Rhoooo c'est beau !
VGG !!! ♠_drink:♠_thumbsup:♠_cool:
Keep going !
GL&HF
Tain c'est beau
Pourquoi tu ne up pas xeester pour les MTT jusqu'a 20 euros ? Si il te plait et que tu es bien avec... te prends pas la tête a prendre HM.
Pas mal le collier GPS je connaissais pas! C'est un prix, c'est sur, mais un gain de temps quand tu dois aller les chercher sans arrêt.
T'es notre champion!:appl:
Et je réitère ma question :
Pourquoi ne gardes tu pas 500/700 balles sur wina et ne mets tu pas la même somme sur Ipoker ?
Vu la pauvreté du field et ton jeu qui a l'air solide, tu nous crusherai tout ça bien salement!
Ou PMU!
Tu insistes mon cher ami
Tout simplement parce que je suis bien sur Wina et que je ne veux pas en changer
PMU j'y fouterai plus les pieds aussi, ça c'est une certitude !
Merci Tartinopainfrais ^^
Pour le tracker oui je vais surement le UP, ça me fera moins cher, il est déjà installé, et même si quelques coquilles, il est complet et je penses qu'à mon niveau il suffira largement.
Et pour les collier oui c'est un coup, mais aller chercher un chien à la SPA après une nuit, c'est 300 boules déjà... Sans compter le gasoil que je dépenses (en camion) pour tourner partout pour les chercher, le temps, l'énervement, l'inquiétude...
Puis là on est venu me dire qu'on les avait vu derrière des chevreuil le matin, l'après midi ils étaient derrière un sanglier, et le soir ils ont été voir quelques brebis (pas trop égaré...).