GO GO GO Hapoin, ca ne se refuse pas !!!
Il serait judicieux de rappeler à Lamitsu la dernière personne qui a voulu défier Hapoin, j'en rigole encore.
Là ça frise le ridicule, j'ai rien contre toi Lamitsu, mais franchement renseigne toi. Je sais pas, sharkscope Hapoin juste comme ça, par curiosité, enfin je sais pas, mais ne lance pas des âneries pareil.
T'as la chance d'avoir un des meilleurs joueurs micro sng de France qui intervient sur ton blog, et la seule chose qui te vient à l'esprit c'est comparé si t'en a une plus grosse que lui.
J'ai longtemps cru que tu étais victime d'une forme d'acharnement de la part de certains, mais je crois en fait que t'aime ça. T'aime être au centre des choses, tu te fous de savoir si on parle en bien ou en mal de toi, du moment qu'on parle de toi. T'es toujours à provoquer tout et n'importe quoi. Hapoin c'est le point de non retour, si tu ne respectes pas le niveau de ce joueur, tu ne respectes pas le poker.
On te dit bosse ton jeu, normal, on ne voit rien ici. Tu dis que tu travailles ton jeu, que t'as un coach, et tu n'es transparent de rien. Tu fais un blog juste pour te montrer. Tu t'aimes surement plus que personne ne pourra t'aimer.
Bref, t'as perdu le peu de crédibilité que tu avais. Bonne chance sur tes tables (je le dis pas pour toi), bonne route (ça si par contre).
Dju, moi qui débarque récemment... Y'a un passif que j'ignore, c'est pas possible
:popcorn:
Message original de Muthos
Là ça frise le ridicule, j'ai rien contre toi Lamitsu, mais franchement renseigne toi. Je sais pas, sharkscope Hapoin juste comme ça, par curiosité, enfin je sais pas, mais ne lance pas des âneries pareil.
J'ai regardé son sharkscope depuis sa première intervention, et qu'il soit le plus fort du monde sérieux, je trouve que ça rend la chose juste plus intéressante
C'est beau les grandes déclarations sur les blogs des autres, genre range ta chambre, fais tes devoirs, te récure pas les trous de nez... mais l'action, c'est mieux !
Stop aux bavassages de fillettes (c'est pas gentil pour les fillettes, c'est une expression.)
Il est un million de fois meilleur que moi ? Tant mieux !!!
Il a un mental d'acier ? Eh bien viens le test face à tonton.
Je joue du PLO pour plus me disperser encore, ca te va ? Ca va etre facile, ça va être une boucherie car tout le monde sait que je suis nul et que je fais n'importe quoi. (ce que dit Hapoin en résumé, depuis qu'il intervient sur mon blog défi.)
Chacun pense ce qu'il veut, peace, mais un jour c'est bien d’arrêter de juger ce que font les autres... et de faire
Alors on fait quoi ?
Vous bougez de mon blog, vous me laissez faire mon défi 5k comme je le veux, en jouant ce que je veux où je veux et avec qui je veux où on fait quelquechose de concret ?
Message original de narnou
Dju, moi qui débarque récemment... Y'a un passif que j'ignore, c'est pas possible![]()
Je le connais même pas... je sais pas pourquoi il vient faire l'adjudant chef sur mon blog.
On va voir s'il se transforme en gendarme de Saint Tropez.
Dju, moi qui débarque récemment... Y'a un passif que j'ignore, c'est pas possible![]()
Oui y a un sacré passif...
Un gars (lamitsu) a proposé, à une époque, un stacking garanti (à savoir qu'il remboursait tout le mopnde si ça marchait pas ) ! ...Bon déjà ça sentait bien le paté. Certains ont misé sur lui et lami s'est broke . Il était visiblement dans une situatioin assez délicate et a proposé un staking foireux à un moment visiblement pas idéal pour ça .... Les stakeur n'ont bien sûr pas revu leur don , d'où une certaine rancoeur de la part de certains...
