.
Message original de KantalKid
Message original de vins12
haha!!!![]()
Et ouai je suis aveyronais(le plus beau département), et coubisou c'est la commune ou j'ai habité dans mon enfance.Un joli bled.
Tu connais?Je suis partis dans la "grande" ville aveyronnaise, je loue un appart sur Rodez.
Et toi voisin cantalou, tu habite aussi dans un bled bien pommé? ♠_biggrin:
Carrément paumé j'habite à Ytrac à côté d'Aurillac (c'est notre grande ville à nous) J'ai bossé 5 ans à Bordeaux et 2 ans à Paris donc ça me change.
Sinon l'Aveyron c'est beau c'est vrai mais je connais pas Coubisou![]()
Pour que le poker arrive dans des bleds pommé comme les notre, on est la preuve que ce jeux est populaire... ♠_mad:
Merci déjà mverseau.![]()
En nl4 j'ai jouais 40k mains pour un winrate de 15bb/100 mains et pour un gain de 250€.
J'ai pas jouais en nl10 car avec les bonus de party poker, j'avais assez pour attaquer la nl25.
Merci à toi pour cette réponse, ♠_biggrin:
Tu es donc passé de la NL4 à la NL25, car tu avais Crush la NL4 et avais la BR pour la NL25 ???
Si j'ai bien compris, bravo, car il doit y avoir quand même une belle différence entre les 2.
Ajd, j'ai atteint 25 caves de NL10 en jouant en NL5.
Normalement, je dois UP en NL10, mais je n'ai pas crush la NL5, j'ai profité des bonus (70€ ce mois-ci au total), je peux encore débloquer 20€ Stellaire si besoin et atteindre 270€.
Pense-tu que je puisse tenter un shoot en NL10 ?
Ou plutot, attendre de Crush la NL5 sans regarder ma BR ?
Merci encore......... ♠_cool:
♠_cool:
C'est ça, je suis passé de la nl4 à la nl25 avec 450€ de bankroll grâce aux différents bonus.
Et donc avec 18 caves, un peu risqué mais bon.Ouai,il y a une différence de niveau mais ça reste une limite assez fishy.
Maintenant te concernant.
Tu es donc break even en nl5 ou légèrement gagnant si j'ai bien compris.Tu vas avoir 27by de nl10, ce qui est tout à fait correct pour passer en nl10.
Je te conseillerais de monter de limite car il me semble que la différence de niveau entre la nl5 et la nl10 est relativement faible.
Et si ça se passe mal, et que tu descend en dessous des 200€, tu reviens en nl5.C'est que mon avis, après c'est toi qui vois.
J'ai pas envi que tu vienne m'insulter parce que tu as perdu 70€...![]()
Très bien, tu t'es clairement positionné et je t'en remercie.
Je verrai quelle decision prendre, mais quoiqu'il arrive, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi, t'inquiète.......... ♠_cool:
♠_cool:
Je tiens à informé mes lecteurs que je suis un grand fan de sport, et surtout de foot, et, il m'arrive parfois de placer quelques paris pour le fun. Je suis d’ailleurs légèrement gagnant...
Je sais que ça na rien avoir avec le poker(même si certains joueurs de légendes se sont ruinés aux paris) mais j'ai envi de vous faire profité du pari que g placé pour cette journée de championnat en lique 1:
"Rennes bat arles sans prendre de but" combiné à "Brest ne prend pas de but contre Caen" pour une cote de 4,1.
Amateur de sport, que pensez vous de ses pronostics?
Jmet pas de doute ds té competence de pronostic . Mais c clairement pas rentable sur du long terme ... Apres pour le fun pk pas ...
Je te rassure, c'est bien pour le fun.
Mais il est bel et bien possible d’être gagnant sur le long terme.
D'ailleurs, je ne suis pas perdant alors que ça fait 3 ans que je me fais quelques paris de temps à autre.
Il y a même certains parieurs pro, des sharks du paris sportif ♠_cool:
Bon, perso, j'aime bien les paris mais je suis encore plus nul qu'au poker et n'ai pas le temps de m'y intéresser...
"Rennes bat arles sans prendre de but" combiné à "Brest ne prend pas de but contre Caen" pour une cote de 4,1.
Resultats:
- Rennes-Arles=> 4/0
- Brest-Caen => 1/3
Un sur 2 pas mal !!! ♠_biggrin:
A++......... ♠_cool:
♠_cool:
Message original de mverseau
Bon, perso, j'aime bien les aris mais je suis encore plus nul qu'au poker et n'ai pas le temps de m'y intéresser...![]()
"Rennes bat arles sans prendre de but" combiné à "Brest ne prend pas de but contre Caen" pour une cote de 4,1.Resultats:
- Rennes-Arles=> 4/0
- Brest-Caen => 1/3Un sur 2 pas mal !!! ♠_biggrin:
A++......... ♠_cool:
♠_cool:
Je ne posterais plus mes prono.
Bon, perso, j'aime bien les aris mais je suis encore plus nul qu'au poker et n'ai pas le temps de m'y intéresser...![]()
"Rennes bat arles sans prendre de but" combiné à "Brest ne prend pas de but contre Caen" pour une cote de 4,1.Resultats:
- Rennes-Arles=> 4/0
A++......... ♠_cool:
♠_cool:
![]()
haha!!
Message original de poupou12321
- Rennes-Arles=> 4/0
A++......... ♠_cool:
♠_cool:
![]()
haha!!
LooOOOLLL, tu avais compris que je plaisantais hein !!!!!!! ♠_cool:
♠_cool:
Idem, grosse journée de merde hier... ♠_evil:
Ajd, çà va mieux. ♠_biggrin:
Courage !!! ♠_cool:
♠_cool:
Idem, grosse journée de merde hier... ♠_evil:Ajd, çà va mieux. ♠_biggrin:
Courage !!! ♠_cool:
♠_cool:
On se soutient... ♠_cry:
Espérons que ce soir, ça se passe mieux.
Idem, grosse journée de merde hier... ♠_evil:Ajd, çà va mieux. ♠_biggrin:
Courage !!! ♠_cool:
♠_cool:
On se soutient... ♠_cry:
Espérons que ce soir, ça se passe mieux.
GL à toi, perso je ne peux pas play......... ♠_cool:
♠_cool: