Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ? Le sondage est créé le Août 20, 2008

[Fermé] Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ?

96 Messages
63 Utilisateurs
0 Réactions
12.8 {numéro}K Vues

Sinon PS pourrait proposer du sexe avec les coachs, un peu comme sur Swank :D

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

un lave-vaisselle .

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de PlanQHeisT
un lave-vaisselle .

Hooo ouaaaaaais, style ça!!!
+1, +1 !!!

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Message original de PlanQHeisT
un lave-vaisselle .

+10 :D...c'est le temps que je perd a jouer tous les soirs ;(

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de fullporcos
salut s'est la vente d'ipod

non parce que le miens je l'ai confondus avec un briquet du coup comme sa allumer pas ma clope j'ai les balancer

autrement pas d'ipod un autocollant ps a mettre sur sa voiture sa serait cool lol

bon vus que je suis argent j'ai pas consulter tout les article ni les vidéo donc a dire qu'il faut plus d'article ba vus mon rang je sais même pas se que je fout la a si

je veut mon autocollant PS pour mettre sur ma belle 2C ouais j'ai un trou dans ma capote ??? :D :D :D
:P :P :P ;
;) ;) ;) ;)

Haha déjà fais maison regarde moi ca ma belle clio looool :)... Si C pas dla bonne pub pour notre site préféré ca :) :D
Et derriere j'ai changé le "Renault a choisi Elf" G coupé Elf et j'ai collé la bannière PS HAHA! Au moins à tous les feux les gens voient "Renault a choisi PokerStrategy.com
The Professional Poker School "

J'update la photo soon xD =)

Message original de Arnaud190

Message original de fullporcos
salut s'est la vente d'ipod

non parce que le miens je l'ai confondus avec un briquet du coup comme sa allumer pas ma clope j'ai les balancer

autrement pas d'ipod un autocollant ps a mettre sur sa voiture sa serait cool lol

bon vus que je suis argent j'ai pas consulter tout les article ni les vidéo donc a dire qu'il faut plus d'article ba vus mon rang je sais même pas se que je fout la a si

je veut mon autocollant PS pour mettre sur ma belle 2C ouais j'ai un trou dans ma capote ??? :D :D :D
:P :P :P ;
;) ;) ;) ;)

Haha déjà fais maison regarde moi ca ma belle clio looool :)... Si C pas dla bonne pub pour notre site préféré ca :) :D
Et derriere j'ai changé le "Renault a choisi Elf" G coupé Elf et j'ai collé la bannière PS HAHA! Au moins à tous les feux les gens voient "Renault a choisi PokerStrategy.com
The Professional Poker School "

J'update la photo soon xD =)

Excellent!!!

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

du contenu stratégique écrit pour des débutants aussi bien que pour des semi-professionnels.

Pour les ipods ou tee-shirt ya déjà les systèmes de points sur les rooms comme FTP ou Pokerstars.

Moi je trouve que ca manque terriblement d'articles sur le fonctionnement de l'Ipod

==> Ok je sors

j'ai survolé en gros le post, et pourquoi pas si possible (bien entendu), des

entrees tournois?!

plus on est haut dans le classement, plus gros serait le tournoi...

cela motiverais encore un peu plus les joueurs a passer du temps sur les

tables --> gains potentiellement plus important pour les sites!!!

tout le monde y gagne :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

encore un qui fout le bordel sur le forum avec un sondage.....

j'vais appeler les modos moi ça va pas se passer comme ça....

@ frenchfrog: p**** j'ai aps compris avec not fap....(envoie moi l'explication pour les belges sur msn)

moi j'ai pas pu voter, je voudrais un Archos et pas un ipod, svp, monsieur....

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

voilà comme WEB a fait l'effort de faire son poster, je le fais aussi

si vous arrivez à atteindre 200 000 SP en SNG en un mois, vous recevrez ce magnifique poster en taille originale signé.

(Jasty, tu es hors course désolé....)

]

swissmoumout
Inscrit : 24.02.2007
Elite Grinder

Message original de Maxippouce
@ frenchfrog: p**** j'ai aps compris avec not fap....(envoie moi l'explication pour les belges sur msn)

C'est ce que les gens sans copine font en regardant des madames peu vêtues (*fap fap fap fap fap*... tu vois? ^^)

moi j'ai pas pu voter, je voudrais un Archos et pas un ipod, svp, monsieur....

J'ai un 605 wifi 80gb, ça t'intéresse? je vais m'en débarasser dès que le HTC dream (ou autre smartphone android) sort

filoukiller
Inscrit : 27.07.2008
Poker Player

Moi j arrive pas a passe le rang bronze,juste les videos argent me ferrais bien plaisir pour l instant.
Mon idee en disant ca , est de debloqué les video du rang superieur a partir d un certain tps de frequentation de pokerstrategy, voir de post posté ou ..... ?
Bref je suis en manque de video ,vite une perf ;) Ce site est vraiment le meilleur que je connais et je le frequente tout les jours (quand je peux) Continuez comme ca, changez rien .

Message original de inimacin
J'en reviens pas qu'il y a quand même 13 personnes qui ont voté un ipod...

Du contenu bien entendu !!!!!!!!

> un Ipod avec le logo PS sur lequel on a accès à tous les contenus :D

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

une blonde a tout faire?