perso je comprends pas le fait de jouer 2000 parties a 25cents 🙄. va en 1e si ta la roll, et ainsi de suite
Salut lamitsu,
Ne te décourage pas.
Je te l'ai dit en MP, mais y a les videos de KT qui sont gratuites et plutôt de bonnes factures.
ET + 1, avec zPeun, si tu t'ennuie, prend bien le temps de réflechir au postFlop. Est ce que le board touche la range de vilain ? la mienne ? qu'est ce que je peux value sur ce board ? Jusqu'a qu'elle sizing . Enfin voila Krugger et Zpeun ont peut -être d'autres idées, mais le but est de commencer par des questions ismples puis tu augmente la difficulté des questions que tu te poses, à mesure que les 1ere devienent des automatismes.
Et regarder les showdons des vilains c'est super important, même dans les coups ou tu n'es pas la. Ca te donne plein d'infos sur leur mouv. Genre si il donk bet, fais tels sizing au flop c'est qu'il a air, tirage, nuts. Plein d'infos qui aident pour le hu final
De même comment il réagit face aux limp, aux minraises, est qu'il overfold, ou il défend aggressivement, etc etc
Je me répète mais le mieux si tu veux des axes de progressions et de vrais conseils techniques adaptés c'est de post une vidéo de ton jeu.
Message original de Bandit57
perso je comprends pas le fait de jouer 2000 parties a 25cents 🙄. va en 1e si ta la roll, et ainsi de suite
C'est pour me familiariser avec le format, la limite a peu d'importance.
J'ai cash out ma BR.
Message original de kenshin85
Salut lamitsu,
Ne te décourage pas.
Je te l'ai dit en MP, mais y a les videos de KT qui sont gratuites et plutôt de bonnes factures.
J'ai commencé ! Merci du tuyau !
Et regarder les showdons des vilains c'est super important, même dans les coups ou tu n'es pas la. Ca te donne plein d'infos sur leur mouv. Genre si il donk bet, fais tels sizing au flop c'est qu'il a air, tirage, nuts. Plein d'infos qui aident pour le hu final
De même comment il réagit face aux limp, aux minraises, est qu'il overfold, ou il défend aggressivement, etc etc
En 0,25 sur Stars, en bientôt 1500 games, je n'ai que des randoms, je joue le field.
Je ne me décourage pas du tout.
On peut me reprocher un million de choses mais pas le sérieux de mon engagement.
Dans la vie je suis quelqu'un de sobre, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne défonce pas.
Je n'ai jamais gambol.
Kruger est passé me voir à mon taf, on a bu un verre, je ne pense pas lui avoir donné
l'impression d'être un farfelu cliquant no brain.
Pour l'instant y a pas mort d'homme, on verra dans quelques centaines de games ce qu'il se passe.
Message original de Hapoin
Je me répète mais le mieux si tu veux des axes de progressions et de vrais conseils techniques adaptés c'est de post une vidéo de ton jeu.
Waip c'est une bonne suggestion !
Message original de Hapoin
Dans le vent on dirait bien![]()
Pas tant que ça, je ne me suis pas trop exprimé, j'ai bossé en fermant ma gueule et j'ai fini par trouver ce qui ne marchait pas.
Quand le cEV commencé à remonter, j'ai décidé de cash in une partie de la BR que j'avais cash out pour passer en 1 euro.
On voit sur le graph le moment où j'ai trouvé les problèmes, ça repart direct. C'était pas un problème de nombre de tables, c'était un problème de jeu à force de faire des modifs pour améliorer, j'étais passé EV-
Je passe en 1 euro (2 tables au début) et ça résiste un peu plus qu'en 0,25, donc c'est bon, ça va m'obliger à gamberger et à bosser !

Rdv fin de semaine prochaine pour voir si je tiens en 1 euro ou si je retourne en 0,25 cts ![]()
PS: y a un an j'ai cash in 20 euros, je joue toujours avec ce cash in, même si je fais rien de terrible le poker ne me copute pas d'argent.
Salut,
on peut connaître les mains qui sont en négatifs? Parce que je ne suis pas certain que tu sois prêt pour rester en 1€ si il y en a de trop et qu'il va falloir bosser là-dessus en 25c€ histoire que si tu te prends un gros badrun, tu ne spew pas trop sur ces mains à problème.
Graph en nombre de games plutot qu'en nombre de mains, toujours pas? Il sert a rien ce graph là en jeton par mains. Ca fait combien en cev? A vue de nez ca a pas l'air tip top quand même. Je rejoins mes camarades pour dire que c'est assez inquiétant. Me basant sur ma propre experience à cette limite, on peut faire 75 chipsEV SANS RIEN CONNAITRE de la stratégie sur ce format. Donc si toi t'as des charts, du contenu pour bosser etc.. tu devrais faire 100 chipsEV, ou minimum 80. En dessous c'est inquiétant voir plutot grave.
Tu devrais suivre les conseils de Hapoin et record un bout de gameplay. Je suis sur qu'en quelques minutes on pourrait identifier le souci. Et en tous cas le nombre de tables c'est un énorme souci. Jouer plus que 2 tables quand on crush pas une limite c'est pas bon. Et crush les micros c'est 100 cev minimum, en dessous c'est qu'on manque beaucoup de spots simples.
Comme mes petits camarades avec une petite nuance, tu parles souvent de correction techniques que tu fais mais au final les résultats long terme ne vont pas dans le sens d'amélioration réelle dans ton jeu.
Les leaks techniques sont facilement identifiables, surtout en spin donc pas de honte à produire une viedo.
Message original de krugger3000
Graph en nombre de games plutot qu'en nombre de mains, toujours pas? Il sert a rien ce graph là en jeton par mains. Ca fait combien en cev? .
J'avais un pb sur mon ordi je pouvais pas installer PT4, mais c'est réglé, je vais passer à PT4.
A vue de nez ca a pas l'air tip top quand même. Je rejoins mes camarades pour dire que c'est assez inquiétant. Me basant sur ma propre experience à cette limite, on peut faire 75 chipsEV SANS RIEN CONNAITRE de la stratégie sur ce format. Donc si toi t'as des charts, du contenu pour bosser etc.. tu devrais faire 100 chipsEV, ou minimum 80. En dessous c'est inquiétant voir plutot grave.
Y a 150 sessions, c'est peu et le cEV je l'ai même pas calculé tellement il est bas.
L'important pour moi c'est d'avoir retrouvé la terre ferme après m'être cassé la gueule, j'avais grimpé et j'étais retombé à 0.
Donc je ne suis pas inquiet, rien de grave, y a pas mort d'homme et je me fous de perdre 50 ou 100 euros de la petite BR
que je me suis constituée depuis un an.
Tu devrais suivre les conseils de Hapoin et record un bout de gameplay. Je suis sur qu'en quelques minutes on pourrait identifier le souci. Et en tous cas le nombre de tables c'est un énorme souci. Jouer plus que 2 tables quand on crush pas une limite c'est pas bon. Et crush les micros c'est 100 cev minimum, en dessous c'est qu'on manque beaucoup de spots simples.
Si fin de semaine prochaine mon cEV ne remonte pas, je fais une vidéo. Et c'est pas question de honte, sinon je ne tiendrais pas un blog en micros limites avec des résultats médiocres, car même en DONS j'ai grimpé les limites mais je cassais pas la baraque. Je suis des seuls à publier régulièrement.
Bon ben j'fais quoi maintenant que j'ai PT4 et que je peux pas le démarrer, ni prendre la main, ni rien ?
"Unable to connect this database. Please check the configuration"
Je suppose qu'il faut que tu vérifies la configuration
Tu peux m’appeler capitaine évident
A priori c'est un souci de database vu que t'as déjà eu un autre tracker. Tu devrais trouver ta réponse sur google ou sur le site pt4 ca doit se régler assez facilement
Envoie un ticket au support PT4 il te répond dans la 1/2 journée
Et il sont super efficace !!!
BTW vire moi cette merde de Xee... Sert tellement à rien
Ce qui est (pas) marrant c'est qu'à vous lire, tout est facile :
- on crush les yeux fermés à 100 cEV la 0,25 et la 1 eu dans la foulée nous, qu'est-ce que tu fous toi crétin ???
- mais en fait t'es nul tu joues les yeux fermés c'est pas ce qu'il faut faire
- regarde ta structure de flops (c'est vrai, je joue au poker depuis 15j, j'y avais pas pensé)
- installe PT4, (c'est vrai, c'est gratuit, qui l'a payé ?)
- vire xeester (c'est vrai, osef de l'oseille que t'as mis dedans)
- T'es meme pas capable de faire une vidéo alors que nous en 2 dixiemes de secondes on va corriger tes leaks de retard
Maintenant je suis en galère, des heures à farfouiller dans PT4 et dans PostgreSQL, à installer, désinstaller, redémarrer, chercher les dossiers etc
Alors Ce soir j'écris :
MERDE !
Joue tranquillement,
ne te level pas, joue très ABC en value notamment, cad tu peux faire des cbet bluff petit mais tu barrel pas 3 street face à une giraffe qui va te call avec Q high.
Reste simple et sois patient.