Passer au forum
-xDog- SNG [DON] =>...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] -xDog- SNG [DON] => CG NL2=>NL10

43 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,914 Vues
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Toujours vers 17€ ... je vas moins jouer maintenant : je reprends le boulot lundi !

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
Inscrit : 30.04.2011
PokerStrategist

OkOk bon bah bonne reprise ^^

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

Aujourd'hui j'aperçois une petite lumière apres une semaine sans AUCUNES sessions gagnant et une perte deplus de 15€... J'ai enfin gagné 6 DoNs sur 9 !!!! Alleluuujjaaaaaaaaa ! En espérant que ce dure un peu :)

Drole2Type
Oldschool Grinder

On s'est croisé hier après midi sur les DoN 1€ WinaMax mon xDog ... Je trouve que tu joues BEAUCOUP TROP serré ... du coup tu sautes souvent 6ème sur 10 et c'est dommage !!!

(Ceci est l'avis d'un joueur quasi broke, donc à ne pas prendre en compte) :transpire:

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

oui xD je suis un gros nit mais en début de DoN c'est normal apres ouai chuis ptetre trop sérré mais bon c'est sque j'ai appris en lisant les strats et en regardant les videos... ^^

Ah tiens je vois que toi aussi tu galère un peu en se moment !
Good luck, c'est là qu'il faut que tu sois fort :D

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

oui merci toi aussi :D

ORoninO
Inscrit : 20.05.2011
Poker Player

Yes GL a toi aux tables!

Et puis, etre NIT c'est la devise de pokerStrategy non ?? lol ! Non sérieux je suis d'accord avec toi, si t'(applique les SHC tu joue vraiment pas grand choses !!

Pas tarder à aller en NL 1000 pour 4bet all in 76s :)

les regs gagnants en DoN ont un VPIP < 10 et PFR < 6 !!

tu vois antofourn toujours en haut des challenges basses limites semaines après semaines ??
VPIP 5 PFR 4 sur 3800 mains.

faut juste comprendre comment exploiter les bonnes mains

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

Ca me rassure lol moi chuis autour de VPIP 7 PFR 5 xD

ptitloui
Inscrit : 09.12.2007
PokerStrategist

T’inquiète tu vas y arriver

A Tgillou : c'est vrai qu'antofourn rentabilise ses mains , mais il run vraiment good en ce moment .
Ils jouent aucune main hors position sauf AA et KK et Ak .
Ils ont juste un petit leak hors de position quand ils misent mais sinon ça reste du costaud.
Tu joue sur les 5 € Tgillou pour avoir leurs stats? on a dû se croiser alors

J'aimerai bien que ça commence à run sur les 5 € parce que la even sur 1k en 10jour c'est un peu dur à encaisser

GL pour la suite

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

Bon... Les gens je crois que je vais stopper les DoN... Plus l'envie de jouer cette variante... Je veux me remettre au cash game mais avec un BR a 50€ je ne peux rester sur winamax (Il n'y a aps de Nl2) Donc deux choix :

- Pokerstars avec les bonus 1000 points 10€, non affilié
- PartyPoker affilié a PS et avec aucun rakeback

J'avoue que je ne sais quoi faire ^^

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

Le choix va etre vite fait ... mon compte partypoker a été bloqué.... encore et toujours j'en ai marre -_-... jvai aller sur pokerstars me faire dépouiller par les regs :D

Drole2Type
Oldschool Grinder

Bon courage xDog ... moi je lutte comme un porc avec ma BRM inexistante ... je me suis remis au CG, je suis passé de 16.50€ à 45€, puis à 62€ le lendemain

Ensuite j'ai eu une journée avec des horreurs pas possibles (3xQQ en 15 minutes, je tombe contre AA, KK, et encore KK sur des flops dry et ça part a tapis ... Pas de miracle : 3 caves en moins ... plus d'autres fisheries en tous genres (des mecs qui payent des overbets avec des gutshots, et bien sur ça rentre ...) et pas mal de coups mal joués de ma part ... Bref je passe de 62€ à 10€ en 2h ... le peu de jeu que j'ai eu s'est fait dézinguer :(

Je vais tenter mes derniers 10€ en NL5 ce soir (pas de multitabling :transpire: ) et advienne que pourra ... Après ça j'attendrai patiemment les 100€ du concours PokerStrategy, mais je ne sais pas si je vais les mettre sur WinaMax ou sur une autre room ... :( Je les aurais bien mis sur FT mais bon ... pas possib' !!!)

Good luck à toi en tout cas xDog ! ;)

Message original de ptitloui
T’inquiète tu vas y arriver

A Tgillou : c'est vrai qu'antofourn rentabilise ses mains , mais il run vraiment good en ce moment .
Ils jouent aucune main hors position sauf AA et KK et Ak .
Ils ont juste un petit leak hors de position quand ils misent mais sinon ça reste du costaud.
Tu joue sur les 5 € Tgillou pour avoir leurs stats? on a dû se croiser alors

J'aimerai bien que ça commence à run sur les 5 € parce que la even sur 1k en 10jour c'est un peu dur à encaisser

GL pour la suite

oui c'était ma variante préférée. j'en ai plus fait depuis le début de la sharkschool.
mais je reviendrais !!

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

Merci drole2type :) Bonne chance a toi aussi :) je te conseil de changer de room ^^ PP.fr ou PS ^^

Drole2Type
Oldschool Grinder

JE vais cash in sur PokerStars des qu je touche les 100€ du concours ;)

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

Okay haha alors A bientot xD

xDog74 Auteur du sujet
xDog74
PokerStrategist

Mon compte partypoker a été réactivé.... du coup je ne sais plus sur quelle room jouer... PS ou PP ? pour de la NL 2 / 4 ?

Drole2Type
Oldschool Grinder

Alors xDog ... Ca avance de ton côté ... ???