Elles sont sympas ces petites marches en FL, on a pas l'habitude en NL.
Se faire délester de 4 caves par une sorte de fish reg chatard (ouais j'invente un nouveau concept) c'est moche.
C'est surtout sick fishy le FL sur le .fr
Perdre 6,5 caves c'est pas bien... serais-je un poil trop aggro? Non mes bluff son toujours bons, il faut juste pas tomber sur les nuts.
Salut les amis!
J'ai la sensation qu'une mauvaise session en nl50 me coûte trop cher en terme de Bankroll et ça à tendance à me brider.
C'est pourquoi d'après mes fins calculs j'ai décidé de jouer la nl 50 à partir de 3,5k€ de roll pour être totalement libéré dans mon jeu.
Salut vins.
70 caves c'est clair que tu vas te lever la pression mais cela va t il pour autant te débrider ?
Tu peux aussi mixer la NL25 que tu maîtrises avec la NL50.
Tu joues sur combien de tables ?
Salut Fred,
En HU je monotable et en SH je joue 6 tables généralement.
Ouais ça va m'aider, ça me permet d'avoir une belle marge face au possible down (30 caves) et donc d'être à l'aise.
J'aime pas mixer les limites.
Slt Vins,
Il faut en effet que tu trouves le bon montant qui va te permettre de jouer confortablement.
Pour ma part quand ma br est trop large par rapport à la limite jouée j'ai remarqué que j'avais tendance à me relâcher inconsciemment.
Pour ma part je préfère être à la limite (entre 15 et 20 caves) et de cette façon je reste focus, je cash out si je dépasse, et si jamais j'ai un gros down qui me fait tilter inconsciemment le fait d'être short en BR me fait arrêter plus facilement, je cash in que le lendemain par exemple après avoir fait une revue de session un peu plus poussée.
Mais tout ça sa dépend vraiment du caractère de chacun.
Pas faux ce que dit Alex le fait d'avoir une marge très confortable peut modifier ou affecter ton jeu sans que tu t'en rendes forcément compte.
Donc be carreful
GL !
Salut Alex,
Ouais on est d'accord, ça dépend de chacun.
T'as aucune difficultés technique à cash in des sommes assez importante?
J'ai eu un pb une fois récemment pdt 2 jours et je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs ... Mais la plupart du temps ça se passe bien.
Salut tout le monde.
J'ai pris une décision concernant mon BRM.
Précédemment j'avais expliqué que je souhaité jouer avec un certain confort, c'est pour cela que j'avais décidé de mettre en place un BRM assez large.
Mais je m'emmerde et je veux progresser un peu plus rapidement, c'est pourquoi j'ai décidé d'apporter quelques modif.
Je vais up de limite lorsque j'aurais 52 by de la limite supérieure et moove down si je retombe à 50 by. J'installe donc un stop loss de 2 by.
Ça risque d'être éprouvant mentalement puisque je peux très bien faire le yoyo 4 ou 5 fois mais ça me permet de me familiariser à la limite supérieure sans prendre de gros risque financier.
Et en plus de ça je vais travailler mon gros point faible "d'historique" joueur de poker, mon mental.
Techniquement je pense que je suis loin d'être à la mass et j'ai envie de me prouver que je suis capable de m'installer durablement sur des limites à 3 chiffres.
Avec mon Brm je peux donc désormais shoot la 50.
Mes résultats en cash depuis le début de mon challenge.
Il y a environ 15% de HU.

Salut vins12,
L'année a changé, mais pas la tendance (positive) de tes résultats ♠_thumbsup:
GL pour 2015, et pour ta montée de limite,
Fred