Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ? Le sondage est créé le Août 20, 2008

[Fermé] Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ?

96 Messages
63 Utilisateurs
0 Réactions
12.8 {numéro}K Vues
tirlamet
Inscrit : 12.06.2007
Poker Player

le contenu est genial et je ne vois pas pourquoi vous opposez content et cadeaux je suis aussi membres d'une autre communauté de poker generant des points que l'on peut echanger contre des cadeaux et le contenu est aussi pléthorique qu'ici et d'une excellente qualité ( d'ailleurs je trouve leurs video MTT meilleur qu'ici peut etre parce que je n'ai acces qu'au niveau bronze ici et que sur l'autre il n'y a aucune restriction )

il est vrai que 80% des cadeaux son des logiciel de HUD ou pokerodds etc ce que PS offre par palier de point mais il y a aussi des mallette d epoker des table de poker casque usb livre

et le contenu n'en souffre pas

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

ça c est un bon gros sondage bien stupide

dire que c est avec notre rake que vous êtes payé pour faire des sondages et que vous pondez ça !!!!!!!

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Furlisht
Des posters des coaches dédicacés.

+1 :D

Plus sérieusement, l'idée évoquée de nombreuses foix d'une boutique avec les SP n'est pas bête, à la condition, comme dit:
1: d'un buisiness plan positif (j'ai pas envie de voir ma seule solution pour ne pas être broke le devenir...)
2: que le shop ait un rapport "ridicule" par rapport à la valeur "marchande" des SP pour PS. Je veux dire par là un truc genre 1SP= 0,05% de ce que ça vous a rapporté en moyenne.

Moi je dis ça parceque je le veux mon T-Shirt, même si je dois le payer :D

quant au fait que plus on joue, plus vous gagnez d'argent, moi je trouve ça completement normal et je n'ai AUCUNE intention de jouer à un quelconque moment non rattaché (après vu les SP que je génères on s'en fout un peu :D), pour la bonne et simple raison, comme ça a été dit des milliers de fois, que j'aurais tout perdu sans les leçons de PS.

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de wcop

dire que c est avec notre rake que vous êtes payé pour faire des sondages et que vous pondez ça !!!!!!!

Euh, ce sondage était plutôt ironique à la base, hein...

Butamigiu
Oldschool Grinder

je pense qu'il l'était aussi ;)

(tant que t'es dans le coin, j'ai édité mon message précédent :D )

wcop
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume

Message original de wcop

Euh, ce sondage était plutôt ironique à la base, hein...

Euh je suis pas bête Guillaume
je plaisante OBV

Moi sans PS je vaudrais pas grand chose niveau poker alors ma rake vous àpouvez en disposer comme bon il vous plaira..........

wcop
Oldschool Grinder

Mais mon rakeback c est mon rakeback hein!

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de wcop
Mais mon rakeback c est mon rakeback hein!

:mdr:

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Vous devriez arreter ces freeroll débile et investir cet argent dans du contenu (video etc...)

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

Message original de domib34
Vous devriez arreter ces freeroll débile et investir cet argent dans du contenu (video etc...)

la je ne suis pas d'accord. c'est un sussucre pour pas mal de joueurs. surtout pour les joueurs de SnG/MTT.

par contre empêcher les Gold+ de jouer au freeroll Bronze et d'en faire pour eux pourquoi pas...

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Furlisht
Des posters des coaches dédicacés.

c'était réservé aux black members
mais je vais vous faire une fleur

Sacré web ! :transpire:

Au moins un mec qui ne se prend pas au sérieux ...

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

en pasant quand jai dit ipod, je donnais juste un exemple, je parlais plus tot dun store qui offre des cadeaux, cela motiverai bcp plus les joueurs et donnerai plus de sens a ces nombreux strategy points que jai accumule mais qui ne servent absolument a rien.

en passant, pour ceux qui trouve qui manquent de videos, je pouerais vous en faire si vous le desirer... sit and go 60$9ROI EN HAUT DE 50% et shark sur sharkscpe a cote de mon nick), cash game nl200 et mtt a 100$... juste a demnder, bien sur jpeux faire des videos a des stakes plus ba, jpourrai etre un colaborateur de ps sils decident de me payer pour, jpense que la communaute francophone de ps serait grandement gagnante avec ce genre daccord...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de mtss
en pasant quand jai dit ipod, je donnais juste un exemple, je parlais plus tot dun store qui offre des cadeaux, cela motiverai bcp plus les joueurs et donnerai plus de sens a ces nombreux strategy points que jai accumule mais qui ne servent absolument a rien.

en passant, pour ceux qui trouve qui manquent de videos, je pouerais vous en faire si vous le desirer... sit and go 60$9ROI EN HAUT DE 50% et shark sur sharkscpe a cote de mon nick), cash game nl200 et mtt a 100$... juste a demnder, bien sur jpeux faire des videos a des stakes plus ba, jpourrai etre un colaborateur de ps sils decident de me payer pour, jpense que la communaute francophone de ps serait grandement gagnante avec ce genre daccord...

Tu serais pas le fils d'Alain Delon toi?

Ouais ça serait cool une boutique ou on te "vend" un article pour 100x sa valeur réelle !

ca aurait un certain potentiel au moin

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Une seule solution , la pendaison

Roro , frère de corde viens et achevons nos vies avant d'être contaminés par les pensées de ce stupide individu qui provoqueront a coup sûr chez nous une stimulation tellement poussée des zygomates que la mort inéluctable n'en sera que plus actroce !

:heart:

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

moi j'ai voté le ipod :D