Salut tout le monde,
je m´appelle Max et je viens d´Allemagne (Berlin). J´ai 27 ans (demain 28) et le prochaine semeste je finirai mes études de l´ingéniere aéronautique. J´espére que vous pouvez me comprendre haha sinon, corrigez moi s´il vous plaît.
Pourquoi écrire ce blog?
C´est facile - je voudrais me soumissionner pour un semestre érasmus soit à Paris ou Toulouse. Pour cela, je dois passer un examen de francais (écrire, parler, écouter - comprendre). Écrire un blog au poker combine mon hobby (poker) avec ma préparation de l´examen. En outre je prends un cours de francais dans l´université.
Mon carrière de Poker
Je joue au Poker depuis sept ans. De tout temps j´ai préféré le cashgame mais mon aptitude au travail n´était pas suffisant. Donc, je ne pouvais jamais avoir succès durable au-delà de NL50SH. Plus tôt cette année j´embauché un coach pour faire mieux. Heureusement celui-ci a porté ses fruits. En ce moment je joue jusqu´a NL50SH encore et NL100 live dans un poker-club d´un copain.
Sur le blog et mon buts:
Je voudrais m´établir dans NL100 en-ligne. Comme ca gagner plus de 2k€ paraît réaliste. En ce moment je lis "Applications of NLHE" pour comprendre l´approches théorique des jeux (GTO). Peut-être c´est pas nécessaire pour gagner au NL50, mais ma compréhension de poker développer avec chaque chapitre. Il me permet analyser maintes mains de nombreux points de vue.
En ce blog je vais poster des mains intéressantes et tenir mes progresses. Hier je m´ai enregistré dans PS.fr. Comme ca j´espére de cueillir SPs et bien sûr le 500€ FDB.
Merci pour la lecture et bonne chance sur les tableaux!