Que pensez-vous du Gofast ?
J'ai fais une session de 3h sur 4 tables en SH5, en 30 min je perds 3 caves, full vs full sup, couleur max contre full, et brelan contre brelan sup. Pas de chance c'est le jeu, du coup j'ai passé les 2h30 restantes a grind avec un petit moral mais je n'ai pas réussi à remonter, j'ai terminé sur ces -3 caves pour 1100 mains.
Actuellement je suis un mec sur Twitch, qui fait un volume énorme en Gofast NL2 sur 4 tables (il fait le challenge Winamax et a déjà +63 caves pour 45k hands depuis vendredi). Je me suis dis tiens je vais finir ma session en Gofast. Sur 2 tables en 10 min, j'ai fais 400 mains et j'ai remonté 3 caves. J'ai l'impression d'avoir touché énormément de jeu en si peu de temps. Faut dire, on joue que les bonnes mains et on passe le reste. On fait du volume. Tout ça sans tracker.
Donc je voulais avoir votre avis sur la question car pour le moment, ma session Gofast me remet dans le vert pour mon petit challenge de Février, à savoir jouer uniquement en NL2 en SH, autrement j'étais négatif.
En SH5, j'ai des fishs à mes tables mais je n'arrive pas à les jouer vu que j'ai rarement 2 bonnes cartes entre les mains et le board qui va avec, pour peu que j'arrive à avoir quelque chose, un nit UTG open raise. Il ya aussi le fait de voir toute la table limp, du coup avec A6o au BTN, je peux pas limp ni passer mon temps à raise 5 blindes sachant que j'ai des fishs à 0 de Pfr, ils peuvent avoir tout et n'importe quoi, si j'attends les bonnes mains, je me fait manger par les blindes et il faut encore que je board me soit favorable. Ça fait beaucoup de paramètre.
D'ailleurs j'ai une anecdote marrante, j'étais sur une table avec 1 fish qui jouait 50% de ses mains (et qui touche), ça faisait bien 1h que j'étais là sans arriver à lui prendre quoi que ce soit, pire encore, c'est lui qui me prenait de l'argent (TP vs DP à la river, ou la quinte avec 2 backdoors. Je suis content de mettre de l'argent quand je suis devant mais faut bien que ça rentre à un moment donné :p). Un autre mec que j'ai catalogué de nit arrive, en 10 min il a prit 2 caves au fish qui a finit par partir.
Enfin, un gros soucis, j'arrive à prendre des petits pots mais quand ça s’excite et que j'ai du jeu, genre la 2e nuts, je suis à coup sûr battu et me retrouve à grind pour réparer les dégâts. C'est 2 voir 3 bad beats par session comme ça. Ou alors les mecs qui fold pas et sont même pas sur un tirage, c'est juste qu'il touche la carte miracle river.
Mes stats pour 4100 mains :
Vpip 29
Pfr 22
3bet 6.3
Bb/100 5.07
Wtsd% 31.6
W$sd% 45.6
AF 2.1
Flop cbet% 63