Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,133 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
41.5 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je peux juste pas me démonter, étant donné qu'il rep rien... snap it. J'avais pas d'histo, mais si j'avais vu son style ça aurait été boite river...

woooooo sick la paire de 7, 100k pot quoi! maintenant c'est objectif tf min obv, interdiction de blow, le nit te rail tel le rat!! gg gl mec go go!
100k pot= sans capote...trop lol quoi!

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Bon ça donne quoi le fish ?

:f_confused: :f_confused: :f_confused:

:D :D :D :D :D

_Anonymous_

Message original de feyerabend
woooooo sick la paire de 7, 100k pot quoi! maintenant c'est objectif tf min obv, interdiction de blow, le nit te rail tel le rat!! gg gl mec go go!
100k pot= sans capote...trop lol quoi!

je sais pas trop pkoi il call turn... je suis THE nit, et il me voit sur moins bien que sa paire de 9... nh

(jpensais avoir une fold equity de malade, vu ma nititude et ma ligne...)

_Anonymous_
Ierons
Inscrit : 01.12.2007

je reviens sur ton fold AA

pourquoi avoir couché ? t'avais peur qu'il te bouffe ? ^^

t'as gagné ton entrée au sat ?

edit :... ah dommage t'es passé près de la table finale ...

comment t'es sorti ?

_Anonymous_

TT vs QQ à 9BB sur ma grosse blind...

sinon fold standard je pense, il a deux fois mon stack, et je pense être payé en foldant...

et oui, je gagne mon entrée au sat...

_Anonymous_

Mixed NLH/PLO (Omaha Pot Limit) Tournament
Buy-in: €18+€2
PokerStars
8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Erl00 (4800)
UTG+1 - Hero (4775)
MP - AlcaloweeD (3020)
MP2 - ThoNha (5000)
CO - djoudjou8313 (4755)
BTN - stimsssss (16676)
SB - dchimbo (8585)
BB - yoansanial (4165)

Blinds: 30/60

Preflop: (90, 8 players) Hero is UTG+1 with 9:s 8:s 5:d J:d
Erl00 calls 60, Hero calls 60, AlcaloweeD raises to 180, 3 folds, dchimbo calls 150, 1 fold, Erl00 calls 120, Hero calls 120

Flop: 9:h 4:s J:s (780, 4 players)
dchimbo checks, Erl00 checks, Hero bets 780, AlcaloweeD calls 780, dchimbo folds, Erl00 folds

Turn: 3:s (2340, 2 players)
Hero checks, AlcaloweeD checks

River: T:s (2340, 2 players)
Hero checks, AlcaloweeD bets 540, Hero calls 540

Total Pot : 3420
AlcaloweeD shows 8:c 4:d 7:h T:h (a straight, Seven to Jack)
Hero shows 9:s 8:s 5:d J:d (a flush, Jack high)

Hero wins 3420 from pot

Gamble ??? pas compris ton play

_Anonymous_

c'était complètement horrible je suis d'accord, j'ai eu un éclair de tilt fulgurant sur ce tournoi... faut pas chercher quoi... j'ai fait le poulpe :f_o:

_Anonymous_
_Anonymous_

gogo on svoit en TF ^^

_Anonymous_

bust bêtement...

_Anonymous_

j'ai joué comme un débile ce soir, heureusement j'ai pas ouvert grand chose... des fois je sais pas ce qui se passe dans ma tête de merde... :f_confused:

j'arrête pour ce soir parce que vu comme c parti je risque de me tilter tout seul comme un fish...

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009

Message original de simondice
j'ai joué comme un débile ce soir, heureusement j'ai pas ouvert grand chose... des fois je sais pas ce qui se passe dans ma tête de merde... :f_confused:

j'arrête pour ce soir parce que vu comme c parti je risque de me tilter tout seul comme un fish...

Tiens , je me dis exactement le même chose , sauf que je tilt comme un fish .... Du coup fini , basta ...Des sales jours il y en a souvent , voir trop des fois :(

Mais je sais pas pourquoi je sent que demain , on va tout casser :sfishg:

chick08
Inscrit : 23.11.2007

Tu peux nous faire un petit bilan? :)
Comment ça se passe jusqu'ici.
==> Nombres de game/BR/fish?/nbre d'heures jouées etc px;
==> Ce que tu attends de la suite :)

_Anonymous_

alors petit bilan vite fais :

down de 250$, ROI de 15/16% (qui comprend TOUTES mes games, avec 45 games qui ne font pas partie du stacking, et ou j'avais -50 de ROI je crois...), un espoir de tf sur le NOS qui rapporte pas grand chose.

J'étais un peu à l'ouest niveau motivation depuis deux jours, peu de tournois joués, j'ai spew le NOS sur JJ hier, comme un fish, et CONTRE un fish, je m'en suis voulu, j'ai tilté deux 10$ derrière, j'ai ragestop immédiatement....

(j'ai joué le NOS à partir de sat hein.)

sinon, toujours motivé, je vais bouffer du poisson, j'attend le spot, patiemment.

niveau game, je dois être à 100 tournois joués, et j'ai pas vraiment été une luckbox niveau set up... Disons que beaucoup de mes overpaires se sont retrouvées contre over supérieur, et souvent juste après l'itm, ce qui donne beaucoup de perf useless.

Sur full tilt, même histoire, sauf que ça à mal fini, j'ai lose 600$ (soit le premier versement du stacking). J'ai aussi joué 2 tournois à 76€ et le ftops à 110$ (via sat) donc ça à pas aidé.

Quasiment pas d'itm, aucun flip qui passe, ak vs kk un nombre assez impressionnant de fois ^^... (qui suckout pas hein ^^-

je suis actuellement sur un sat pour le NOS... je prépare ma session du soir tranquillement...

TheRealFish :f_love:

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008

tu joues lesqueks comme sat pour le nos ?

_Anonymous_

Message original de pit2k6
tu joues lesqueks comme sat pour le nos ?

tous.