gg quand meme, ca viendra...pas de bol de tomber sur son monster!!
good night
Message original de lechmaniose
mauvaise rencontre,gg quand même,bonne nuit
Mauvaise rencontre sans doute pas... A posteriori c'est un fold preflop. J'étais en C/R si bet supérieur à 11/12k, mais c'était con un peu, vu que ce fish nous à montré qu'il jouait "bet pot nuts"
Contre n'importe quel autre des joueurs de la tf le move aurait été justifié, contre lui au pire c'est fold flop, parce que dans le meilleur du meilleur des cas il à 30%, sinon c'est une overpaire ou 2oc plus draw et il le lachera pas.
J'ai la flemme de chercher la main pour ceux qui débarquent, je vais résumer.
je raise 2,5bb avec 8's. jme fais tribet par fish, qui c'est déjà exploser à tapis avec k10, kq et a6 en pré-tf. Je just call, board 10 high avec 2 spades.
Je check avec 32k stack si je me rappel bien et il mise 14k et quelques dans 16k, je raise all in. Il show QQ. Et je chope même pas mes 2 outs. Quelle honte.
Donc mal joué de ma part.
Je m'excuserai aussi de ce move douteux en rappelant à tous mes lecteurs que je devais me lever à 8h ce dimanche, qu'il était 4h40, et que je jouais depuis 16h ^^.
En plus j'ai pas vraiment de regrets sur cette main parce que ça aurait aussi bien pu être un autre de ses dumbs moves donc voilà. Je reprends le grind aujourd'hui mais je risque de partir un peu en vacances demain jusqu'à la fin de la semaine.
A voir...
donation du matin :
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3060336
et le genius fold (ou dumb fold au choix...)
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3060338
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3060360
Lol. En fait j'ai tirage OESD + 2 Overcards right ?
c'est ce que je me dis au flop...
S'il ne bet pot qu'avec les nuts alors c'était un fold évident , je jouer a coté pas eu le temps d'avoir de read particulier au niveau du sizing .
Sur ceux que j'ai vu , tu aurai pu attendre un meilleur spot pour investir ton tapis mais ca ne me semble pas horrible , vu les tirages au flop et en sachant qu'il va les chercher jusqu'au dernier de ses jetons , tu es assez souvent devant .
Maintenant va falloir faire confiance en tes reads et les écouter.
Je m'excuserai aussi de ce move douteux en rappelant à tous mes lecteurs que je devais me lever à 8h ce dimanche, qu'il était 4h40, et que je jouais depuis 16h ^^.
Pis ca , nous tes lecteurs , on veux pas d'excuse!! tu joue depuis 16h , c'est beaucoup ok , mais quand tu arrives en table finale , le minimum c'est de la gagner pour tous ceux qui te rail!!! Non mais....
Pour info , ça c'est fini peu de temps après sur un deal.Ton donk favoris sort avec le plus de money.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3060368
Les jours ou ça veut pas, c'est chiant. J'ai bust d'absolument toutes mes tables, sauf le 2k. Go ship or die...
(sinon pour les railers, j'aurais pu sortir sur une worst hand. La le problème c'est clairement d'évaluer la main du blaireau. Et croyez moi, j'aurais pas deal tant qu'il aurait été à table...)
Message original de lechmaniose
S'il ne bet pot qu'avec les nuts alors c'était un fold évident , je jouer a coté pas eu le temps d'avoir de read particulier au niveau du sizing .
Pour info, j'ai dis ça, mais en tenant compte que j'avais que 80 mains et quelques sur lui, donc c'était pas non plus représentatif...
Gl pour le 2k
Je file faire des provisions pour grinder a mort aujourd'hui . J'espère te voir a mon retour pour te rail . go ftw!
NOOOOOO
ps : jsuis qu'un connard...
Bulle, bulle, bulle, bulle, bulle, bulle, bulle, bulle, et une petite bulle...
Bon, je compte sur la soirée pour être un peu moins une pute que cette après midi.
Un joli down, pas de bad beats, juste des sales confrontations, donc je peux même pas whine...
Le seul tournoi ou je run pas mal, c'est un 3€...
Faudrait presque que tu sois content de sortir à la Bulle. Non pas parce que t'as gagné, mais parce que généralement, Sortir à la bulle ou juste après ca revient au meme par rapport au gain des premières places. Vise la 1st place, pas la bulle, on s'en fout de la bulle.