Après quelques mois d'absence lami est revenu en voulant rembourser les personnes qui l'avaient stackés en reprenant de zéro et souhaitant visiblement progresser dans son jeu. Bien que partant dans pas mal de direction je pense que sa motivation est louable.
... Après routine habituelle bachage en règle de certains ; surement davantage vu l'historique ...
Je comprends assez mal cet acharnement d'ailleurs ... Ceux qui ont été dans ce stacking foireux à l'époque l'ont quand même un peu cherché, C'est comme si un site de pari ouvrait en te disant vous ne perdrez jamais ... Maintenant lamitsu tente de gagner de l'argent pour rembourser alors que rien ne l'y oblige et il se fait bananer lol.
J'avais aucun historique avec Lamitsu.
Je découvre le blog d'un gars qui se dit prêt à déplacer des montagnes pour rembourser ses anciens stackeurs, qui avoue avoir fait des erreurs et qui veut progresser et dont la bankroll augmente rapidement grâce, d'après ses dires, à un travail mental et technique.
Donc ça m'intéresse, je le sharkscope et je constate que ses gains en don sont bien au delà des meilleurs reg mais aussi qu'il multiplie les variantes... bref que c'est de la variance.
J'essaie alors de la sensibiliser là dessus, constate que non seulement ma remarque l'indiffère mais qu'il vient donner des conseils mentaux sur mon blog. Bon, disons que ça me fait sourire...
Ce qui devait arriver arriva, la variance l'a rattrapé et comme malgré tout il continue à mixer don, cash game, mtt, sng, plo, hyper turbo sur 3 rooms et bien je lui conseille à nouveau de se focaliser sur une variante pour la travailler.
On est sur site de poker et on sait tous que la technique est spécifique à la variante.
Au lieu de réaliser que je fais ça pour l'aider mr se vexe, s'emporte et me provoque en hu.
Tu parles d'une rédemption.
Message original de Hapoin
Je découvre le blog d'un gars qui se dit prêt à déplacer des montagnes pour rembourser ses anciens stackeurs, qui avoue avoir fait des erreurs et qui veut progresser et dont la bankroll augmente rapidement grâce, d'après ses dires, à un travail mental et technique.
Donc ça m'intéresse, je le sharkscope et je constate que ses gains en don sont bien au delà des meilleurs reg mais aussi qu'il multiplie les variantes... bref que c'est de la variance.J'essaie alors de la sensibiliser là dessus, constate que non seulement ma remarque l'indiffère mais qu'il vient donner des conseils mentaux sur mon blog. Bon, disons que ça me fait sourire...
Ce qui devait arriver arriva, la variance l'a rattrapé et comme malgré tout il continue à mixer don, cash game, mtt, sng, plo, hyper turbo sur 3 rooms et bien je lui conseille à nouveau de se focaliser sur une variante pour la travailler.
On est sur site de poker et on sait tous que la technique est spécifique à la variante.Au lieu de réaliser que je fais ça pour l'aider mr se vexe, s'emporte et me provoque en hu.
Mais non il t'a bien compris sur le fait de pas multiplier les variantes ! Maintenant il se concentre 100% sur le HU vs toi.
Message original de Carbonarapasta
Donc ça m'intéresse, je le sharkscope et je constate que ses gains en don sont bien au delà des meilleurs reg mais aussi qu'il multiplie les variantes... bref que c'est de la variance.J'essaie alors de la sensibiliser là dessus, constate que non seulement ma remarque l'indiffère mais qu'il vient donner des conseils mentaux sur mon blog. Bon, disons que ça me fait sourire...
On est sur site de poker et on sait tous que la technique est spécifique à la variante.Au lieu de réaliser que je fais ça pour l'aider mr se vexe, s'emporte et me provoque en hu.
Mais non il t'a bien compris sur le fait de pas multiplier les variantes ! Maintenant il se concentre 100% sur le HU vs toi.
MDR!
En même temps Hapoin, je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'extérieur... Mais tu utilises un ton hyper dédaigneux...
Tu te prends pas pour de la merde, ou c'est du moins l'impression que tu donnes...
