te reste plus de 40 blind , ca va revenir , gogogo
Mais quelle bande de CONNARDS... just sick... Y a QUE ça quoi... limp call all in du BU avec 88... pour à peine 15k... GG
petit edit : Je pense qu'un de mes gros leaks, c'est les timings tells. Bon à cette table, on s'en bats juste les couilles, mais faut sérieusement que je travaille ça.
Message original de simondice
QUESTION :http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3053612
Dans cette main, je veux pas raise turn pour qu'il se value tout seul.
Ce qu'il fait. Cela dit, je veux pas REraise, parce qu'il nous a déjà montré qu'il fait ça avec la nuts, river ma double paire me fait mal, vu que j10 rentre, donc je suis en check call, sauf si all in.
Est ce que j'ai raison ?
(à l'instant je fais un hero crying call contre lui, il bet pot nuts flopée, dans un pot tribet, à la river, donc on sait comment il joue ses nuts.)
je vois que pas mal de pokerstrateges ont peur de value des mains dans des spots où c'est clairement ev+, je dirais même que c'est une erreur de ne pas c/r for value ta top double paire vs un random qui bet/call avec une tonne de mains, surtout après sa ligne qui t ne polarise pas pour autant son range river s'il bet (même s'il bet 3/4 ou bet pot)... tu peux te rendre compte que toutes ces mains: "Q9,Q7,K9,K7,79 et même un éventuel KT/KJ ou AK" prennent la même ligne, donc je vois pas pourquoi calldown la river juste parce qu'il y a une oesd qui rentre!!
son min raise turn AJ n'est jamais un total air = sick smallish re raise pour value + smallish bet river imo
Message original de jokin4party
Message original de simondice
QUESTION :http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3053612
Dans cette main, je veux pas raise turn pour qu'il se value tout seul.
Ce qu'il fait. Cela dit, je veux pas REraise, parce qu'il nous a déjà montré qu'il fait ça avec la nuts, river ma double paire me fait mal, vu que j10 rentre, donc je suis en check call, sauf si all in.
Est ce que j'ai raison ?
(à l'instant je fais un hero crying call contre lui, il bet pot nuts flopée, dans un pot tribet, à la river, donc on sait comment il joue ses nuts.)
je vois que pas mal de pokerstrateges ont peur de value des mains dans des spots où c'est clairement ev+, je dirais même que c'est une erreur de ne pas c/r for value ta top double paire vs un random qui bet/call avec une tonne de mains, surtout après sa ligne qui t ne polarise pas pour autant son range river s'il bet (même s'il bet 3/4 ou bet pot)... tu peux te rendre compte que toutes ces mains: "Q9,Q7,K9,K7,79 et même un éventuel KT/KJ ou AK" prennent la même ligne, donc je vois pas pourquoi calldown la river juste parce qu'il y a une oesd qui rentre!!
River bet, ok, il va fold tous ses q bouses. river bet. Raised all in. C'est la merde de call non ?
j'ai pas dit bet river, c'est clairement un check apres ton play flop et turn, mais s'il mise derrière toi, il me semble qu'il faut pas se contenter de call, et plutot shove!!
edit: sinon tu lui épargnes pas mal de chips..
Message original de jokin4party
j'ai pas dit bet river, c'est clairement un check apres ton play flop et turn, mais s'il mise derrière toi, il me semble qu'il faut pas se contenter de call, et plutot shove!!
dépend de la mise je pense...
On a eu droit à un magnifique call all in avec k10 sur l'autre table... sick suckout...
en fait le principe c'est qu'il te met jamais sur une grosse main (KQ est la dernière main que tu représente ici), du coup il va se croire devant avec plein plein de main de doubles paires (surtout quand il montre qu'il a Q4o dans son range), donc il va les value fort sur la river et va te call avec une main que tu bas 10 fois plus souvent qu'avec une main qui te bat, et ceci suffit pour justifier le c/r river...
mouais. il est 18/16. KJ franchement je vois pas trop ce qu'il fait ici. du coup ça me semblait un bon spot pour float et bet river.
justement, c'est parce que c'est dur de lire un imprévisible que le float oop est tendu..
je viens de me rendre compte que je suis bourré en fait.
j'enquille les glutes depuis 18h. Je viens de me vautrer en me levant pour aller pisser, joli...
Tu m'étonnes que mes floats puent la merde...
Je veux ship sinon. J'en ai marre de stagner.
POUR ARNFAST SIOUPLAI