Passer au forum
[Tsu] re-creativem...

Notifications
Retirer tout

[Tsu] re-creativement votre en NL20

660 Messages
88 Utilisateurs
33 Réactions
100.8 {numéro}K Vues
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de Hapoin
Tiens Webberfuncky qui sort sournoisement de son terril, mais quel fourbe ;)
Le hasard fait qu'on parlait de toi justement il y a quelques pages.

Sinon je me demande bien pourquoi je m'acharne coûte que coûte à expliquer à un fish en quoi il est dans l'erreur, mon petit côté bon samaritain surement ;) c'est toujours peine perdue et contre productif puisque tant mieux s'ils aiment faire nawak aux tables en pensant qu'ils vont miraculeusement se refaire.

Bon t’arrêtes le blabla monsieur "TU SAIS QUE J'AI RAISON" "AU BOULOT" "LE PLUS FORT JOUER DE SNG DE FRANCE" ?

Tu nous saoules, nous les fishs, à te prendre pour un bon samaritain.

Je t'ai propose du SNG HU pour pas te proposer en CG HU, alors montre quelque chose monsieur beaucoup plus fort que nous les fishs, les joueurs de micro limite... merci !

Sinon va courir ton heptatlon à roulette et lache moi.

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut les gars,

J'arrive sur ce post parce que j'essaie de suivre un maximum ceux qui font ce défi que je trouve excellent pour votre progression à tous et je lis des choses qui n'ont premièrement rien à voir avec le défi, ensuite qui sont insultantes et qui ressemblent à une dispute de maternelle.

Rien de ceci n'apporte quelque chose de constructif à quoi que ce soit. Et en plus pendant que vous crachez votre venin les uns sur les autres, vos BR ne montent pas _mad:

Il y a eu page 15 un petit message de l'auteur du thread [lamitsu]de 50€ à 5k€ - mois 2 - Mental Game je propose qu'on y revienne et que l'ont souhaite amicalement bonne chance à lamitsu dans son challenge.

Lâche rien mec!

En toute amitié...

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de NiGhMa

Lâche rien mec!

En toute amitié...

Merci c'est cool !

je ne lâche rien.

Je déplore que l'on ne puisse modérer soi même son blog sur PS.

Répondre
Citation

Tiens t'en au proverbe : "don't feed de troll"
Ou encore : l'indifférence est le pire des mépris pour un idiot.

Dans les deux cas tu seras plus tranquille pour focus sur ton challenge.
Ne lui répond pu et soit indifférent à ses propos, il finira par se lasser de voir sa stupidité dénuée de réponses & réactions ;)

Bon courage et bonne chance pour le challenge.

Répondre
Citation

Message original de lamitsu

Lâche rien mec!

En toute amitié...

Merci c'est cool !

je ne lâche rien.

La censure, l'arme des forts et des braves !

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de Carbonarapasta

Message original de lamitsu

Lâche rien mec!

En toute amitié...

Merci c'est cool !

je ne lâche rien.

La censure, l'arme des forts et des braves !

Tandis que la connerie est l'arme des faibles, je suis bien d'accord avec toi +1

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de Khasdo
Bon courage et bonne chance pour le challenge.

Merci !
d'autant que contrairement à ce que pensent certains (abrutis ?), je bosse dur en volume et en étude !!!

Et je bosse MTT, Cg et SNG simultanément si j'veux ;-)

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

Putain sa ne parle jamais de poker ici....GL sincèrement....tu va en avoir besoin

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Salut les gars,

J'arrive sur ce post parce que j'essaie de suivre un maximum ceux qui font ce défi que je trouve excellent pour votre progression à tous

ça c'est cool ! J'ai eu l'occasion de parcourir ton blog, ça m'a donné encore plus envie de continuer !

Sinon, go lamitsu ! on ne peut qu'aller très loin si on est un groupe solide et solidaire et qu'on reste concentré sur ce qu'on a à faire!
Si tu penses avoir raison dans ce que tu fais, il n'y a pas de meilleurs moyens de le montrer que tes résultats !

Bonne chance à toi

Répondre
Citation
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

+1

GL à toi ! ;)

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Justement, des résultats ! =)

Ca vaut mieux que la blablaterie des guignols qui changent de couche. (travailler le mental, ça ne veut pas dire se laisser marcher sur les pieds et tendre la joue gauche looool !)

- La ligne du haut : mes résultats depuis que je suis dans le défi en SNG DON 1, 3, et 5€ SH TURBO sur Partypoker

- La ligne du bas : j'ai eu un passage difficile en DON, ça m'a donné envie de revoir mes stratégies MTT pour échapper à lassitude.

Depuis le 23 juillet, je teste une stratégie ayant l'air valable pour certains MTT de Party... pas tous... mais ca marche plutôt pas mal cette période test.

- J'ai retiré les rebuy et les sats, car ca fonctionne pas sur ce type de structures et de prize pools
- 3€ c'est hors BRM mais je teste quand même car y a de la marge
- surtout en PLO où le niveau... c'est meme pas un niveau... peu de joueurs ont compris les bases.

GL à tous, on s'accroche !!!

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

PLO MON AMI !

10 MTT depuis le 23 juillet... et ça va ! C'est pas grand chose, la bulle d'une TF en PLO HI SH...
mais ça fait plaisir puisqu'il parait que je suis en train de me broke, dixit Maître Pampers !

C'est plus cool comme cela, non ?

36€ en 10 MTT PLO, je prends... même si c'est qu'un up de fish chatard :-)

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de thelocker
Putain sa ne parle jamais de poker ici....GL sincèrement....tu va en avoir besoin

Justement,

si j'ai proposé à Maître Pampers de se poser HU vs moi, c'était pour l'obliger à parler poker, en plus dans sa variante, le SNG.

Au lieu de faire des phrases pompeuses de conseils condescendants pour étayer des contre vérités comme quoi je suis en train de broke, et d'envoyer ses potes dire qu'il est meilleur joueur de sng de France, on aurait pu parler de :

- jeu préflop
- ranges
- sizing
- jeu flop
- value
- bluff
etc

Enfin pour cela il faut un peu de cervelas et des nerfs d'homme, pas juste "faire bouche"... c'est une copine africaine qui dit ça pour les beaux parleurs, "arrete faire bouche seulement".

Et merci pour de me souhaiter la chance en plus, mais deja y a le taf et l'opiniatreté :
JE NE LACHERAI JAMAIS

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

.

Répondre
Citation

Message original de Muthos
J'ai longtemps cru que tu étais victime d'une forme d'acharnement de la part de certains, mais je crois en fait que t'aime ça. T'aime être au centre des choses, tu te fous de savoir si on parle en bien ou en mal de toi, du moment qu'on parle de toi. T'es toujours à provoquer tout et n'importe quoi.

Obvious pour ceux qui l'ont pas encore compris lamitsu c un daron qui passe sa life a ouvrir des blogs de micro sur pstrategy pour faire son interessant et attirer l'attention il est pret a tout .

La plus fameuse de ses frasques fut bien evidemment le fameux staking garanti qui s'est finit en scam .

Le pire c'est que le conseil d'hapoin etait judicieux et en le prenant mal t'as une nouvelle fois prouvé pourquoi t'es incapable de progresser .

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de southboy10

Obvious pour ceux qui l'ont pas encore compris lamitsu c un ....

- c un vioque tout croulant moisi
- complètement taré à enfermer
- il doit de l'argent à tout pokerstrategy

Y a toujours une prime pour faire éclater la vérité au grand jour ?
Même si je l'ai déjà dénoncé 12 fois en 2 ans ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Répondre
Citation
Sokapok
Inscrit : 05.11.2012
PokerStrategist

Et ca se croit humoriste...

Répondre
Citation
Lynx76x
Inscrit : 23.02.2010
Oldschool Grinder

Moi je trouve pas que c'est un mec qui fait son intéressant, y vous répond de tout vos troll's.... Au lieux d'expliquer et de parler de son jeu en detail, ben y se fait chier à écrire des post's inutile....

Moi je trouve intéressant des gens qui galère pour voir comment y travaille leur poker, c'est intéressant pour moi et pour les débutant qui veulent eux aussi réussir à grinder les plus haute limite pour pouvoir changer de vie....

Bref Good luck lamitsu, juste un conseil, met toi sur une seul table, travaille ton jeu et regarde les video de cram, de goldencard et lit aussi l'ebook d'artplay qui va sorti une nouvelle édition d'ici deux semaine mais l'ancien y a tout ce qui faut.

Lache pas l'affaire on à qu'un vie.

ps: Oublie tes dettes, tu remboursera plutard ou même jamais, mais qui a jamais faire des conneries ? Celui qui ne tente rien n'a rien !

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de Sokapok
Et ca se croit humoriste...

Je t'ai deja dit que j'étais pas humoriste, c'est ta... bref, ok je sors :D :D :D

Répondre
Citation