J'ai eu la même chose lors de mon crash en zoom... une belle ligne rouge positive, et une bleue catastrophique => je bluffais simplement trop
Je pense que la ligne rouge que je montre là dois pas être loin de quelque chose d'optimal. Je bluffe certainement un peu trop encore donc elle devrait peut-être être un peu moins haute.
Ca doit évidemment pas crever les plafonds, mais faut lutter pour la tirer vers le haut tout de même. Dans ton cas imo, soit tu es trop weak preflop, soit tu finis toujours par mettre vilain sur la nuts et a folder trop souvent dès que tombe un tirage.
D'ailleurs si on regarde ta ligne bleue, on voit que ca bouffe carrément tout ton winrate en fait... Donc on est d'accords que c'est pas la que tu dois gagner. C'est pas pour ca qu'il faut aller y perdre. Je pencherai pour la weakness preflop, tu rentres dans trop de coups avec lesquels tu n'ira pas au bout à mon avis.
Après j'avoue que j'ai pas vraiment étudié le sujet... Mais ca me semble tellement flagrant dans ton cas que ne pas prendre le temps de s'arrêter en se contentant d'un "bah, c'est parce que je suis entouré de fish" m'apparaît comme une hérésie.
Mais ce sont tes sous à toi hein