Critiquer qqun de cette manière, il ne peut que se sentir aggressé...
Ouais mais Lamitsu il s'en fout de se sentir aggresse, il fait de la muscu !!!
De toute facon il nous a deja dit qu'il etait humoriste le gonz, et il a avoue coacher une humoriste (je pense a Anne roumanoff, un talent brut) donc arretez de prendre tout au premier degre, il fait juste un blog humoristique. Il s'en sort pas trop mal, j'suis plie a chacune de ses interventions legendaires
PS : ma maman a finalement autorise le profiling, j'espere que tu trouveras le temps de le faire entre deux DoN a 5 balles
En même temps Hapoin, je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'extérieur... Mais tu utilises un ton hyper dédaigneux...Tu te prends pas pour de la merde, ou c'est du moins l'impression que tu donnes...
Critiquer qqun de cette manière, il ne peut que se sentir aggressé...
C'est aussi mon avis.
Moi non plus je n'aime pas les pédants.
99% des personnes aggresives ici ont essayé un jour d'aider lamistu, pourquelque raison que ce soit, et cette histoire dure depuis deux fois plus longtemps que le stacking garanti.
Parce que son ecriture et sa galere et sa motivation hors normes ont toujours été passionnante, forcement beaucoup de personnes le lisent dans l’ ombre, puis s'attachent et cherchent à l'aider un jour que soit niveau poker ou pour le defendre
Au bout d'un moment tu te rends compte que la force mental de lamitsu est inexistante au poker, par contre c'est un champion en matiere de carapace sociale, obtus et sur de lui en toute circonstance.
Tiens Webberfuncky qui sort sournoisement de son terril, mais quel fourbe
Le hasard fait qu'on parlait de toi justement il y a quelques pages.
Sinon je me demande bien pourquoi je m'acharne coûte que coûte à expliquer à un fish en quoi il est dans l'erreur, mon petit côté bon samaritain surement
c'est toujours peine perdue et contre productif puisque tant mieux s'ils aiment faire nawak aux tables en pensant qu'ils vont miraculeusement se refaire.
Tiens Webberfuncky qui sort sournoisement de son terril, mais quel fourbe![]()
Le hasard fait qu'on parlait de toi justement il y a quelques pages.Sinon je me demande bien pourquoi je m'acharne coûte que coûte à expliquer à un fish en quoi il est dans l'erreur, mon petit côté bon samaritain surement
c'est toujours peine perdue et contre productif puisque tant mieux s'ils aiment faire nawak aux tables en pensant qu'ils vont miraculeusement se refaire.
Peut-être que tu ne sais pas t'y prendre avec les gens que tu qualifies de fish.
Au passage mister je fais 0.24eur/avg profit game x 40k, on connait tous tes qualités de joueur correct de micro stakes, je pense juste que tu devrais te mettre à leur place et plutôt que de les enfoncer, user de diplomatie & de tact pour les aider à progresser (si tel est ton but). Dans le cas contraire, les ignorer s'ils te trashtalk.
Au passage, j'ai absolument rien contre toi Hapoin, hein
Tu veux nous aider, parce que c'est le but de la communauté.
Sauf que par moment tu t'y prend mal. Ce n'est pas en balançant un " Au boulot " (page 20) que tu vas te faire apprécier.
Autant j'apprécie tes interventions du 31 juillet (page 15), autant je t'ignore sur d'autres (page 18 et 19).
Message original de Sokapok
Ouais mais Lamitsu il s'en fout de se sentir aggresse, il fait de la muscu !!!De toute facon il nous a deja dit qu'il etait humoriste le gonz, et il a avoue coacher une humoriste (je pense a Anne roumanoff, un talent brut) donc arretez de prendre tout au premier degre, il fait juste un blog humoristique. Il s'en sort pas trop mal, j'suis plie a chacune de ses interventions legendaires
![]()
PS : ma maman a finalement autorise le profiling, j'espere que tu trouveras le temps de le faire entre deux DoN a 5 balles
![]()
Hey mec,
l'humoriste que je coache, c'est ta mère !