: ($3.75) A:s, 2:c, 6:c (2 players)
CO checks, Hero bets $2.33, CO calls $2.33.

Turn: ($8.41) 7:d (2 players)
CO checks, Hero bets $5.23, CO calls $5.23.

River: ($18.87) 8:s (2 players)
CO checks, Hero bets $25.00, CO raises to $45.41(All-In)

Vilain est AllAnd_Allin, 30/23 avec 0.8 d'AF sur 114 mains. 64 de cbet flop, 38% de WTSD.

Quelle est ma main ?

(question subsidiaire: quelle est la main de Vilain ? indice: --> main à forte SDvalue sur ce spot, le c/r river est très thin)

A++

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Allez je te mets KJ :club: et AQo pour lui.

Répondre
Citation

tu as 9T dans ce spot c'est assez facile, enfin si tas autre chose deux options soit t'es nul à chier, soit cette main n'a aucun interêt :D
sinon gg pour le run de gros chattard,

Répondre
Citation

Message original de Sebabouic

tas oublié que le type a pas perdu un coup de toute sa vie

Répondre
Citation
Ikimasho
Inscrit : 20.01.2012
Oldschool Grinder

Cette courbe !!! t'es chaud patate !

Vu son WTSD et ton call au bouton pourquoi pas une petite PP et un set de touché ?

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de gerardtapis

Message original de Sebabouic

tas oublié que le type a pas perdu un coup de toute sa vie

Pas faux, mais je vois plus un 54s alors.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de tigerK
Bon vu qu'un blog c'est aussi fait pour brag quand ça va bien, voici le graph de mon day 2.

Spoiler

On dirait que je suis sorti de mon down :) (lol j'ai run comme Jésus toute la journée d'hier)

Holy shit, pourquoi t'as cut..?? ?(

Par contre, par rapport à ton titre y'a pas mal de 100 sur cette courbe non..?

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Message original de Ikimasho
Vu son WTSD et ton call au bouton pourquoi pas une petite PP et un set de touché ?

Vi, j'vais pas vous faire languir plus longtemps, x=7. Je décides de stab le flop et ensuite "$$$ turn".

Désolé pour le manque d'intérêt gerardtapis, j'ai pas 9T :club: (un autre 9T j'le 2barrel pas, obv.). Pour me faire pardonner mes 3 prochains 4bet IP contre toi seront en bluff quand j'aurai pas [QQ+;AK+]

Reste à deviner la main de vilain now.
Encore une fois, il a une main à forte SDvalue et son c/r river est très thin.

@Densyosh: cut? tu veux dire quoi par là ?
Sinon y'a 250mains de NL100, pour +250e ouai. Le titre reste néanmoins toujours justifié donc ;)

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Message original de Ikimasho
Cette courbe !!! t'es chaud patate !

Et comme promis, des dicks pour les downs, des boobz pour les ups !

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Je dirais un A8 qui pot control/bluff catch et hit double paire river.
Mais dans ce cas le c/push est naze vu que tu représente nuts ou air river (tu ne va pas faire ça avec AK/A7/A6/A2)

Répondre
Citation
ogantia
Elite Grinder

En tout cas Nh pour ce sick day

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Message original de ogantia
Je dirais un A8 qui pot control/bluff catch et hit double paire river.
Mais dans ce cas le c/push est naze vu que tu représente nuts ou air river (tu ne va pas faire ça avec AK/A7/A6/A2)

Dans le mille !

GG :)

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Sinon y'a 250mains de NL100, pour +250e ouai. Le titre reste néanmoins toujours justifié donc ;)

1€ la main nice :D

cut, je voulais dire, pourquoi t'as arrêté, t'avais les yeux en vrille..? ta courbe en a encore un peu sous la main je pense vu sa forme, je trouve dommage d'arrêter dans cet état là, tu dis que tu as run comme Jesus mais ça a forcément des incidences sur lesquelles tu pouvais t'appuyer pour continuer ce rush de malade je pense.. tu devais avoir un mind de ouf au moment où t'as "cut".. =)

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Densyosh

cut, je voulais dire, pourquoi t'as arrêté, t'avais les yeux en vrille..? ta courbe en a encore un peu sous la main je pense vu sa forme, je trouve dommage d'arrêter dans cet état là, tu dis que tu as run comme Jesus mais ça a forcément des incidences sur lesquelles tu pouvais t'appuyer pour continuer ce rush de malade je pense.. tu devais avoir un mind de ouf au moment où t'as "cut".. =)

Et ça fait combien de temps que tu joues au poker ?

Répondre
Citation
ogantia
Elite Grinder

Tu joue combien de table au fait ?

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Le truc c'est que la confiance et le mind, au pire je la capitalise pour le lendemain (l'après). cash game = 'one big session'.
Ensuite il était tard je commencais à bien fatiguer, et puis 3K5 hands / day c'est déjà le haut de ma fourchette.

Bref j'developpe pas j'dois gébou...

WE off à lundi !

@ogantia: là jsuis en 9-14tabling dernièrement. Mon std c plutôt entre 6 et 9.

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR

Et ça fait combien de temps que tu joues au poker ?

Qui ça, moi..? à vue d'oeil je dirai un an de moins que toi.. pourquoi..?

Répondre
Citation
alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

hey tiger es-ce que tu pourrais mettre un graph avec tes non showdown winning svp ton all in ev ne m'inquiete pas c'est ton non showdown winning que je veux voir

j'aimerais comparer ta balance en ton showdown et ton non showdown et ce que cela genere au niveau de tes profit

je veux comparer le mien avec un autre reg

je veux voir si je suis dans la bonne direction

merci tiger

Répondre
Citation
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Bah mon ordi a crash et j'ai une database que de 30Khands atm.
De plus on joue pas du tout au même niveau.

J'ai la flemme de poster ma courbe du coup, mais sache que mon non showdown winning est négatif et plonge sur le long terme, mais sûrement moins que le reg nl50 std je pense.

Dans l'idéal à cette limite là, elle devrait stagner autour d'even et ta courbe de showdown devrait monter en flèche. Plus haut, ça devrait être l'inverse.

Demande à des mecs comme xclairex, jaimetameuf, pascal444, roroboom, laphreizh, falber, ilares par exemple, ils jouent (bcp) plus haut en SH et j'pense que (par mp sûrement) ils pourront beaucoup plus t'aider. Après ça dépend de ton style aussi, toi tu es LAG il me semble, ilares aussi, et lui a un non-SD qui semble plonger sa mère.

Répondre
Citation