Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coach ???

92 Posts
42 Utilisateurs
0 Reactions
10.7 {numéro}K Vu

Serait-il possible de savoir qui sont encore les coach present ?
vous annoncé l'aarivé de coach mais pas les depart??????

XkubicX encore la ou pas??
Johan ????

91 replies

Je donnerais bien des infos, mais apparemment c'est mal vu en interne :(

Message original de Sedeete
Je donnerais bien des infos, mais apparemment c'est mal vu en interne :(

Le silence est mieux entendus /D

???

Bah les histoires je m'en fou mais c'est juste pour savoir qui fait encore quoi etc..

Si on annonce x coach arrive il serait dans la logique d'annoncé que x coach parte non ?

OlivierLu

XcubibX est parti (cf blog de lamitsu)

Kuzco31

Message original de OlivierLu
XcubibX est parti (cf blog de lamitsu)

Je me rappelle dans un post où il était décrié il avait promis une surprise, ben voilà on sait ce que c'est.....

tigerK

Voilà les infos du forum privé:

GILLES DURAND sera votre nouveau coach sng bronze.
On attend la réponse de wil12 pour qu'il passe coach spt or.
Sinon, THECLOWNS aurait été approché pour devenir coach lui aussi; d'abord leur choix c'était tourné vers alloman, mais vu qu'il ne parle pas la même langue que nous ce n'était pas possible.
Quant à Sedeete, il devrait être ban dans la semaine.
JohannSiegriest n'est plus coach, xKubicx et chob non plus.
La finale du beat the team devrait avoir lieu dans quelques années, toute la team y travaille d'arrache pied.
Sinon une nouvelle interface du site sortira avant la fin de l'année.

Fin de la news. Merci Vlefranc pour les infos ;)

Chtibiscuit

Sinon j'ai entendu dire que ps recherche encore des coachs nl200+ / fl 3-6+ qui travailleraient presque bénévolement

Maxippouce

une réponse tout à fait honnete :

xkubicx: on n'en sait rien, de temps en temps il joue le Johnny Halliday, mais si vous criez très très fort :"encore, encore, encore, encore" il reviendra.

Johann: il est bloqué dans sa copine, mais comme d'habitude il devrait revenir lorsqu'elle le quittera.
(ne criez surtout pas "encore encore encore", ça risque d'être fatale pour sa copine, merci pour elle)

Amritarao: il a trouvé une copine et plus le temps de jouer au poker (mouahahahahahh non je rigole, mais qu'il est con ce maxipouce)

jhown: devrait arrêter dès qu'il aura une connection internet pour l'annoncer

Chob: j'en sais rien

Florian: il est viré pour avoir dit que je suis une luckbox

Sedeete: est déjà banni depuis 6 mois maintenant, ses posts ne sont que des posts à retardement qu'il avait mis en place juste avant son ban c'est un peu comme des répliques sismiques.

Ils cherchent toujours un coach NL200 + et un coach omaha mais comme les français n'aiment pas partager et en plus n'aime pas les niveaux au desssus du 100, bah c'est pas facile.

titou078

Francais ? Et les belges alors ? :D toute la communaute francophone je pense :(

Je ne suis effectivement plus coach depuis 2jours. Les objectifs de pokerstrategy ne sont pas les mêmes que les miens. L'argent passe avant le client comme on dit, je parle pour pokerstrategy obv.

Je viendrai surement de temps en temps sur la communauté parler avec ceux dont j'ai un contact encore aujourd'hui mais plus en tant que coach.

Ah bah voila des reponses.

Ty Maxi.
Gl pour la suite XkubicX

LOL maxi

melpok

Message original de XKubicX
Je ne suis effectivement plus coach depuis 2jours. Les objectifs de pokerstrategy ne sont pas les mêmes que les miens. L'argent passe avant le client comme on dit, je parle pour pokerstrategy obv.

Je viendrai surement de temps en temps sur la communauté parler avec ceux dont j'ai un contact encore aujourd'hui mais plus en tant que coach.

tain tu fait chié :)

xkubikx as tu des places dispo pour coacher personnellement une personne comme moi de temps en temps et quels sont tes honnoraires?

repond moi en message perso stp

a bientot

OlivierLu

Message original de Chtibiscuit
Sinon j'ai entendu dire que ps recherche encore des coachs nl200+ / fl 3-6+ qui travailleraient presque bénévolement

ah ah ah. Non ce n'est pas de toi que je rigole. C'est juste le " benevollement" qui me fait marrer. Hou hou la concurence propose des sommes avec deux zéros pour ça.

ah ah ah. Non ce n'est pas de toi que je rigole. C'est juste le " benevollement" qui me fait marrer. Hou hou la concurence propose des sommes avec deux zéros pour ça.

C'est, à mon sens aussi, l'un des problème majeure du site.

Myrddin84

WHO LET THE COACH OUT ?! WOUH WOUH WOUH WOUH ! WHO LET THE COACH OUT ?!

florian44

Message original de Myrddin84
WHO LET THE COACH OUT ?! WOUH WOUH WOUH WOUH ! WHO LET THE COACH OUT ?!

Just :mdr:

Maxippouce

Message original de Sedeete

C'est, à mon sens aussi, l'un des problème majeure du site.

Et surtout l'autre problème c'est que sérieusement, les français ne sont pas chauds pour partager leurs connaissances et la poule aux oeufs d'or.

Ils ne veulent pas que le niveau augmente.

Myrddin84

C'est pas vraiment avec eux que ça risque d'arriver pourtant :f_tongue: